À votre service ! Tome 1

Description ajoutée par JordaneCassidy 2018-02-21T23:44:37+01:00

En recherche urgente d’emploi, Camille Bonin se présente à un entretien d’embauche pour être l'employée de maison de Valentin Duval, un architecte touchant sa bille. Alors que le rendez-vous se profile très mal pour la jeune femme qui cumule les maladresses, Valentin décide tout de même de l’embaucher, à sa grande surprise.

Débute donc sa prise de poste non sans certaines appréhensions, à commencer par être H24 à son service et devoir respecter un cahier des charges bien précis. Pourtant si tout semble extrêmement cadré, la présence de Camille dans la vie de Valentin pourrait bien changer les choses…

Extrait ajouté par Manouch-Ka 2018-06-10T23:22:44+02:00

« Rabat-joie ? Je suis rabat-joie ? Vraiment ?

— Je vois mal comment je pourrais respirer la joie de vivre avec une femme en face de moi qui me saute dessus, à peine rentré, pour me parler de ses petits problèmes de cuisinière alors que ma seule envie est justement d’être seul, tranquille et dormir ! Vous m’asphyxiez d’entrée avec vos futilités ! Oui, ce sont des futilités !

— Très bien ! répondit Camille, vexée. Vous ne semblez pas comprendre le concept de plaisir de vivre ni même de relâche et de partage. Dépêchez-vous de manger et au pieu ! Ça tombe bien, j’ai mon film qui m’attend et à cause de vous, je vais déjà rater le début ! Si je pouvais éviter de rater la fin, ce serait génial ! »

Commentaire ajouté par giniebook 2018-08-27T01:42:00+02:00

Je crois que j'ai un coup de cœur pour cette auteure. Après Je Te Veux que j'ai adoré, je me suis lancé dans cette nouvelle lecture et je n'ai pas été déçue. J'ai vraiment aimé le personnage de Camille et Valentin est super attachant. A quand le tome 2 ? En espérant de pas attendre trop longtemps.

Commentaire ajouté par Sugar-Clau 2018-08-11T16:21:36+02:00

Alors ! Enfin, ma famille m’a laissé en paix quelques heures pour que j’en puisse tranquillement lire ce petit bijou de « je me laisse lire tranquille en toute sérénité ». Non parce que ce livre est totalement addictif quand on m’en comlebce on maudit quiconque vient t’embêter ... non mais vraiment qui a besoin d’aller à la piscine ou d’en sortir quand on a cette petite évasion entre les mains ?

Ça a été une lecture toute fraîche et douce, quel plaisir d’avoir une histoire où ça coule de source où il n’y a pas de prise de tête à chaque page, quel plaisir que les mesantentes ne durent pas des chapitres et des chapitres .

C’était envoûtant de lire comment chacun se laisse aller petit à petit vers l’autre.

J’ai adoré découvrir ce personnage de Camille tout en positivité et joie de vivre et Valentin que dire à part que c'est un régal de lire comment il succombe petit à petit à la fraîcheur de son employée.

J’aime aussi chaque citation qui annonce un peu la couleur du chapitre.

Et j’aime beaucoup Aussi les personnages secondaires, tous enfin sauf 1, mais pour savoir lequel il faudra lire le livre, je suis sure que vous trouverez tout de suite

Commentaire ajouté par astonDB9 2018-07-06T12:42:02+02:00

Mon avis

J’ai eu une super chance d’avoir pu lire cette super histoire !! Un « Madame est servie !! » version Jordane Cassidy !! Et je dois dire que j’aime sa version, non, j’adore !!

Camille est sur la corde raide, elle doit trouver de quoi remonter et ça urge !! Terriblement attachante parce qu’elle ne se laisse pas faire quoiqu’il advienne. Et son futur employeur ne va pas la ménagée.

Valentin, ce fameux employeur, se retrouve pris au piège quand elle débarque dans sa vie. Bien dans sa coquille, il n’aime pas que Camille vienne perturber son train train quotidien ; mais ça s’était avant ….

Diamétralement opposées, et pourtant, une alchimie s'installe dans l’air. Ce sont deux personnages atypiques mais attachant à leurs manières d’être.

Les deux jouent au chat et à la souris, c’est frais , drôle ; sans compter que valentin se prend au jeu au fur et à mesure de l’histoire ( N’empêche qu’il a un caractère de cochon ).

Jordane a une plume excellente, elle manie son histoire d’une façon à aimer ou pas ses personnages (Dans le ou pas , j’y inclus Valentin un trou du cul de première !!). Elle a un don pour ça !! Du pep’s, des émotions en pagailles, drôle et cash ; cette histoire mérite vraiment sa place !! Il faut suivre l’auteure aussi, elle vaut le détour car elle le vaut vachement bien !!

Sinon, une auteure sadique quand même parce que la fin !! Il y a un vent frais sur la romance et il s’appelle Jordane Cassidy !!

Allez en route vers le tome 2 !! Merci Jordane !! Que la force de la romance sucrée et folle soit toujours avec toi !!

Commentaire ajouté par Lili1989 2018-06-26T11:20:46+02:00

Comme le résumé l'indique, Camille est en recherche d'emploi et malgré un curriculum vitae qui ne correspond pas au poste qu'elle a postulé, elle tente malgré tout et obtiendra un entretien. Un entretien qui ne va malheureusement pas se passer comme prévu, mais malgré tout cela, elle obtiendra le job. À partir de ce moment-là, tout va changer pour eux!

Lire ce genre de livre cela donne un meilleur moral. J'avais besoin de lire une histoire pleine d'humour, de fraîcheur et de simplicité. À votre service à tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment de détente.

J'ai même envie de dire que c'est grâce aux personnages que l'on passe un super moment. Camille est une jeune femme d'une douceur et d'une gentillesse que l'on ne peut que l'aimer. Toujours prête à tout pour les autres et se donne toujours à fond pour que tout le monde soit content.

Quant à Valentin, on va apprendre à le connaître petit à petit quand Camille rentrera dans sa vie. De base, il ne pense qu'au boulot et ne profite pas de la vie, mais tout cela va changer.

D'autres personnages seront présentés, mais bien évidemment je vous laisse le soin de les découvrir par vous-même.

Bref, l'intrigue est simple, mais très bien menée. L'auteure nous offre une histoire divertissante, fraîche et drôle. Je ne peux que vous recommander cette très belle histoire. J'attends juste une chose, la suite!!!

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-06-18T18:32:57+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-ehy

[JULIE]

A votre service T.1 est une romance contemporaine qui mêle sentiments, avec la recherche du bonheur et de la relation amoureuse parfaite.

[•••]

Les joutes verbales de ce duo sont drôles, les provocations et les situations hautes en couleurs.

C’est plaisant à lire… C’est une histoire solaire comme l’est son héroïne Camille Bonin … qui redonne un petit peu d’espoir dans un monde brute où l’on en oublie parfois de faire choses simples, avec le coeur.

Cette bonhomie et gentillesse est dénuée de tout intérêt juste le plaisir de faire du bien à autrui, c’est cet aspect qui est beau est bien écrit par Jordane. Certes, Camille est naïve mais absolument pas crédule, ni faible. Elle a du répondant ce qui ne la rend pas niaise, et donne des échanges rythmés et énergiques avec son patron.

[...]

Petite déception sur la narration qui est très présente je trouve, j’aurais aimé encore plus de dialogues surtout que les échanges entre Valentin et Camille sont intéressants, taquins, coquins, comiques. Les scènes de séduction, d’attraction, comme celle de la piscine et de sa suite, sont expliquées au passé, j’aurais voulu les vivre. Même si je sais que le récit est ainsi, car nous sommes dans les pensées des personnages et qu’il y a une pudeur et une retenue entre eux, c’est un petit plus qui m’a manqué.

J’ai vraiment passé un bon moment avec ce livre. Il redonne le sourire grâce à toute la bonté et l’altruisme de Camille. C’est tout à fait une lecture qui s’accorde avec le retour des beaux jours et des futures vacances.

La fin de ce tome m’a mis sur les dents, je peux vous dire qu’il ne valait mieux pas que je trouve un Valentin sur ma route suite à ma lecture car il m’a tellement mis les nerfs en pelote que « grrrr « j’aurais été mauvaise !!!!

Je me demande ce que l’auteure nous réserve pour la suite va-t-elle nous surprendre ? J’ai hâte de le découvrir…

Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-06-08T07:36:17+02:00

Une bonne surprise, un livre rafraîchissant et addictif, on se laisse happé par l’originalité de Camille et comme Valentin, on tombe sous son charme.

Le dernier quart du livre est le plus intense. Vivement le tome 2!

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2018-06-03T16:29:39+02:00

J’ai eu la chance de lire le roman de Jordane Cassidy avant sa sortie et je pense que sa romance contemporaine va faire du bruit car elle est fraiche et suit parfaitement les codes du genre.

Notre héroïne, Camille, se voit dans l’obligation de travailler pour assumer les siens. Si de prime abord elle semble naïve, l’on prend conscience que c’est tout l’inverse, elle est tout simplement spontanée, elle est vraie.

Son patron Valentin, un architecte un peu rigide commence par lui expliquer le cadre de travail qu’il souhaite. Ce qui est assez particulier c’est qu’on a l’impression qu’il n’est jamais tout à fait lui même. Cependant au contact de la pimpante Camille, son armure commence à se fissurer.

Vous me direz : mais où est la romance dans tout ça ? Je vous répondrais qu’elle se distille tout doucement car notre homme n’est pas un cœur à prendre, la belle Cassandra est déjà dans la place.

Entre plan de vie déjà pré établi par Valentin avec un belle maison, une charmante épouse, des enfants et Camille qui vit au jour le jour, nos deux héros semblent bien éloignés sans rapprochement possible. Pourtant leurs mondes vont finir par entrer en collision pour insidieusement se mélanger.

Cette romance est en deux parties et elle vous laissera dans une attente insoutenable. Donc un seul conseil, l’acheter et patienter un peu pour la commencer. Ou bien l’acheter, la dévorer et dire gentiment à Jordane que l’arrivée du tome 2 serait une bénédiction.

Laissez-vous emporter par la plume contemporaine et addictive de l’auteure et passez un très agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par natha 2018-05-31T10:02:40+02:00

Je tiens déjà à vous informer que si vous vous attendez au même genre d'histoire que « Je te veux », ce n'est pas du tout le cas.

A votre service, est un roman, frais, divertissant, léger et non pas sombre avec des personnages torturés.

Maintenant que ce point est éclairci, parlons du roman.

Camille est une jeune femme en recherche d'emploi afin de subvenir aux besoins de sa famille. Quand elle trouve l'annonce de Valentin Duval, architecte complètement débordé par son travail, elle tente le coup et décide de se présenter à l'entretien malgré un CV ne correspondant pas vraiment aux critères.

Entre cafouillages et maladresses, l'entretien est un vrai désastre, mais à son grand étonnement, Camille obtient le poste tant convoité.

A partir de ce moment, les vies de Camille et Valentin vont être chamboulées. Entre responsabilité, rêve et désir, nos deux protagonistes vont devoir faire le point sur leurs vies respectives. Mais ne dit-on pas que tout est question de feeling ?

MAGNIFIQUE !!

L'auteure nous embarque dans une histoire, pleine de fraîcheur et d'humour, dès le début. Sa plume fluide et agréable, ne nous laisse pas d'autre choix que de tourner les pages l’une après l’autre jusqu'à la fin sans que nous nous en rendions compte. C'est une histoire que l'on ne peut que dévorer.

Les personnages sont totalement attachants.

Camille est une jeune femme avec un cœur énorme et une gentillesse exemplaire, toujours prête à aider les autres même au détriment de sa propre vie. Elle prend le bon côté des choses et fait tout avec amour.

Valentin, lui, est un homme, qui a complètement oublié de vivre. Il passe son temps au travail et rentre à pas d'heure. Mais l'arrivée de Camille dans sa vie, va tout chambouler.

J'ai beaucoup apprécié les meilleurs amis de Valentin, Ambroise et Séverin. Alors que le premier est calme et réfléchi, le second est fêtard et dragueur. Mais tous deux sont des amis fidèles et n’hésite pas à conseiller Valentin.

A votre service est une histoire menée de main de maître par l'auteure. On ressent parfaitement les émotions des personnages et on ne peut que douter, rire ou aimer avec eux.

Ce fut un réel plaisir de lire cette histoire et de partager un moment de la vie de Camille et Valentin.

Cette lecture, fut un véritable coup de cœur et je ne peux que vous conseillez de vous jeter dessus à sa sortie.

Maintenant je n'ai qu'une chose à dire : Jordane, je veux la suiiiiiiiite !!!!

"À votre service ! Tome 1" est sorti 2018-06-01T00:00:00+02:00
background Layer 1 01 Juin

À votre service ! Tome 1

• France : 2018-06-01 (Français)

NathG le place en liste or
2018-08-04T18:35:25+02:00
Lalajie l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-10T08:14:51+02:00