Ubel Blatt, Tome 9

Description ajoutée par Jinn 2010-09-24T11:46:28+02:00

Cernés de toutes parts par les troupes de Glenn et de Lebellond, Köinzell et Ato semblent en mauvaise posture… Mais l’heure de la revanche a sonné !

Malgré le nombre impressionnant de soldats, le semi-elfe, poussé par sa soif de vengeance, se retrouve face à face avec celui qu’il a haï durant toutes ces années, et lui assène le coup fatal !

Dans tout l’empire, c’est la consternation : le désespoir se mêle à la colère, et c’est désormais tout un peuple qui se dresse contre le rebelle tueur de héros.

Extrait ajouté par Nochu 2018-01-27T18:28:40+01:00

Après tout, ce n'est pas si facile d'accepter le fait que les vrais héros... ceux qui ont réellement accompli la mission impériale jusqu'au bout... ne sont pas ceux que nous appelons les sept héros... mais ceux qu'on surnomme les lances de la trahison !

Commentaire ajouté par Lalouu 2022-07-24T13:21:52+02:00

Un tome prenant, mais j'attends le tome suivant avec impatience pour voir le combat entre Köinzell et Ikfes.

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2021-09-11T13:48:18+02:00

J’avoue que le début de ça tome m’a vraiment déconcerté. Et je ne sais toujours pas si c’était juste trop rapide ou si quelque chose va en ressortir.

En dehors de ça, le tome est très intéressant et nous introduit de nouveaux personnages plutôt cool. On en apprend plus sur le passé, et sur Kfer. Le suspens de fin est dingue, on ne peut que continuer !

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-05-29T01:03:19+02:00

L'heure de dire la vérité.

Commentaire ajouté par Faeola 2019-05-02T17:45:44+02:00

Houla chaud ! Les gens commencent à comprendre ce qu'il est et pourtant il ne cherche pas à rétablir la vérité. C'est bien dommage, mais je sens que ça finira par arriver tôt ou tard. Ikfes est probablement le fils de son ami et ils sont destinés à s’entretuer probablement. À mon que notre héros arrive à éviter la chose. Mais vu le phénomène plus rien ne me sur prendrais, car après tout sa quête devait être seul et plus les tomes avancent plus les gens se rangent de son côté. Mais jusqu’où la vérité ira ? C'est une autre question. Dans tous les cas, je continue d'apprécier l'histoire et les dessins et c'est avec grand plaisir que je lirais le prochain tome.

Commentaire ajouté par NoraNecko 2018-08-19T16:09:46+02:00

On suit dans ce tome les conséquences de la mort de Glenn dans la région, découvrant ainsi de nouveaux personnages !

J'ai beaucoup aimé ce tome, et l'idée de révéler la vérité sur les quatre lances de la trahison au monde est peut-être vraiment envisagé ! ( Qu'est-ce que j'aimerais ! )

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-27T12:18:16+02:00

Après la mort de Glenn, les chevaliers des sept lances ainsi qu’Ikfes se lancent à la poursuite de Köinzell. Transition vers les prochains affrontements, ce tome se révèle néanmoins toujours aussi prenant.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2018-03-27T06:04:09+02:00

Un tome plus centré sur les dialogues, sans pour autant être soporifiques, ils sont nécessaires au bon déroulement de l'intrigue, et surtout à la démolition progressive du faux mythes des 7 héros.

Commentaire ajouté par mai96 2017-12-30T16:13:02+01:00

Un volume qui est à l'image de la série : suspense, action, violence, angoisse...

Commentaire ajouté par Coriakin 2017-05-11T10:20:38+02:00

Un nouveau décor et de nouveaux personnages apparaissent dans ce tome qui développe encore un peu plus le thème du mensonge par rapport aux héros et tout le côté propagande. Moins de combat mais des dialogues qui évitent les longueurs et les clichés.

Commentaire ajouté par Scrima 2016-05-07T23:58:01+02:00

J'adore ce manga ! Violence, sexe, combat sang. Tout ce que j'aime définitivement ! Vivement la suite.

Ubel Blatt, Tome 9

• France : 2009-07-02 - Poche (Français)

Jeevy l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-12T15:15:20+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-18T20:11:37+01:00