Au bout du chemin

Description ajoutée par Northstar 2017-12-21T14:52:25+01:00

Angus vit depuis dix ans avec le même homme. Quand son petit ami rompt avec lui le soir de son trentième anniversaire, avant d’annoncer ses fiançailles avec un jeune homme de vingt-deux ans dix heures plus tard, Angus est effondré. Pour dire les choses gentiment. Il passe ses journées au lit, boit à s’en anesthésier chaque soir, et finit par perdre son travail et son appartement. Son meilleur et plus vieil ami, Reece, décide qu’il est temps d’intervenir. Et de changer d’air.

Reece et Angus partent en voyage à travers les États-Unis. Ils n’ont pas vraiment de plan, ils vont où la route les mène. Il faut deux jours à Angus pour répondre autrement que par des grognements quand Reece lui parle, puis, peu à peu, il s’ouvre. Ils roulent, parlent, guérissent, crient, boivent parfois un peu trop, dansent, rencontrent de nouveaux amis… et quelque part entre Portland, Oregon, et Portland, Maine, ils tombent amoureux.

Ce qui est bien la dernière chose à laquelle Angus s’attendait.

Commentaire ajouté par Ivorybook 2018-01-19T23:57:58+01:00

Doux, mignon, adorable.... Bref que de beaux sentiments, deux "âmes sœurs" qui ouvrent enfin les yeux. Un livre qui nous donne envie de vivre la même chose. Bref a lire au coin du feu un chocolat chaud et un bon plaide ^^

" Au bout du chemin " est sorti 2018-01-16T00:00:00+01:00
background Layer 1 16 Janvier

Au bout du chemin

• France : 2018-01-16 (Français)
  • USA : 2016-07-25 (English)

• Open Road - Anglais