Érotique Circus, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2014-03-29T16:54:55+01:00

Début des années cinquante, Akron, Ohio. Juliet White jeune femme au foyer, mariée depuis deux ans, perfectionniste et conventionelle revient à la maison pour trouver son époux Bryan au lit en compagnie de sa secrétaire. Elle s’enfuit immédiatement, sans savoir où aller, sans quiconque pour lui venir en aide. Elle se réfugie alors dans un cirque qui est de passage dans la région. Juliet y rencontrera des personnages flamboyants avec qui elle s’abandonnera à ses désirs les plus profonds.

Extrait ajouté par Esperance 2014-04-25T19:11:19+02:00

Il n'y avait aucune lumière, aucun son, à l'exception des chevaux qui s'ébrouaient à l'occasion dans leur enclos de l'autre côté du grand chapiteau. Elle contourna le feu qui agonisait et marcha le long des caravanes où les personnes les plus importantes de la troupe logeaient. Car la majorité n'y avait pas droit et vivait dans de simples tentes, spacieuses toutefois et dotées de tous les objets nécessaires au confort. Les caravanes étaient réservées à quelques privilégiés et Juliet était très curieuse de découvrir lesquels.

La flamme d'une bougie vacillait derrière une fenêtre. Celle-ci était facile à remarquer puisqu'il s'agissait de l'unique lumière luisant à cette heure dans le campement. Lentement, Juliet s'approcha de cette fenêtre. D'étranges signes étaient peints en noir sur les murs de la caravane, dont une étoile à cinq branches entourée d'un cercle. Juliet se mit à frémir en sentant un vent frais effleurer sa peau, mais elle eut tout de même envie de s'attarder pour jeter un coup d'œil à travers la petite fenêtre.

Sur un lit, une femme était étendue, les yeux bandés. Une très belle femme à la chevelure noire comme l'aile du corbeau et aux lèvres maquillées de rouge vif. Ses poignets étaient liés ensemble et attachés à la tête du lit de fer. De la fenêtre par laquelle regardait Juliet, cette dernière put voir le corps entièrement dénudé de la femme et fut fascinée par cette poitrine opulente dont les mamelons étaient dressés bien qu'on l'ait attachée au lit. Les cuisses entrouvertes d'une façon tout à fait indécente, elle ondulait les hanches en glissant sa langue sur ses lèvres écarlates. Au pied du lit, un homme était en train de passer une corde autour de ses chevilles afin de les immobiliser comme il l'avait fait avec ses poignets. Quand l'homme contourna le lit pour s'assurer que tous ses nœuds étaient solides, Juliet le reconnut. Il s'agissait de l'étrange personnage qui n'avait cessé de l'observer tout au long du repas et duquel elle avait voulu fuir le regard. Elle se tassa légèrement quand il passa devant la fenêtre pour prendre la bougie. Après s'être assurée qu'elle ne pouvait être vue, Juliet reprit son observation, craintive, mais tellement intriguée qu'elle ne put se résoudre à s'en aller…

Commentaire ajouté par Bebouh 2016-06-24T10:34:45+02:00

Après avoir lu les demoiselles d'inverdale, j'ai voulu lire d'autres livres de cet auteure et je suis tombée sur celui-ci, j'ai beaucoup aimé !

Commentaire ajouté par Mirevosi 2016-02-08T12:40:16+01:00

Je suis tombée par hasard sur les bouquins de Miss Elisabeth alias Dominike AUDET. Erotique Circus est la première saga que j’ai lu . Je trouve les scènes très bien écrites et j’aime bien le personnage principale Juliet . On est loin de l’ingénue typique dans les livres érotique. A lire avec plaisir

Érotique Circus, Tome 1

• France : 2014-08-08 (Français)

Aghate l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-02T18:33:27+02:00
92mia08 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-02T19:57:31+01:00
Benwulf l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-26T11:39:36+01:00