Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Idole 2022-08-17T17:09:26+02:00

Tanner laissa Brighton l’attirer à lui pour un baiser. Il se redressa lorsqu’il entendit quelqu’un se ra-cler la gorge derrière lui.

— On se calme, les garçons. Vous aurez tout le temps que vous voulez pour ça quand vous serez de retour chez vous, déclara l’infirmière, en souriant.

Elle tira le rideau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2022-08-17T17:09:12+02:00

— Il faut q-que tu fasses attention, prononça avec soin Tanner.

Il ne voulait pas bégayer, pas alors que les lèvres de Brighton étaient juste à sa portée et qu’il con-trôlait moins bien ses nerfs.

— Je ne suis pas tombé exprès, rétorqua Brighton un peu trop passionnément.

Ce n’était évidemment pas ce qu’avait pensé Tanner. Il ouvrit la bouche pour protester, mais il sut qu’il allait postillonner et avaler la moitié de ses mots. Aussi préféra-t-il fermer sa bouche et se pencher pour embrasser Brighton avec force. C’était la seule manière qu’il avait trouvée pour le faire taire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Solbo 2020-12-31T19:35:34+01:00

Le téléphone se mit à sonner, ce qui déconcentra Brighton McKenzie. Il soupira. Il aurait voulu ne pas avoir oublié d’éteindre ce satané appareil. Il fallait toujours qu’on l’appelle quand sa jambe acceptait enfin de se tenir tranquille et qu’il aurait pu travailler convenablement pour au moins une heure. Brighton tendit le bras pour attraper le téléphone. Il fut tenté de ne pas répondre, mais cela voulait dire qu’on laisserait un message sur sa boîte vocale et qu’on le sermonnerait d’une manière ou d’une autre. Ça n’en valait pas la peine.

— Salut, Tante Vera, dit-il avec tout l’enthousiasme qu’il pouvait rassembler, ce qui n’était pas beaucoup.

— J’ai de mauvaises nouvelles, commença-t-elle.

Il crut discerner dans ses paroles un soupçon de joie.

— Ton grand-père Ed est décédé hier.

Tout s’expliquait. Comme elle transmettait des nouvelles qui étaient censées être tristes, il entendait le ton approprié dans sa voix, mais l’excitation était trop importante pour qu’elle puisse la maintenir entièrement à distance.

— Hier, dit doucement Brighton. Tu aurais pu appeler plus tôt.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode