À trois je vous aime..., Tome 2

Description ajoutée par Bookineuse-MxM 2019-07-08T17:50:45+02:00

« Les mauvaises fées se sont, j’en suis persuadée, donné rendez-vous au-dessus de mon berceau pour faire de ma vie sentimentale un immense et gigantesque merdier ! Et pourtant un frisson exquis et violent secoue mon corps tendu. »

C’est avec difficulté que Lilie tente de s’éloigner de Valentyn et Léandre afin de les préserver. La jeune femme fait tout pour lutter contre ses sentiments, taire ses désirs et ses besoins, mais son bonheur ne peut exister loin des deux hommes de sa vie. Surtout quand ces derniers refusent de respecter ses volontés et restent plus présents que jamais.

Cependant les règles du jeu semblent avoir changé, et il n’est plus question d’amitié entre les deux colocataires qui se considéraient pourtant comme des frères. Partager Lilie ? Plus jamais !

Dans cette lutte acharnée pour les faveurs de la belle, qui sait s’il peut vraiment y avoir un gagnant ? Vouloir tout avoir, c’est également prendre le risque de tout perdre...

Extrait ajouté par magwenn 2018-02-23T20:13:23+01:00

’est ça ! Tu n’as pas confiance ! Allez, femme, va te planquer vers la cuisine. Mais fais-moi plutôt un café noir, comme je les aime.

- Oh, tu te comportes en homme maintenant ? Tu aimes le café noir ? C’est nouveau, ça vient de sortir !

- Non Beauté, j’aime TON café, pas LE café.

Et je claquai ses fesses d’un geste sec, pour la punir de se moquer de moi ainsi, ce qui la fit sursauter, avant de s’éloigner à la hâte, tout en frottant son séant pour adoucir la morsure de la fessée, les joues roses mais le sourire aux lèvres. La discussion s’annonçait sous de meilleurs hospices que plus tôt dans la soirée, nous étions à nouveau connectés.

Pour moi c’était un réel plaisir de retrouver notre trio !

J’avais peur que l’histoire tourne en rond par rapport à la fin du T1 !

Mais pas du tout enfaite ! L’autrice à su me tenir en haleine tout au long de ce second tome !

Cependant à la fin de ce tome-ci Lilie va se rapprocher de l’un des garçons du trio du je n’apprécie pas vraiment 🥲

Notre trio est plus que explosif dans ce second tome !

On passe du rire au larmes, à la joie, à l’amour !

L’amitié entre les deux garçons était un peu bancale du à l’amour que les deux éprouvent pour Lilie ! Mais dans ce second on peut voir que cette amitié va être une force

Je ne peux que vous conseiller cette histoire si vous aimez les triangles amoureux !

Commentaire ajouté par maga_li 2022-09-08T15:41:08+02:00

un second tome bouleversant on retrouve Lillie là où on la laisse à la fin du premier opus. Les rebondissements s'enchaînent, les sentiments sont toujours et encore plus fort. Léandre et Valentyn sont toujours égaux à eux-mêmes.

J'ai vraiment apprécié que Lillie fasse un choix j'avoue que voir ces deux hommes se détester et tout essayer pour ce faire souffrir ma vraiment peinait.

L'amour est la bien présent j'ai aimé que l'auteure mette du suspens dans le véritable choix de Lillie même si pour moi c'était son réel est unique choix. Les secret de Valentyn m'ont réellement ému.

Un deuxième tome que j'ai vraiment beaucoup plus apprécié j'espère que le troisième opus sera encore mieux !

Commentaire ajouté par Nini366 2022-03-22T11:25:49+01:00

Nous retrouvons la Trinité : Lilie Valentyn et Léandre 4 ans après les avoir quittés.

Ce livre est rythmé et centré sur Lilie.

Elle doit faire des choix et accepter les conséquences. celles ci seront complexes car le passé refait surface de façon inattendue.

Au fils du livre nous avons beaucoup de réponses à nos questions. Cependant en fermant le livre il en reste encore une importante. J'espère avoir la réponse dans la suite.

Encore une lecture agréable. L' auteure change tour à tour de point de vue qui nous permet une compréhension total de l histoire.

Lilie tente de mettre de la distance avec Valentin et Léandre, car leur histoire est trop complexe et douloureuse pour être appréciée pleinement. Cependant, les deux hommes ne sont pas d’accord et comptent bien revenir dans la vie de la jeune femme. Pas question pour autant de la partager. C’est une lutte acharnée qui commence pour savoir qui obtiendra l’exclusivité sur cette relation amoureuse avec Lilie. Pourront-ils se démarquer ? Arrivera-t-elle à choisir ?

Comme je l’avais mentionné dans ma chronique précédente, impossible pour moi de m’arrêter à la fin du tome 1, le suspense était intenable ! J’ai donc enchaîné sur la lecture de ce deuxième tome qui m’a également conquise.

Entre ces deux hommes qu’elle aime tant, Lilie se retrouve l’objet des convoitises ce qui est pour elle très compliqué, car son cœur appartient autant à l’un qu’à l’autre. Comment pourrait-elle en oublier un des deux ? J’ai encore une fois adoré suivre ses questionnements, ses doutes, ses bonheurs…

L’amitié entre Valentyn et Leandre n’est plus ce qu’elle était. Ils sont maintenant en conflit, car ils ont le même objectif : conquérir toute la place dans le cœur de Lilie. Ce qui n’est pas chose facile… J’ai eu la peine pour eux, pour cette relation si forte qu’ils avaient.

D’autres personnages que je vous laisserai découvrir entrent en ligne de compte et risquent de compliquer une situation déjà impossible.

Une fois commencé, je n’ai pas pu lâcher le livre tant l’histoire est prenante. J’ai été embarquée dans un tourbillon d’émotions. Les personnages m’ont conquise une fois de plus, avec leurs qualités et leurs maladresses. La plume de l’auteure est encore une fois terriblement addictive et je suis impatiente de lire la suite, cependant la fin de ce tome permet une attente plus sereine du grand final.

omme pour le tome 1, Lougane Rose a ce talent particulier pour faire osciller notre cœur.

Nous retrouvons Lilie a un moment décisif de sa vie et après un évènement digne des plus grandes comédies romantiques, on croit un instant que son cœur a fait un choix.

Mais elle n'a jamais oublié ce qu'elle a partagé avec Val et Léandre. Et le retour de ses deux amours va tout bousculer.

A chaque chapitre, j'avais envie que son choix se porte sur l'un, oui, c'était sûr, mieux pour elle, puis l'auteure retournait ma tête et mon cœur, et je penchais alors pour un autre choix.

Les émotions ressenties lors de la lecture sont très intenses, je n'approuve pas toujours l'attitude de Lilie, mais les sentiments sont hyper forts .

Parfois, j'ai trouvé Lilie un peu égoïste, et elle m'a dérangée à passer de l'un à l'autre trop facilement. Côté coeur, je comprends, mais le côté intime un peu moins.

Alors qu'ils souffrent également énormément de cette situation et que leur amitié fraternel est brisé. Et un autre paramètre entre en jeu: Soan ( je ne vous en dis pas plus pour éviter les spoils )

Les rebondissements sont nombreux, j'ai été surprise par une révélation, mais j'ai toutefois trouvé quelques petites longueurs à un moment, car tout se répète trop mais la fin... waouh ! Attention au cœur qui palpite, à la larme au coin de l’œil, c'est ce que j'espérais pour Lilie...

Même si Lougane Rose joue avec nos nerfs avec la dernière phrase...en attendant le tome 3.

Un plaisir de retrouver Lilie, Valentyn et Léandre.

La fin du premier tome m’avait complètement chamboulée..

Alors vous n'imaginez pas à quel point j’avais hâte de découvrir la suite.

Je ne suis pas déçu, j'appréhendai vachement que l’on retombe sur le même schéma que le premier tome, ou bien que l’on tourne un peu en rond. Mais finalement pas du tout.

L’autrice a su me happer dès les premières lignes, et ce, jusqu’à la fin.

Mais je dois avouer, que je n’aime pas du tout la fin du second tome mdr.

Mais cela reste un avis personnel, je souhaite tellement une autre fin pour nos trois protagonistes… J’espère voir justement cette fin dans le troisième tome.

Pour moi, nos protagonistes n’ont pas la fin qu’il mérite.

Je pense au plus profond de mon être qu’ils sont faits pour être ensemble, ensemble tous les trois. L’amour a trois existe, quelque peu étrange aux yeux de certains, mais c’est bien de l’amour.

Alors pitié, que la fin du prochain tome aille dans mon sens lol.

Dans ce livre, on va découvrir un trio explosif !

Durant ma lecture, j’ai tellement eu envie de frapper notre trio, un coup Valentyn, un coup Lilie, un coup Léandre.. GRRRRR, ils m’ont fait traverser toutes les émotions... Du rire aux larmes, du sourire au crissement de dent, de la joie à l'énervement... La totale !

Ils étaient tellement eux-mêmes, tout en étant dénués de tous leurs sentiments d’amitié, de tous sentiments qui font d’eux la trinité.

Je suis très satisfaite du fait que Léandre et Valentyn puissent enfin réparer leurs amitiés laisser de côté pendant plusieurs années, bouffées de jalousie, de haine, et de remords.

Je suis absolument ravie que chacun accepte Soan comme le sien, sans question, juste avec le l’amour.

J’ai beaucoup apprécié le côté relation avec chacun de nos deux hommes.

Ou chacun se retrouve seulement à deux, ça nous révélait davantage leurs sentiments.

Également l'entrée dans leurs trios de la fameuse Linnéa était super comme rebondissement.

Toujours très bien écrit mais alors que d'hésitations. J'ai eu l'impression de tourner en rond. Lilie est un peu agaçante. Et toujours ce pauvre Valentyn a qui on donne le mauvais rôle. Aucun n'est parfait dans ce trio. Une certaine lassitude au fil des chapitres pour enfin arriver à une fin de deuxième tome un peu bâclé.

J'espère que le troisième tome apportera un peu de "maturité" à cette histoire.

Ce deuxième tome me laisse perplexe, l'histoire n'est pas mauvaise mais j'ai l'impression qu'on tourne en rond et qu'il n'y a jamais de fin. C'est un peu toujours pareil finalement. Je ne sais pas si je vais lire le tome 3 j'ai envie de mettre un point final à cette histoire et en même temps peut-être qu'il vaux mieux qu'elle se finisse ainsi plutôt que de recommencer encore le même schéma.

j'ai de nouveau adoré j'ai encore été transporté et j'ai aimé envier Lillie !!

nous avons un dénouement à la fin qui me plait je resterait sur ce tome et n’enchaînerais pas avec le 3 pas parce que l'histoire n'en vaut pas la peine au contraire mais simplement cette fin me convient je n'envisage pas les choses autrement.

a vous de vous faire votre fin !

Après un début vraiment long, on rentre (enfin) plus dans des réflexions des joli citations ds les 30 dernière page. L histoire reste grosso modo intéressante mais pas passionnante. J attend le 3 eme tomes pr avoir un avis définitif

À trois je vous aime..., Tome 2

• France : 2019-06-03 - Poche (Français)

Mels4 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-23T04:50:52+02:00