Éternels, Tome 3 : Le Pays des Ombres

Description ajoutée par Selenna 2010-11-12T20:26:35+01:00

Ever a sauvé Damen de la mort - mais à quel prix ?

Amoureux fou l’un de l’autre, il sont pourtant condamnés pour l’éternité à s’aimer sans pouvoir se toucher. Car le moindre contact entre eux risquerait de tuer Damen.

Celui-ci s’inquiète d’ailleurs pour leurs âmes, ayant découvert lors de son bref passage vers la mort un monde lugubre, sordide et sombre : Shadowland, la terre des âmes perdues. Les âmes des Immortels. Il se demande alors si faire d’Ever une immortelle était une si bonne décision que ça...

De son côté, la jeune fille chercher par tous les moyens à savoir si Roman détient réellement l’antidote. Par ailleurs, elle rencontre Jude, le petit-fils de Lina, qui tient la boutique où travaillait Ava. Le jeune homme, psychique lui aussi, semble avoir le pouvoir de voir les esprits... et peut-être même d’aider la jeune fille dans ses recherches. Mais c’ést sans compter Damen...

De plus, Ever s’aperçoit que les jumelles Romy et Rayne ne sont pas retournées à Summerland ; privées de leurs pouvoirs après avoir aidé Ever, elles se retrouvent coincées sur terre. Se rappelant Riley, sa jeune soeur décédée, elle décide de faire du mieux qu’elle peut pour les sortir de là...

2 000 lecteurs

Extrait ajouté par lachieuzz03 2011-07-23T14:10:28+02:00

je m'approche et pose le front contre sa poitrine. quel bonheur de retrouver nos échanges télépathiques! je craignais que roman n'est brisé le lien entre nous.

_ rien n'est brisé, ever. seule la peur sépare les gens, les isole. l'amour, lui, rapproche et unit.

_ toi seul comptes pour moi, tu le sais bien.

je voulais le dire à haute voix afin d'éviter toute confusion. j'espère que la quarantaine est finie, que nos trois mois de mise à l'épreuve ne sont plus à l'ordre du jour.

damen prend mon visage entre ses mains et pose ses lèvres sur les miennes. c'est la réponse que j'attendais.

nous avons encore beaucoup à discuter - roman, haven, les jumelles, jude, le livre des ombres, le retour d'ava... mais cela peut attendre. je veux savourer l'instant, la douceur de sa présence.

je m'installe à ses côtés et presse la tête contre son épaule. amoureusement enlacés, nous contemplons l'immense étendue liquide et sombre qui s'étire à l'infini, invisible à nos regard.

Début plutôt lent mais au final assez agréable à lire ! A peine avoir refermé le livre qu'on aimerait avoir le tome 4 sous la main afin de pouvoir connaitre la suite pour ne pas rester sur cette fin.. A lire tout de même ! :D

Il était pas mal ... Mais je dois dire que je suis un peu déçu ! Je m'attendais à quelque chose d'autre. Ca m'a l'air d'un tome de Transition plutôt qu'autre chose. La surprise de Jude met un peu de piquant mais ça s'arrête là.

J'attend avec Impatience la Suite !

Commentaire ajouté par ABCD- 2017-09-12T21:15:53+02:00

Super roman, digne de l'auteur et des premiers tomes ! Il vaut le détour !

Commentaire ajouté par Penny5 2017-09-04T13:01:31+02:00

Ce tome est beaucoup plus addictif que les autres.

Les personnages sont plus aboutis, l'ajout de nouveaux protagonistes pimente l'histoire et le suspense est au rendez-vous! Mon seul regret est qu'Ever fait encore et toujours les mêmes erreurs.

Malgré tout, ce livre donne envie de poursuivre la série.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-08-04T14:32:19+02:00

Ce tome est plus riche que les précédents pour les personnages comme pour l'action. Cependant, j'ai toujours autant de mal à m'attacher aux personnages et à entrer dans l'histoire. Je continue tout de même cette série par curiosité.

Commentaire ajouté par Colleen21 2017-07-27T16:17:43+02:00

Un superbe tome 3, qui rattrape un peu le tome précédent pour moi ! Beaucoup de rebondissements dans ce roman.

Commentaire ajouté par gvantine 2017-07-27T06:41:34+02:00

j'ai adorer ce livre il est vraiment a lire entre passion distance rivaliter et mensonge a croquer

Commentaire ajouté par MiMiCocotte 2017-06-30T09:09:49+02:00

Ca devient de plus en plus intéressant mais toujours pas un coup de coeur.

Commentaire ajouté par shosho95 2017-06-27T22:56:40+02:00

J'ai beaucoup aimée ce troisième tome de cette saga même si l’histoire avance assez lentement voire très lentement, il y aura également quelques révélations sur le nouveau personnage dénommée "Jude" .Mais je commence vraiment à me lasser peu à peu de Ever qui ne cesse de faire des erreurs par simple égoïsme au péril de leur couple.

Commentaire ajouté par Daerinn 2017-06-21T09:22:35+02:00

J'ai préféré les tomes précédents, mais celui-ci était intéressant aussi!

Commentaire ajouté par alexx-120 2017-06-06T14:28:02+02:00

Tome un petit peu plus décevant que les deux premiers mais ça reste un bon roman.

Commentaire ajouté par Evanswoods 2017-06-05T14:12:18+02:00

On va dire que c'est satisfaisant grâce à l'arrivé de Jude que j'aime énormément, tellement que je me suis aperçu ne plus avoir d’intérêt pour Damen et sont couple. Mais malheureusement aussi pour Ever qui m’ennuie de plus en plus a toujours faire les même erreur bien que la je trouve que ces plus à cause du choix de l'auteur dommage. Je continue juste car je suis incapable de ne pas terminé une série mes je trouve tous ça fade.

Éternels, Tome 3 : Le Pays des Ombres

• France : 2010-10-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-10-18 (Français)
  • Canada : 2013-04-15 - Poche (Français)
  • USA : 2009-11-17 (English)

Kayhlee l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-17T11:59:20+02:00
Penny5 le place en liste or