≠ Not Equal, Tome 2

Description ajoutée par Gabichou 2013-01-18T18:07:11+01:00

« Si j'avais su que tu étais mon fils, je n'aurais pas couché avec toi ».

Ryô est revenu de son voyage dans le passé et se retrouve devant celui qu'il a aimé 22 ans plus tôt, mais Konomi repousse obstinément le Ryô qui est devenu son fils.

Malgré les 22 ans qui se sont écoulés pour Konomi, Ryô n'arrive pas à oublier l'amour qu'il vient à peine de partager avec lui et le poursuit déraisonnablement.

Voici le dernier volume de cette œuvre singulière qui nous fait réfléchir sur l'amour et le bonheur.

Extrait ajouté par elana55 2013-08-30T20:27:57+02:00

" Tu crois que je ne réfléchis pas? Notre bonheur est incompatible avec la morale de notre société. Mais les premiers hommes n'avaient pas les mêmes règles que nous. Au moins nous sommes sincères avec nous mêmes. "

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2016-03-14T14:34:24+01:00

Une bonne fin, oui, ce manga soulève pas mal de questions et il est clair que dans l'ignorance, il n'y aurait pas eu de dilemme. Malgré tout, je n'en suis toujours pas tombée sous le charme. Mais je pense que c'est un manga qui vaut le coup d'être lut et que bien d'autres personnes l'aimeront totalement.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-15T03:01:32+01:00

J'avoue ne pas avoir été emballé plus que ça. Cette histoire ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-14T08:37:00+01:00

Je viens de lire les commentaires si dessous et je pense que je dois me remette à la lecture. En tout cas tout au long du manga on craint le pire. Pas au niveau maladie etc. Non on se demande si les protagonistes vont choisir de vivre ensemble ou non. Ce manga soulève beaucoup de question et on se demande régulièrement : qu'est ce que je ferais ?

Commentaire ajouté par Yaoi--- 2014-01-04T01:24:05+01:00

Aussi attachants que le premier tome. C'est la premier fois que j'ai pleurer pour un livre tel qu'il soit. A la fin de cette séries j'était ensevelits par plusieurs émotions. Reibun Ike doit avoir un pouvoir ou une chose dans ce genre, ce n'est pas possible, avoir un tel talent. Je ne la remercirait jamais assez pour ce bijoux divinnement fatal qu'elle à écrits. En plus de ça les déssins sont très beaux.

Cette romance est vraiment tendre et triste.

Cette série est bien mieux de ce à quoi je m'attandait.

Merci encore Reibun Ike pour ce trèsor.

Commentaire ajouté par elana55 2013-08-30T20:48:34+02:00

Un deuxième et dernier tome vraiment sympathique! L'histoire est magnifique, certes immorale sur les bords mais belle quand même. C'est un manga qui nous fait quand même réfléchir sur le bonheur, une belle leçon de vie et une histoire émouvante au possible... J'ai vraiment été touché par cette histoire, par le destin si atypique de ce père et de son fils. Un yaoi touchant... Un bon scénario qui mêle aussi une pointe de fantastique avec le voyage dans le temps qui a tout déclenché. C'est dur de ne pas s'attacher à des personnages si mignons et attachants.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je suis contente que les protagonistes aient finalement choisis de vivre heureux ensemble... Qu'ils aient choisi d’affronter le regard de la société. Même si c'est vrai que je comprend leurs appréhensions, ils sont quand même du même sang, mais l'amour est aveugle et il traverse toute les barrières.
Bref, un dernier tome qui clôt bien la série avec un dénouement romantique... La fin d'une belle série avec des graphismes splendides. Une romance si belle, des scènes si poétiques et tendres... Un régal!

• France : 2013-01-24 (Français)