Éternels, Tome 2 : Lune bleue

Description ajoutée par Melimel 2010-09-29T02:17:37+02:00

La vie souriait enfin à Ever. Après six siècles d'attente, Damen et elle étaient désormais réunis. Mais un jour celui-ci ne la regarde plus. Pourquoi semble-t-il avoir tout oublié de ce qu'ils étaient? L'arrivée au lycée de Roman, un étrange étudiant que tous semblent apprécier, aurait-elle un lien avec ce cruel changement?

Prête à tout pour sauver son amour, Ever explore son nouveau monde, l'été perpétuel. Elle y découvre le secret de Damen - une sombre histoire qu'il espérait lui cacher. Elle apprend aussi l'existence d'un mystérieux portail qui apparaît au moment de la lune bleue et permet de circuler à travers le temps.

Or la lune bleue approche... Ever doit alors faire face à un choix déchirant : revenir dans le passé pour ramener sa famille à la vie, ou rester dans le présent et sauver Damen.

Extrait ajouté par anonyme 2011-09-24T11:52:40+02:00

-Dites-moi, Ever, pourriez-vous me dire ce que j'ai eu à dîner hier soir? demande-t-il.

-Deux parts de pizza et un verre et demi de chianti, je réponds machinalement, la tête ailleurs.

Silence de mort dans la salle. Tout le monde me regarde bouche bée.

Sauf Roman écroulé de rire dans son coin.

La fin est vraiment cruelle! On ne s'y attend pas bien qu'on se doute qu'un truc cloche. Mais vraiment, c'est horrible !! J'espère que tout rentrera dans l'ordre!^^

C'est un très bon livre! J'aime beaucoup les aventures d'Ever et Damen!

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-10-12T10:42:43+02:00

vraiment bien aimé les nouvelles aventures d'ever et damen. vite la suite

Commentaire ajouté par Aur31 2018-09-12T12:28:43+02:00

Avec un avis mitigé pour le premier tome, j'espérais que ce second volet soit un brin meilleur que son prédécesseur. Malheureusement, ça n'a pas été le cas. Ce deuxième tome est encore plus soporifique que le premier. L'écriture est bonne et agréable mais l'histoire est beaucoup trop plate, sans intérêt et je ne parle même pas des personnages... Je pense, tout de même, lire la suite car j'ai horreur de commencer une série sans la terminée, mais peut être pas dans l'immédiat.

Commentaire ajouté par fantastiquebook 2018-09-02T17:43:51+02:00

J'ai largement préféré le 1er tome... J'ai comme même apprécie ce livre. Mais j'ai trouvé Ever injuste et égoïste. Je conseille comme même cette série qui est super !

Commentaire ajouté par Inva1310 2018-08-06T21:04:54+02:00

Comment vous expliquer que j'ai hâte de lire la suite. Je suis impatiente !

Commentaire ajouté par bohemiaandreamer 2018-07-27T20:11:14+02:00

Ce tome n''a rien apporté à l'histoire !

Commentaire ajouté par pauline08 2018-07-15T13:55:36+02:00

Ce livre est un peu un remake du premier, si on a lu le premier on a lu le deuxième. Il n'y a plus rien de surprenant dans cette série alors je ne pense pas la continuer.

Dommage même si l'histoire partait sur quelque chose de banal, dans le premier tome, l'auteure avait réussit à en faire une histoire intéressante.

Commentaire ajouté par AnnaGoldsweet 2018-06-14T12:19:20+02:00

Autant le premier tome je l'ai bien aimé mais là... Je continuerai pas.

Commentaire ajouté par NoemieYume 2018-05-29T22:56:24+02:00

WAOUH !

C'est quoi cette fin injuste ? ToT

Heureusement que j'ai déjà tout les tomes chez moi parce que j'aurai pas supporté d'attendre !

Commentaire ajouté par Edlitham 2018-05-03T11:39:35+02:00

Ce deuxième tome m'a plus convaincu que le premier... Cependant, Ever est toujours aussi immature et égoïste, ce qui rend le livre moins engageant qu'il aurait pu l'être.

Néanmoins, l'histoire est bien.

Commentaire ajouté par KarolynD 2018-04-21T01:50:07+02:00

Un livre plus riche en action que le premier tome de la saga, mais dont je ressors mitigée : entre un personnage qui m'a carrément rebutée et une fin qui m'a déçue, je me suis demandée ce que pouvaient donner les suites...

Chronique complète : http://plumes-de-reve.skyrock.com/3167842102-Eternels-Tome-2-Lune-Bleue-Alyson-Noel.html

Éternels, Tome 2 : Lune bleue

• France : 2012-10-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-03-08 (Français)
  • Canada : 2012-11-12 - Poche (Français)
  • USA : 2009-07-07 (English)

Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-16T07:08:37+02:00
KrisFav l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-16T07:05:04+02:00
Cindy5 l'ajoute dans sa biblio or