Évanescence, Tome 3 : La Rivalité

Description ajoutée par martmeg 2016-08-11T01:50:46+02:00

Fallon est de retour.

Pendant deux ans, elle était au pensionnat et n’a pas donné de nouvelles. À l’époque où on habitait dans la même maison, elle m’exaspérait le jour, puis le soir, elle laissait la porte ouverte pour que j’aille la voir.J’étais con, à l’époque, mais maintenant, je suis prêt à la battre à son propre jeu.

Je suis de retour

Deux ans plus tard, je vois que Madoc a encore envie de moi, même s’il se donne des airs supérieurs.Mais il ne me fera pas peur. Il ne m’éloignera pas. Il ne me rabaissera pas. Je vais le mettre au pied du mur et riposter. C’est ce qu’il veut, non? Pourvu que je reste vigilante, il ne saura jamais l’effet qu’il me fait...

-Je vois tout ce que je veux, aussi longtemps que je peux, a-t-il continué. Je vois une femme qui porte la plus jolie mine renfrognée, comme si elle avait deux ans et qu'elle venait de se faire dire qu'elle n'aurais pas de bonbon. Je vois un gars qui est allée se faire faire un perçage à travers le gland, parce qu'il voulait vivre encore un peu de temps dans son monde à elle.

[...]

- Je vois une femme magnifique avec un corps de déesse et le gars qu'elle rend fou de désir pour elle.

[...]

- Je vois mille nuits sur des comptoirs de cuisine, dans des douches ou des piscines et sur des canapés, où il va la baiser jusqu'à ce qu'elle crie.

- Je vois ses yeux à elle et ce dont ils ont l'air quand elle jouit.

Un agréable moment de lecture, on voit Madoc sous un jour moins superficiel, mais aussi moins drôle, ce que je trouve légèrement dommage parce que ses bêtises apportaient un vent de fraîcheur et de légèreté.

Euh comment dire, j'ai vraiment été déçue par ce tome. J'ai adoré les deux premiers et là j'ai vraiment du me forcer pour le finir. J'ai mis plus de 3 mois à le lire. Les personnages sont fades, leur histoire n'est pas du tout aboutie et puis trop de sexe tue le sexe, j'ai fait défiler des pages entières pour sauter les passages.

En revanche j'ai déjà attaqué le tome suivant et rien que le début est largement meilleur, donc il ne faut pas abandonner la saga.

Un troisième tome plutôt égal aux deux précédents. Bien écrit, simple et facile à lire.

J'ai eu beaucoup de mal avec Spoiler(cliquez pour révéler)le mariage de Maroc et Fallon. Selon moi c'était vraiment pas idéal et je trouve que ça à eu du mal à trouver sa place.

Livre très addictif j’ai adoré Madoc ! Hâte de découvrir le prochain tome

Excellent tome ! Un régal, un délice. Mon dieu ce Madoc quel amour !

Il y a rien à critiquer et tout à aimer dans ce livre. Je dirai pas plus je fonce lire la suite !

Cette histoire sur Madoc est tout simplement curieuse !! J'ai adoré !!! C'est vraiment très intense et émouvant !!! Bonne suite !!! à lire également !!! Hélas ce doit être le traduction, mais cela me semble beaucoup moins bien écrit que les précédents tomes

J'ai dû lire ce livre il y a un ou deux ans et je n'en ai presque aucun souvenir... Ni bon ni mauvais donc je suppose que c'est une lecture agréable pour passer le temps mais loin du coup de coeur.

Cette romance commençait très bien puis à partir de la moitié là cela devient brouillon, l histoire n est plus prenante et la traduction est mal faite. Bien en dessous du tome 1 et 2...

Contrairement à la majorité, j’ai beaucoup aimé ma lecture.

J’avais hâte de découvre Madoc et la fameuse fille qui fait chavirer son p’tit cœur.

Après certes je suis pas spécialement fan de ce qui se passe au 2/3 de l’histoire, mais on a une belle romance, des personnages attachants et on retrouve en plus Tate et Jared ainsi que toute la bande.

Évanescence, Tome 3 : La Rivalité

• France : 2016-05-09 (Français)
  • Canada : 2016-03-15 (Français)
  • USA : 2015-01-06 (English)

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-23T20:46:02+02:00