Ubel Blatt, Tome 4

Description ajoutée par Jinn 2010-09-24T11:42:30+02:00

Après s'être infiltré dans le château du comte Schtemwölech, Köinzell se retrouve enfin face à face avec son ancien compagnon d'armes. Un duel sans merci s'engage alors : Schtemwölech sera-t-il le premier des 7 héros à périr sous la lame vengeresse de Köinzell ?

Extrait ajouté par Nochu 2018-01-27T18:07:41+01:00

Ces êtres ont un corps très semblable aux humains ordinaires... Mais la puissance de leur "sang elfique" est exceptionnelle. Sa chair devrait nous aider à atteindre notre but... La fusion suprême entre un corps humain et la puissance du sang elfique... Votre "vœu le plus cher"... sera bientôt exaucé, Monsieur le Comte...

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2021-09-05T14:47:34+02:00

Ici on clôture, pour ainsi dire, le premier arc de ce manga. Une plutôt bonne fin. Ce n'est certes que le début, mais les bases de l'univers et de ce que l'on est en droit d'attendre pour la suite sont posées. J'ai hâte de voir l'évolution des différents personnages, parce que les possibilités sont vraiment nombreuses.

Les dessins étaient encore une fois à la hauteur, et les scènes d'actions vraiment bien présentées. C'est toujours un poil mieux que le tome précédent.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-05-29T00:59:39+02:00

Des rebondissements à chaque page et un héros toujours aussi émouvant.

Commentaire ajouté par Lalouu 2021-03-07T18:01:14+01:00

Je n'ai pas été deçu, comment l'être avec cet univers ! Un très beau combat ! Je ne cesse de m'attacher à Köinzell ! Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Faeola 2019-04-24T08:22:28+02:00

Encore une fois, j’adore cette histoire. Certes elle contient pas mal de violence de sexe et ne convient clairement pas à tous les public mais bon, je ne peux m’empêcher de continuer de la suivre. J’adore voir ce qui arrive à notre cher héros. D’autant plus que dans ce tome après une dépense d’énergie énorme il arrive enfin à obtenir vengeance sur l’un de ses sept meurtriers.

Commentaire ajouté par Warialis 2018-07-09T11:33:14+02:00

Un Köinzell badass, un comte en déroute, un tome riche en combats et en émotions... Que demander de plus !

Le personnage de Köinzell (aka Ascheriit) évolue de plus en plus et entraîne le lecteur avec lui dans sa vendetta contre les 7 Héros, ou devrais-je dire les 7 lances de la trahison, hum...

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-04T21:43:17+02:00

un régal pour les yeux ...

Et puis arrêter de chipoter sur des petits détail, il est bon il est bon , on va pas épiloguer des années entière parce qu'il reprend des thèmes déja traités ... On retrouve ça souvent mais ça n'enlève rien au fait que le manga est super ... le contexte, le décor est différent et ça donne une autre vision des choses ...

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2018-03-27T04:46:09+02:00

Un tome riche en combat, où l'on voit le potentiel de Köinzell, et où ces "compagnons" apprennent son leit motiv et l'accepte.

Commentaire ajouté par Mathy97 2018-02-03T17:48:43+01:00

Super tome ! Les personnages évoluent et l'histoire avance. Le combat qui occupe une grande partie de l'intrigue est fantastique. Tout est dessiné avec précision et on ne se perd pas dans les détails. Köinzell est plus déterminé que jamais et veut vraiment aller au bout de la mission qu'il s'est fixée. J'aime vraiment le côté sombre de ce manga et la quête de vengeance du héros.

Commentaire ajouté par mai96 2017-12-09T12:34:28+01:00

Un très bon tome, à la hauteur des trois premiers. Dans le même style, ce tome est aussi fascinant que les autres.

Commentaire ajouté par Coriakin 2017-05-10T17:54:30+02:00

Encore un pallier de franchi avec ce duel très intense. Les personnages sont déjà bien présentés mais continuent de nous surprendre, les relations se mettent en place lentement mais sûrement.

Ubel Blatt, Tome 4

• France : 2008-01-23 - Poche (Français)

Ankou le place en liste or
2023-01-10T13:45:00+01:00
Jeevy l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-12T15:14:21+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-18T20:11:05+01:00