Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Chandrama_257 2017-01-11T21:18:54+01:00

- Tu ne peux pas rompre avec moi. Ton contrat est très précis sur ce point. J'ai vérifié.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mai-ly-1 2018-01-01T11:40:22+01:00

- Un cookie aux pépites de chocolat ? me propose-t-elle en me tendant une assiette. Les conversations pénibles passent mieux avec une petite douceur.

Je me demande si elle tient cette théorie de Griff, ou si c'est l'inverse. Quoi qu'il en soit, je me laisse tomber sur la chaise vide et prend un cookie. C'est la première bonne chose qui m'arrive depuis le début de la journée.

Je ne tarde pas à m'apercevoir de mon erreur. Ces saletés ne sont pas au chocolat, mais aux flocons d'avoine et aux raisins secs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2017-01-11T21:15:15+01:00

- J'ai bien conscience que mes réactions n'ont aucune logique. Mais c'est parce que je ne sais plus quoi faire.

- Tu n'as rien à faire. Contente-toi d'être Lucy.

- Même si ça signifie être à cran, lunatique et exigeante ?

- Je t'aime comme tu es.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2017-01-11T21:11:17+01:00

"Sans cœur", m'a dit quelqu'un l'autre jour. "Tu es une garce sans cœur".

C'est là que je bloque.

Si je n'ai pas de cœur, quelle est cette chose douloureuse, brûlante et pleine d'espoir qui palpite si fort dans ma poitrine que ça m'empêche de dormir la nuit ? Cette chose qui se serre quand il m'embrasse, et encore plus lorsqu'il s'éloigne ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2017-01-11T21:08:28+01:00

Je suis sévèrement allergique à tout projet de groupe. Prince-Moucheté pense que je souffre d'un complexe de supériorité. Il a peut-être raison, car lorqu'il m'a fait part de cette théorie, je lui ai répondu : "Qu'est ce tu en sais ? Tu n'es qu'un cheval." Ce à quoi il m'a rétorqué : "Hiiiiii !"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lily01 2015-08-29T18:33:26+02:00

Dans la vraie vie, il semblerait que le travail d'équipe rende les fardeaux plus supportables que je ne l'aurais imaginé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Penny5 2018-01-03T22:01:08+01:00

Il pousse un soupir indigné, et j’imagine ses yeux bruns et sa tignasse frisée de génie excentrique baignant dans la lueur de l’écran d’ordinateur.

– Pas de Sherlock, pas de Watson, pas d’enquête.

Je gratte le ventre de Zombie.

– Tu ne lâcheras pas le morceau, pas vrai ?

– Aucune chance, poupée, répond-il sur un ton de détective de film noir. On va résoudre ce crime et épingler ce guignol, poupée.

Zombie ronfle sur mes genoux, et pour la première fois depuis que le scandale a éclaté, je commence à y croire. Peut-être que j’ai vraiment une chance de récupérer ma meilleure amie.

– Bon, voilà ce que je te propose : OK pour Sherlock, pour Watson et pour l’article. Mais en échange, tu dois me promettre de ne plus jamais me parler comme ça.

– Marché conclu, Sherlock ! 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2017-01-11T21:17:20+01:00

- Des Tartes aux Regrets ?

- Chocolat-espresso et citron-myrtille. Je ne voulais pas venir les mains vides. En fait, je ne voulais pas venir du tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lily01 2015-08-29T18:33:41+02:00

C'est ce que j'adore dans les jeux en ligne. A partir du moment où on est capable de tuer des morts-vivants et de défendre ses camarades, on peut être qui on veut. Princesse. Guerrière. Mystérieuse étrangère. A l'inverse du monde réel, où tout le monde peut me voir me tortiller comme une idiote dans ma robe.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode