Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 525
Membres
992 769

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2019-10-19T21:32:41+02:00

Elle prit une profonde inspiration et chassa le doute de son esprit. Le doute provoque l'hésitation. Si elle hésitait, elle mourrait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cristaleyes 2019-10-08T14:46:01+02:00

Ding-dong ! Ding-dong !

La notification de l'appli Postman : comme dans le film « Le facteur sonne toujours deux fois », elle retentissait à deux reprises. À ce moment-là, des millions de téléphones portables et de tablettes à travers le pays alertaient les utilisateurs qu'un meurtre était sur le point d'être diffusé en direct.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Selenaaptr 2022-05-19T20:18:20+02:00

"Ils se tenaient devant un ancien glacier avec un auvent à rayures roses et des lettres peintes à la main sur la vitrine.

Dee lut le nom de la boutique :

- Ice Crime ? Dis-moi que c'est une blague.

- Tu trouveras énormément d'humour noir sur l'île."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Selenaaptr 2022-05-19T20:17:25+02:00

Elle prit une profonde inspiration et chassa le doute de son esprit. Le doute provoque l'hésitation. Si elle hésitait, elle mourrait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hecate_and_Book 2021-07-28T20:26:41+02:00

MmeChasseuseDeFantômes @LadyGhostbuster

Je ne m’en lasse pas. #Requins74_vs_Détenu0

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nougat68 2021-02-28T16:21:41+01:00

Dee était une lectrice passionnée : lire lui permettait de s'évader, d'échapper à sa vie, à ses souvenirs et à ses décisions.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nougat68 2021-02-28T16:05:23+01:00

Ils se tenaient devant un ancien glacier avec un auvent à rayures roses et des lettres peintes à la main sur la vitrine.

Dee lut le nom de la boutique :

- Ice Crime ? Dis-moi que c'est une blague.

- Tu trouveras énormément d'humour noir sur l'île.

Nyles poussa la porte vitrée. Au-dessus d'eux, une clochette argentée tinta pour annoncer leur arrivée.

Dee le suivit à l'intérieur et eut l'impression d'avoir remonté le temps. Sur le sol en damier noir et blanc se trouvaient des tables en fer forgé blanches richement décorées, avec des chaises assorties. Comme l'auvent extérieur, les murs étaient rose chewing-gum, et ils étaient encombrés de photographies sépia de glaciers d'autrefois. Des tabourets également roses étaient alignés devant un comptoir sur lequel se trouvaient des bocaux remplis de bonbons. Juste à côté, une grande vitrine offrait une vue alléchante sur différents parfums de glaces. C'était propre, chaleureux et totalement délirant. Tout comme dans le labyrinthe de Tranchant, Dee remarqua rapidement les caméras fixées au plafond à chaque coin du magasin : de forme arrondie et noires, elles couvraient toute la pièce.

Un frisson lui parcourut l'échine : toutes pointaient dans sa direction.

- Je suis de retour ! annonça Nyles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chloe7 2020-06-01T12:06:35+02:00

Tout à coup, Dee comprit pourquoi le couloir était décoré de cette étrange façon. Pour leur petit numéro de soeurs sociopathes, les tueuses étaient déguisées en fantômes des soeurs Grady. Ils étaient dans une reconstitution de l'hôtel Overlook de Shining.

-On est mal, souffla Dee.

-Viens jouer avec nous, DeeDee ! dirent-elles à l'unisson d'une voix chantante. Pour toujours...pour toujours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ZigZag_Book 2020-04-15T23:16:54+02:00

Dee appela Ethan :

-Hé ! C'est par ici, Magellan!

-Super !

Il rebroussa chemin à toute vitesse.

-ça vient de quel film ?

-Euh... c'est tiré de l'histoire!

-Oui, je me doute ! Mais l'histoire de quel film?

Dee commençait à comprendre l'exaspération de Griselda.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-10-19T09:48:04+02:00

Dee jeta le déguisement de Blanche-Neige à travers la pièce. C'était déjà assez difficile d'avoir perdu sa sœur, puis d'avoir été condamnée à tort pour meurtre. Maintenant commençait son humiliation : elle allait devoir parader dans ces vêtements stupides pendant que des millions de personnes se moqueraient d'elle et feraient des paris sur les circonstances de sa mort.

Que le Postman aille se faire voir, que le système de justice pénale aille se faire voir, que le gouvernement aille se faire voir pour avoir laissé faire tout ça. Elle ne jouerait pas à leur jeu, et si cela signifiait qu'elle mourrait plus vite, alors qu'il en soit ainsi.

Dee serra plus fort sa cuillère-fourchette. Elle était peut-être une cible sur Alcatraz 2.0, mais elle n'abandonnerait certainement pas sans se battre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode