Étreinte - l'intégrale (t 1 à 12)

Description ajoutée par ladyarfeiniel 2016-09-11T10:53:55+02:00

C’est le multimilliardaire le plus sexy de la planète… et c’est moi qu’il désire.

Il y a des gens à qui tout sourit et d’autres qui ont le chic pour se mettre dans des situations compliquées. J’ai beau mener une existence bien ordonnée, me réveiller deux heures avant le départ, traverser dans les clous et suivre les recettes de cuisine à la lettre, il semblerait que j’appartienne à cette catégorie de personnes dont la vie est toujours chamboulée par des imprévus.

Voici mon histoire. Celle de ma rencontre avec Roman Parker, le multimilliardaire le plus sexy de la planète… et aussi le plus mystérieux ! La mission que je me suis donnée : découvrir l’homme derrière le milliardaire. Mais peut-on enquêter le jour sur le passé d’un homme quand celui-ci vous fait vivre les nuits les plus torrides de votre existence ?

Source : https://www.amazon.fr/Étreinte-lintégrale-June-Moore-ebook/dp/B012BQ0IAC

Extrait ajouté par anonyme 2018-07-01T16:11:43+02:00

Charlie est venue avec James, et ils ont l'air de filer le parfait amour. Malik pousse un glapissement très peu viril quand il croise Willy le wombat, que James laisse gambader dans le somptueux parc.

- Il déprime si je le laisse au refuge, explique-t-il au petit attroupement de curieux qui s'est formé autour de l'étrange animal pelucheux.

- Ça mange quoi ? s'informe Nils, pragmatique, que Willy semble particulièrement apprécier.

- De l'herbe, des racines, des tubercules, des écorces, des champignons... répond James en haussant les épaules. Il n'est pas difficile. Mais il a besoin d'affection.

- Je vois ça, dit Nils, que l’encombrant animal poursuit de sa démarche pataude dès qu'il fait un pas.

(...)

Willy le wombat, dressé sur ses pattes arrière, essaie désespérément de grimper à son tour en soufflant et poussant de petits grognements.

- En voila un qui t'aime d'amour vrai et te suivrait jusqu'au bout du monde, plaisante Roman tandis que James donne un coup de main secourable au gros Willy qui finit par réussir à se hisser pour rejoindre son idole.

C'est un intégral alors forcément c'est un peu long par contre la fin se déroule très rapidement, c'était un peu facile comme dénouement.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-05-07T20:04:28+02:00

j'ai beaucoup aimé surtout que j'avais déjà lu celui de loi et alexander. j'ai aussi beaucoup rie avec ce fameux Nil. à lire.

Commentaire ajouté par Auchama 2020-02-08T14:19:45+01:00

Malgré un rythme trop lent à mon goût, j'ai apprécié ma lecture, principalement le personnage de Roman Parker.

Pas trop mal mais l'histoire traine beaucoup trop en longueur par moment

Commentaire ajouté par Vitany 2018-11-20T07:22:05+01:00

J'avais bien accroché à l'histoire de Nils dans "Fallait pas me chercher !", mais j'ai trouvé celle-ci looooongue...

Bien que le couple Amy & Roman soit mignon, je ne me suis pas attachée à eux plus que ça. Amy était beaucoup trop passive à mon goût, elle se laissait dicter tout ce qu'elle devait faire et toute sa vie ne tourne qu'autour du héros. Quant à Roman, il était trop dominant et autoritaire à mon goût (même sous l'excuse - bien facile - de protection), trop parfait et surtout trop riche.

C'est d'ailleurs un des trucs qui m'a le plus dérangé dans cette série : cette propension à ramener sans arrêt l'argent partout, le luxe, les restaurants haut de gamme, les voyages, le shopping et j'en passe. Personnellement, ça ne m'a pas fait rêvé.

Il y avait aussi trop de scènes de sexe.

Au final, j'ai passé un moment de détente (en survolant quelques passages), sans plus.

PS : petit moment de confusion concernant la Charlie d'Amy qui n'est pas la même que dans "Fallait pas me chercher !".

Une histoire toute en sensualité. Une intrigue assez bien menée. Les personnages sont légers.

Une lecture fluide et sans prise de tête.

Une belle histoire avec une intrigue qui tient la route jusqu'à la fin. On reste en haleine. Beaucoup de suspens , d'humour et d'amour.

Une histoire facile et agréable à lire.

Commentaire ajouté par melli28 2017-06-05T10:31:00+02:00

une tres bonne histoire mes si vous voulez tout les livres ils faut commencer par les desirs du milliardaire l integrale (ou deshabillez moi 1 et 2)et finir par il fallait pas me chercher d emma green voila bonne lecture

Commentaire ajouté par lou02 2017-04-22T16:38:12+02:00

Une belle série toute simple avec de l'intrigue et une histoire d'amour. Une série qui se finit bien.

Étreinte - l'intégrale (t 1 à 12)

• France : 2017-03-12 (Français)

Maglag l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-12T06:58:32+02:00
Fyfy972 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-13T20:35:39+01:00
Beth_cg l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-12T12:35:20+01:00