Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Élevée pour l'Héritier du Dictateur



Description ajoutée par Valfe 2013-10-03T04:02:57+02:00

Résumé

‘ÉLEVÉE POUR L’HÉRITIER DU DICTATEUR’ est la dernière publication en date de l’auteur de bestsellers mondialement connu Alex Anders et s’adresse à celles et ceux qui aiment les courtes histoires où d’innocentes vierges sont emportées par de puissants mâles alpha qui exigent leur soumission totale et prennent du plaisir dans le sadomasochisme.

Belle et innocente, Natasha Lord est une étudiante en journalisme qui retourne dans son Europe natale pour faire tomber son dictateur. Mais prise en flagrant délit d’espionnage, elle doit faire un choix : finir sa vie en prison ou se soumettre entièrement à l’appétit sexuel du beau dictateur. Subjuguée par le physique d’athlète et la domination puissante de ce mâle dominant, Natasha doit débusquer les secrets du dictateur avant qu’il ne la consume toute entière

8 500 mots.

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Valfe 2013-10-03T04:03:38+02:00

Natasha retint ses larmes alors que les femmes ajustaient sa belle robe de nuit. Baissant les yeux, elle vit qu’elle s’arrêtait juste en-dessous de ses fesses. Portant son attention au niveau de sa poitrine, elle remarqua que les lanières étaient en cuir contrairement au reste de la robe qui était en soie. Remuant son corps, le vêtement soyeux titilla la chair tendre de ses tétons. Se sentant nue, elle leva un bras pour couvrir ses seins.

« Ne faites pas cela devant le maître », ordonna la servante apeurée.

Natasha baissa les bras et ferma les yeux, pensant aux conséquences que l’insatisfaction de son nouveau maître pourrait entraîner. Serait-elle battue ou pire ? Qu’est-ce qui pourrait être pire que ça, se demanda-t-elle. Elle ne savait pas. Des larmes étaient sur le point de couler sur ses joues.

Natasha fut sortie de ses pensées lorsqu’une porte de l’autre côté de la pièce s’ouvrit. D’un pas hésitant, elle s’en approcha. Même en marchant doucement, elle pouvait sentir l’air s’engouffrer dans l’espace autour de sa poitrine. La sensation aurait été enivrante si elle n’avait pas été si terrifiée.

Dans la lumière tamisée de la pièce, elle vit une grande silhouette aux épaules larges qui était confortablement assise sur un fauteuil. De la musique traditionnelle résonnait en arrière-fond, créant une ambiance particulière.

« Viens », entendit-elle la profonde voix de baryton lui suggérer.

Natasha marcha vers elle tout en essayant de contrôler ses genoux qui tremblaient. Une lumière s’alluma soudain au-dessus de la silhouette. Elle vit enfin son visage et se figea sur place. Elle pensait que le dictateur était un vieil homme, mais il ne pouvait en réalité avoir plus de quarante ans. Et bien qu’intimidant, l’homme assis devant elle était d’une beauté masculine renversante.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Attention à ne pas mettre dans toutes les mains , il y a des scènes de sexe dont une BDSM...

La traduction manque encore de précision, il y a des contres sens. C'est lisible, le style est rapide.

L'histoire est sans gros intérêt, un peu décousue et bâclée. On ne comprend pas bien la finalité .On a l'impression que l'auteur voulait aller dans un sens et a changé d'idée en cours de route. C'est dommage car l'idée de la journaliste qui découvrait la vérité était originale et on aurait pu avoir beaucoup de surprises... Là c'est tout l'inverse sans surprise.

Afficher en entier

Date de sortie

Élevée pour l'Héritier du Dictateur

  • France : 2013-11-18 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Bred for the Dictator’s Heir - Anglais

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode