Ça (Intégrale)

Description ajoutée par Lacie 2012-03-01T20:32:50+01:00

Ça peut prendre la forme d’un loup-garou, d’une momie, de sangsues meurtrières. Ou devenir un clown maléfique muni de crocs et de griffes. Ça puise dans les peurs de l’enfance pour attirer et dévorer ses victimes. Et tous les vingt-sept ans, il revient à Derby, petite ville du Maine. Un groupe de six garçons et une fille, le « Club des Ratés », y fera face une première fois. Puis une seconde, alors que les membres du groupe auront basculé depuis longtemps dans l’âge adulte

Classement en biblio - 1 790 lecteurs

Extrait ajouté par bioki 2012-08-16T15:49:56+02:00

Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.

Splendide "pavé" de King, qui joue sur plusieurs registres : le fantastique et l'épouvante, bien entendu, mais aussi sur de fines descriptions psychologiques concernant l'enfance, l'amour, l'amitié, et une certaine vision des USA avant qu'ils ne perdent leur innocence.

L'un des meilleurs de l'auteur, avec une fin réellement aboutie.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par ledicodesbonsgouts 2019-03-09T17:37:12+01:00

Commentaire ajouté par Maiwenn_hrw 2024-04-02T11:35:22+02:00

J'ai du le lire trop jeune car ce livre m'a terrifié mais je dois admettre que c'est une histoire très bien écrite

Commentaire ajouté par Elle-lit 2024-01-31T17:51:00+01:00

Le livre est le récit incroyable de 7 copains. ça est finalement en fond et sert de fil conducteur. On plonge dans la vie enfants puis adulte de ces personnages et on a l'impression de réellement les connaitre tellement les informations autour sont dense. Le livre est très long et riche, il reste encore pas mal de chose a savoir après cette 1ère partie

Commentaire ajouté par AlexSpire 2023-12-31T12:21:00+01:00

Je n'ai pas accroché. Ce roman me paraissait être une belle promesse et finalement au bout de 300 pages, je l'ai abandonné.

Je crois que l'univers de Stephen King n'est pas pour moi.

Commentaire ajouté par Strangerthingsfan 2023-11-12T14:17:32+01:00

J’adore le livre et j’ai hâte de regarder le film !

Commentaire ajouté par AmeriLove 2023-10-31T19:45:09+01:00

N'ayant jamais vu les films, j'ai finalement décidé de lire ce livre qui a fait trembler plus d'une personne. Et je peux dire que j'ai eu ma dose de frissons ! C'est une histoire vraiment terrifiante, et maintenant je dois prendre mon courage à deux mains pour lire la suite !

Commentaire ajouté par nice0guy 2023-08-08T18:59:30+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)[spoiler][spoiler][/spoiler][/spoiler]

Commentaire ajouté par Nicolas-Gregoire 2023-01-20T06:16:01+01:00

Des personnages fort attachant j'ai vraiment bien aimé ce roman je l'est acheté en coffret je me suis régalé un pur régal de le lire un grand chef d'œuvre de Mr king 😍

Commentaire ajouté par Sandrou1981 2023-01-14T20:38:57+01:00

Une histoire passionnante, tout est parfait, les personnages, les variations entre le passé et le moment présent. Le livre transporte vers l'imaginaire

Commentaire ajouté par CoralieBernardin 2023-01-14T06:21:11+01:00

Trente ans plus tard, j'ai toujours peur en repensant à certaines scènes... A lire absolument.

Commentaire ajouté par Darkkayh 2022-09-29T04:11:31+02:00

Un livre exceptionnel! La plume de l'auteur est terriblement descriptive, nous obligeant à voir le visage de ces monstres. Le récit est marquant, belle, étonnante et original. J'ai plus qu'adoré ce livre, lisez le!

Ça (Intégrale)

• France : 1995-12-31 - Poche (Français)

• It - Anglais
  • Het - Allemand