À toute épreuve

Description ajoutée par charlottebsk 2023-01-30T23:58:56+01:00

Claire est discrète et réservée, sa devise est simple, ne pas faire de vagues. Mais quand une opportunité professionnelle qu’elle attend depuis longtemps se présente, elle saute dessus sans se douter que cet évènement va changer sa vie.

Comment une agression traumatisante peut se transformer en occasion de trouver l’amour ?

Comment réagira Claire face au grand amour ?

Et s’il remettait tout en question ?

Faisant resurgir ses craintes du passé et menaçant son bonheur présent ?

La jeune fille sans histoire devra alors montrer les crocs pour se faire entendre et respecter, mais surtout trouvera-t-elle le moyen de combattre ses démons pour garder l’homme qu’elle aime ?

Extrait ajouté par marie_ch2 2015-12-23T20:41:54+01:00

Comme seule réponse à sa retenue, je pose délicatement mes lèvres sur son cou tout en remontant doucement jusqu’à son lobe et lui souffle :

— Nous pourrions parler plus tard. lui réponds-je hésitante.

— Tu es sûre de toi ?

Je descends lentement mes mains jusqu’au bas de son tee-shirt et les passe sur son torse musclé. Il me fixe et comprend que je suis prête à lui céder. Esteban me saisit par la taille, il me soulève pour me poser brutalement sur la table du salon. Il m’écarte aussitôt les cuisses pour lui permettre de s’approcher au plus près de moi, son membre raide pressé contre mon entrejambe. Il m’embrasse fiévreusement, ne me laissant d’autre choix que de me m’offrir à lui.

Il pousse un grognement, amplifiant le désir qui m’envahit. Je me colle à lui, pour mieux sentir son corps, alors il m’agrippe de nouveau pour me soulever en disant :

— Je veux faire les choses à ton rythme. Je pense qu’un lit pour notre première fois serait plus agréable.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-10-13T01:02:08+02:00

Pas emballée ce roman. Tout va trop vite et on a du mal à s'attacher aux personnages. Je trouve l'ensemble bâclé.

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-10-24T14:54:32+02:00

J ai adoré ce livre. Les personnages sont supers et tout est présent : amour amitié famille et suspense pour en faire un super moment de lecture. Je vous le conseille

Commentaire ajouté par lydie450 2017-03-29T09:30:52+02:00

J'ai bien aimée se livre mes le caractère de Claire ma énerver. .......

Mais à lire

Commentaire ajouté par lou02 2017-01-04T14:22:38+01:00

Un livre sympathique mais son plus. Il manquait quelque chose. Je ne serais dire lequel mais il y avait un manque. Claire, le personnage principal était un peu pénible car à chaque fois qu’elle rencontrait une difficulté quel qu’elle soit, elle prenait la fuite au lieu de s’expliquer et de laisser la personne s’expliquer. Esteban est le mâle à l’état brut. !l s’énerve facilement et veut tout tout de suite. C’est un caractère pas très terrible mais on sait qu’il aime Claire au fond de lui. C’est juste qu’il a dû mal à lâcher prise. Il fera tout pour elle. Leur histoire d’amour est sans surprise. C’était écrit dès le début, il n’y aucune surprise. Un livre agréable à lire pour se détendre en fin de journée.

Commentaire ajouté par Carole94P 2016-06-05T17:33:24+02:00

C'est la couverture qui m'a d'abord donné envie de découvrir A toute épreuve, puis son résumé.

Au démarrage de ma lecture, j'ai trouvé qu'il y avait quelques ressemblances avec un autre roman : Easy de Tammara Webber que j'avais énormément aimé. J'ai donc eu un peu peur que ma lecture en soit gâché, mais finalement, malgré ce début similaire, l'histoire prend une autre tournure.

Nous suivons Claire, jeune femme discrète qui travaille dans une agence qui se charge de l'organisation d'évènements. Un soir, sa vie va basculer.

A vrai dire ce qui m'a le plus gênée, c'est la rapidité à laquelle les choses évoluent. La rencontre entre nos deux personnages est très brèves, mais déjà nos personnages sont fous l'un de l'autre... c'est vrai que j'aurais aimé avoir plus de profondeur, une relation plus approfondie, surtout que le contexte de base le permettait sans problème. J'ai apprécié leur petit couple, les petits moments mignons, et le fait que Claire tienne à garder son autonomie et sa "liberté".

En revanche, je m'attendais à ce qu'elle soit beaucoup plus touché par les évènements... je ne demandais pas qu'elle soit au fond du trou, juste un peu plus... traumatisée ? Car au final, ce n'est pas quelque chose de facile. Elle surmonte les évènements de façon assez surprenante. Surtout quand on connais l'identité de l'agresseur... D'ailleurs, dois-je préciser que j'ai été choquée par ses décisions le concernant ?

Bon rassurez-vous, ça n'a pas été une mauvaise lecture. J'ai trouvé ça mignon, et j'ai bien aimé le lien avec le rugby, nous avons à faire à de véritable hommes de Cro-Magnon, et quelques fois ça fait du bien ! Le style de l'auteur est fluide et agréable. Je me suis laissée porter par cette histoire d'amour jusqu'à la dernière page, avec un bel épilogue !

Commentaire ajouté par agatheV 2016-05-30T11:52:04+02:00

très bon moment passé avec cette lecture. Même si j'ai eu de mal a me représenter Esteban. j'ai vraiment apprécié le déroulement même si toute se passe très rapidement et que le traumatisme n'est vraiment pas beaucoup approfondi à mon gout et que claire est un peu pénible par moment.. je recommande tout de même..

Commentaire ajouté par Topinette 2016-04-25T18:40:52+02:00

Claire , une jeune femme discrète commence une nouvelle vie avec ses deux meilleures amies ..Nouvelle ville , nouveau job , nouvel appart .. bref ‎nouveau départ‬ ...

Mais voilà , (je sais pas pourquoi , il y a toujours un mais ??)

Je disais donc mais un soir , un parking , une mauvaise rencontre sa vie aurait dû basculer et sa vie va basculer .....

Vous en voulez plus ..... allez vite vous procurer ce petit bijou !!

Alors ce que j'aime dans ce livre :

Bon même si très vite j'ai eu un doute sur le c'est qui qui qui à fait ,je me suis accrochée à l'espoir que Mary n'oserais pas nous tourmenter( là vous verrez par vous même !)

Ce livre m'a fait passer par plusieurs émotions.

Ce que j'aime aussi dans le style de Mary , c'est l'omniprésence des amis ..Je trouve fort intéressant cette solidarité , cet amour amical ( c'est un point que je retrouve dans d'autre romans comme ‎le droit à l amour‬ , ‪#‎à l envers à l endroit‬ , ....)

Bref, ce pti bijou vous fera passer un agréable moment .et je vais vite le mettre dans ma liste d'or .

Il me reste donc à remercie La douce Mary et à vous laisser découvrir les aventures de claire et de ses amis

Commentaire ajouté par Celence 2016-01-22T11:24:52+01:00

Trop rapide, trop superficiel, aucune profondeur. On n'a pas le temps de s'attacher aux personnages, qui sont assez caricaturaux; Claire est particulierement tête à claques, le suspense est tout relatif. Bonne note par contre pour l'originalité sur le monde du rugby, ça change un peu, mais au final, l'auteur ne s'attarde pas sur cet univers et c'est dommage.

Commentaire ajouté par delphine05 2016-01-21T09:23:31+01:00

Déçue, j'attendais beaucoup de ce roman.

Je n'ai pas été transportée.

Dommage.

Commentaire ajouté par mililouche 2016-01-17T17:05:08+01:00

Une belle romance entre Claire la discrète et Esteban, le playboy ! Une alchimie qui se ressens dès leur première rencontre et qui nous fait vibrer jusqu'à la dernière ligne. Amour, gloire et danger tout est là pour nous embarquer !

À toute épreuve

• France : 2015-12-15 (Français)