Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Pendant deux ans, elle était au pensionnat et n’a pas donné de nouvelles. À l’époque où on habitait dans la même maison, elle m’exaspérait le jour, puis le soir, elle laissait la porte ouverte pour que j’aille la voir.J’étais con, à l’époque, mais maintenant, je suis prêt à la battre à son propre jeu.
Je suis de retour
Deux ans plus tard, je vois que Madoc a encore envie de moi, même s’il se donne des airs supérieurs.Mais il ne me fera pas peur. Il ne m’éloignera pas. Il ne me rabaissera pas. Je vais le mettre au pied du mur et riposter. C’est ce qu’il veut, non? Pourvu que je reste vigilante, il ne saura jamais l’effet qu’il me fait...
-Je vois tout ce que je veux, aussi longtemps que je peux, a-t-il continué. Je vois une femme qui porte la plus jolie mine renfrognée, comme si elle avait deux ans et qu'elle venait de se faire dire qu'elle n'aurais pas de bonbon. Je vois un gars qui est allée se faire faire un perçage à travers le gland, parce qu'il voulait vivre encore un peu de temps dans son monde à elle.
[...]
- Je vois une femme magnifique avec un corps de déesse et le gars qu'elle rend fou de désir pour elle.
[...]
- Je vois mille nuits sur des comptoirs de cuisine, dans des douches ou des piscines et sur des canapés, où il va la baiser jusqu'à ce qu'elle crie.
- Je vois ses yeux à elle et ce dont ils ont l'air quand elle jouit.
L'histoire de Madoc et Fallon fut un bon moment passé avec eux. Cependant j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de vrai profondeur dans l'histoire.
J'ai beaucoup aimé les personnages drôles, attachants et le fait que les 2 se courent après (surtout Madoc, ça change!)
L'autrice a rajouté des scènes qui n'ont pas vraiment de sens juste pour nous attendrir je dirais:Spoiler(cliquez pour révéler) je pense notamment aux scènes avec Lucas l'enfant, il est juste là pour montrer à Fallon que Madoc peut être un bon père, sérieux, blablabla. Mais on le voit 2 fois et après il est inexistant on en parle plus!.
Donc c'était plaisant mais il manque quelque chose je pense.
Par contre la romance de Jax m'intéresse fortement!
PS: Lu en anglais, assez facile à lire alors foncez!
C'est ma deuxième lecture en anglais et ça s'est très bien passé ! Je n'avais pas d'accroche avec le tome 1 et l'histoire que je trouvais trop toxique si bien que je ne l'avais pas finis, mais là avec le tome deux j'ai mieux apprécié ma lecture, même si je trouve qu'il ne se passe pas grand chose et que ce n'est pas au top de Penelope Douglas comparé à ce qu'elle écrit maintenant !
La dynamique de groupe est toujours appréciable et Madoc est tout de même assez green flat, pas toxique donc c'est appréciable, peut être que je lirai le tome 2 ?
J ai apprécié ma lecture. Est ce parce que j ai du mal à trouver des scénarii qui me plaisent ces derniers temps ? Toujours est il que l histoire ennemies to lovers est cohérente, bien menée. Ça ne bascule pas trop vite dans le love même si ça aurait pu être plus tardif. Quelques longueurs et j ai toujours du mal avec le fait qu au 21ème s, des jeunes à peine majeur agissent comme s ils avaient 7 ans de plus.
Enfin, bon moment, c'est chouette aussi ce lien avec les 1ers tomes et le personnage de Jaxon promet!
La série à était traduit et sortie en CANADA c'est cette version que l'on à.
Donc normal qu'il y a des mots et de expressions différentes au notre. Mais ce ne sont que quelque que mots et 2, 3 expressions rien d'incompréhensible, pas besoin d'en faire tout un plat.
Ici l'histoire de Madoc et fallon, j'ai adoré on vois le vrais madoc sans ça façade je est adoré.
Fallon dur dur ce qu elle a du subir, j avais deviner très rapidement mais c est le genre de chose qui casse une femme quand c est de force alors je comprens son attention....
C est du je t'aime moi non plus très rapide je dirais. C est plus compliqué que ça ensuite ils doivent ce battre ensemble pour ce qu'ils veulent
J'ai apprécié le faite que tate et jared soit très présent
Maddox, meilleur ami de Jared n’est pas un si gros connard que ça finalement.
Fallon n'est pas très intéressante. Elle passe la plupart des chapitres à dire qu’elle veut se venger pour ce qu’on lui as fait, et à partir, à un moment tu as envie de la secouer, de l'obliger à t’expliquer et de la forcer à rester après avoir couché avec Maddox.
La présence du premier couple et de Jaxon permet de passer un meilleur moment avec ces deux-là qui ne font que des je t’aime moi non plus.
Ce qui est dommage c’est de voir le même schéma que le premier dans le caractère des deux, Maddox qui prend en exemple Jared tout du long en est un très bon exemple (même s’il s’en éloigne à un moment.)
Ce que je n’ai vraiment pas aimé,Spoiler(cliquez pour révéler) c’est le mariage final, un plot que je déteste dans les livres, c’est courir vers la facilité et tu peux très bien faire sans.
Ce que j’ai vraiment aimé : Spoiler(cliquez pour révéler)l’apparition de Jaxon au dîner et le bordel qu’il y crée.
WoW. Je ne pensais pas autant aimer ce livre. Je l’ai lu en même pas 24 heures et je peux dire que ça a fais du bien! J’ai eu une petite panne de lecture et ce livre m’a sortis de cette panne pour revenir en force! Haha. Penelope est une de mes auteure préféré et elle ne me déçoit jamais dans tout les livres que je lis d’elle! Je me lance dans le prochain de suite! ❤️
J'ai personnellement super bien aimé ce deuxième tome, centré sur Madoc, qu'on ne connait pas tant que ça au final dans le premier tome. Vraiment une histoire bien différente, après les évènements du premier tome, mais super bien écrit je trouve et avec de sacrés rebondissements.
Résumé
Fallon est de retour.
Pendant deux ans, elle était au pensionnat et n’a pas donné de nouvelles. À l’époque où on habitait dans la même maison, elle m’exaspérait le jour, puis le soir, elle laissait la porte ouverte pour que j’aille la voir.J’étais con, à l’époque, mais maintenant, je suis prêt à la battre à son propre jeu.
Je suis de retour
Deux ans plus tard, je vois que Madoc a encore envie de moi, même s’il se donne des airs supérieurs.Mais il ne me fera pas peur. Il ne m’éloignera pas. Il ne me rabaissera pas. Je vais le mettre au pied du mur et riposter. C’est ce qu’il veut, non? Pourvu que je reste vigilante, il ne saura jamais l’effet qu’il me fait...
Afficher en entier