Élevée pour l'Héritier du Dictateur

Description ajoutée par Valfe 2013-10-03T04:02:57+02:00

‘ÉLEVÉE POUR L’HÉRITIER DU DICTATEUR’ est la dernière publication en date de l’auteur de bestsellers mondialement connu Alex Anders et s’adresse à celles et ceux qui aiment les courtes histoires où d’innocentes vierges sont emportées par de puissants mâles alpha qui exigent leur soumission totale et prennent du plaisir dans le sadomasochisme.

Belle et innocente, Natasha Lord est une étudiante en journalisme qui retourne dans son Europe natale pour faire tomber son dictateur. Mais prise en flagrant délit d’espionnage, elle doit faire un choix : finir sa vie en prison ou se soumettre entièrement à l’appétit sexuel du beau dictateur. Subjuguée par le physique d’athlète et la domination puissante de ce mâle dominant, Natasha doit débusquer les secrets du dictateur avant qu’il ne la consume toute entière

8 500 mots.

Extrait ajouté par Valfe 2013-10-03T04:03:38+02:00

Natasha retint ses larmes alors que les femmes ajustaient sa belle robe de nuit. Baissant les yeux, elle vit qu’elle s’arrêtait juste en-dessous de ses fesses. Portant son attention au niveau de sa poitrine, elle remarqua que les lanières étaient en cuir contrairement au reste de la robe qui était en soie. Remuant son corps, le vêtement soyeux titilla la chair tendre de ses tétons. Se sentant nue, elle leva un bras pour couvrir ses seins.

« Ne faites pas cela devant le maître », ordonna la servante apeurée.

Natasha baissa les bras et ferma les yeux, pensant aux conséquences que l’insatisfaction de son nouveau maître pourrait entraîner. Serait-elle battue ou pire ? Qu’est-ce qui pourrait être pire que ça, se demanda-t-elle. Elle ne savait pas. Des larmes étaient sur le point de couler sur ses joues.

Natasha fut sortie de ses pensées lorsqu’une porte de l’autre côté de la pièce s’ouvrit. D’un pas hésitant, elle s’en approcha. Même en marchant doucement, elle pouvait sentir l’air s’engouffrer dans l’espace autour de sa poitrine. La sensation aurait été enivrante si elle n’avait pas été si terrifiée.

Dans la lumière tamisée de la pièce, elle vit une grande silhouette aux épaules larges qui était confortablement assise sur un fauteuil. De la musique traditionnelle résonnait en arrière-fond, créant une ambiance particulière.

« Viens », entendit-elle la profonde voix de baryton lui suggérer.

Natasha marcha vers elle tout en essayant de contrôler ses genoux qui tremblaient. Une lumière s’alluma soudain au-dessus de la silhouette. Elle vit enfin son visage et se figea sur place. Elle pensait que le dictateur était un vieil homme, mais il ne pouvait en réalité avoir plus de quarante ans. Et bien qu’intimidant, l’homme assis devant elle était d’une beauté masculine renversante.

Attention à ne pas mettre dans toutes les mains , il y a des scènes de sexe dont une BDSM...

La traduction manque encore de précision, il y a des contres sens. C'est lisible, le style est rapide.

L'histoire est sans gros intérêt, un peu décousue et bâclée. On ne comprend pas bien la finalité .On a l'impression que l'auteur voulait aller dans un sens et a changé d'idée en cours de route. C'est dommage car l'idée de la journaliste qui découvrait la vérité était originale et on aurait pu avoir beaucoup de surprises... Là c'est tout l'inverse sans surprise.

Élevée pour l'Héritier du Dictateur

• France : 2013-11-18 (Français)

• Bred for the Dictator’s Heir - Anglais