Éternels, Tome 2 : Lune bleue

Description ajoutée par Melimel 2010-09-29T02:17:37+02:00

La vie souriait enfin à Ever. Après six siècles d'attente, Damen et elle étaient désormais réunis. Mais un jour celui-ci ne la regarde plus. Pourquoi semble-t-il avoir tout oublié de ce qu'ils étaient? L'arrivée au lycée de Roman, un étrange étudiant que tous semblent apprécier, aurait-elle un lien avec ce cruel changement?

Prête à tout pour sauver son amour, Ever explore son nouveau monde, l'été perpétuel. Elle y découvre le secret de Damen - une sombre histoire qu'il espérait lui cacher. Elle apprend aussi l'existence d'un mystérieux portail qui apparaît au moment de la lune bleue et permet de circuler à travers le temps.

Or la lune bleue approche... Ever doit alors faire face à un choix déchirant : revenir dans le passé pour ramener sa famille à la vie, ou rester dans le présent et sauver Damen.

2 530 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2011-09-24T11:52:40+02:00

-Dites-moi, Ever, pourriez-vous me dire ce que j'ai eu à dîner hier soir? demande-t-il.

-Deux parts de pizza et un verre et demi de chianti, je réponds machinalement, la tête ailleurs.

Silence de mort dans la salle. Tout le monde me regarde bouche bée.

Sauf Roman écroulé de rire dans son coin.

La fin est vraiment cruelle! On ne s'y attend pas bien qu'on se doute qu'un truc cloche. Mais vraiment, c'est horrible !! J'espère que tout rentrera dans l'ordre!^^

C'est un très bon livre! J'aime beaucoup les aventures d'Ever et Damen!

Commentaire ajouté par KarolynD 2018-04-21T01:50:07+02:00

Un livre plus riche en action que le premier tome de la saga, mais dont je ressors mitigée : entre un personnage qui m'a carrément rebutée et une fin qui m'a déçue, je me suis demandée ce que pouvaient donner les suites...

Chronique complète : http://plumes-de-reve.skyrock.com/3167842102-Eternels-Tome-2-Lune-Bleue-Alyson-Noel.html

Commentaire ajouté par anmar42 2018-03-29T15:51:21+02:00

Un 2e tome qui apporte un peu plus de piquant. L'histoire devient un peu plus complexe... globalement c'est pas mal.

Commentaire ajouté par Sice 2018-03-21T09:47:12+01:00

J'ai adoré ce livre! J'ai adoré les personnages et l'histoire est vraiment touchante! La fin m'a rendue très triste, mais elle est belle. Je vous recommande ce livre!

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-02-11T18:13:49+01:00

L'histoire est pleine de rebondissement, l'arrivé Roman, Damen change... La fin est, serte cruelle mais elle nous donne envie de connaître vite la suite ;-)

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-01-12T21:19:07+01:00

Un Damen et Ever haut en couleur qui malheureusement se retrouve embourber dans les ennuis.

Commentaire ajouté par veroche62 2017-12-28T11:55:02+01:00

Eternels t2: lune bleue de Alyson Noël. Ever et Damen sont heureux quand arrive un nouveau au lycée Roman qui devient la coqueluche de tout le lycée, Ever s'en méfie instinctivement mais ses pouvoirs ne lui permettent pas de voir la vérité, il semble inoffensif à première vue or Damen lui change complètement et la repousse, ses meilleurs amis changent aussi . Ever va partir en bataille pour essayer de comprendre et se battre pour retrouver son bonheur et éliminer la menace qui pèse sur eux.

Commentaire ajouté par aurelylie 2017-12-16T17:51:59+01:00

Le tome 2 es dans le même esprits que le premier, mais plus on avance et plus j'ai envie de savoir la suite.

Commentaire ajouté par Ninim 2017-11-23T18:27:19+01:00

Trop bien.

On est en 2017, presque 2018, et soyons honnêtes, cette histoire est définitivement classée avec les autres reliques de l'époque post-twillight. Et en soi, c'est rempli de clichés, les personnages sont vus et revus et le tout ne coupe pas trois pattes à un canard. Mais pour une certaine raison, j'ai passé un moment absolument fantastique en compagnie de ce roman, j'étais complètement à fond dans les événements à un point que ça devient presque ridicule.

J'ai (beaucoup trop) hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par veronique6 2017-11-19T15:33:46+01:00

J'ai lu le premier tome il y a quelques années et je me souvenais que l'histoire m'avait un peu intriguée. J'ai donc pensé lire la suite, mais j'ai été un peu déçue. J'ai trouvé l'intrigue trop simple et l'histoire d'amour trop prévisible. Maintenant, le récit est original par rapport à la dimension de L’Été Perpétuelle, mais à par ça. Rien de neuf !

Commentaire ajouté par Rowd-Vale 2017-11-03T22:09:34+01:00

Un très bon tome 2 pour la suspense on passera mais globalement c'est un très bon livre.

Éternels, Tome 2 : Lune bleue

• France : 2012-10-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-03-08 (Français)
  • Canada : 2012-11-12 - Poche (Français)
  • USA : 2009-07-07 (English)

liseur le place en liste or
2018-04-18T01:42:58+02:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or