Élevée pour l'héritier du milliardaire

Description ajoutée par Csirene 2013-06-06T15:14:04+02:00

Jasmine Cameron n'avait pas assez d'expérience de l'amour pour savoir ce qu'elle ne voulait pas, mais elle savait ce qu'elle voulait; c'était la griserie de la mer, le mystérieux inconnu dont les yeux gris d'acier enflammaient son corps et lui dérobaient sa volonté. Attirée sur son yacht par son allure puissante, elle se réveille sur son île privée engagée dans un jeu sexuel dont il est le maître, au prix de sa soumission, et qui bouleversera sa vie. (Porno soft)

9 500 mots.

*Veuillez noter que cette histoire contiens des situations érotiques et sexuelles écrites avec goût réservées à une audience avertie.

Pour la première fois l'inconnu s'arrêta et se tourna pour la regarder. Jasmine s'immobilisa, le sentant la déshabiller des yeux. Elle aimait ça et en voulait plus. Elle voulait qu'il la prenne dans ses bras et déchire ses vêtements avec ses dents. Des pensées totalement nouvelles lui passèrent par la tête. Elle voulait sentir le rythme étouffant du battement de son cœur. Elle voulait soumettre à lui de toutes les manières.

Nouvelle érotique qui est sans surprise, sans nouveauté, du lu et relu

Élevée pour l'héritier du milliardaire

• France : 2013-11-18 (Français)

djissi l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-19T22:06:30+01:00

• Bred for the Billionaire's Heir - Anglais