À ses ordres

Description ajoutée par nanouna 2019-03-04T15:26:26+01:00

À ses ordres a précédemment été édité sous le titre I’ll Protect You. C’est un spin-off de Promets-moi, mais il peut se lire de façon indépendante.

Il n’a jamais failli à sa mission. C’était avant de la rencontrer.

Sacha est garde du corps : fier, inflexible et d’une loyauté sans faille pour son patron, Marco Gardani.

Logiquement, protéger Mélanie aurait dû être une mission de routine…

Mais la jeune femme, mi-gazelle mi-lionne, éveille en lui des pulsions incompatibles avec son job.

Craquer pour Mélanie ? Interdit.

Abandonner la mission ? Impossible.

Rester indifférent ? Infernal.

Qui de Mélanie, de son boss, Marco, ou de ceux qui menacent la jeune femme se révéleront les plus dangereux pour Sacha ? Les paris sont lancés…

Extrait ajouté par violette6989 2019-05-12T10:15:39+02:00

- Soyez un roseau. Ployez si le vent souffle fort, couchez-vous et attendez que ça passe. Puis quand la tempête sera terminée, relevez-vous. Les chênes sont beaux majestueux et paraissent forts. Mais si l’ouragan se déchaîne, ils ne résistent pas. Les roseaux semblent frêles et insignifiants, pourtant le vent aussi violent soit-il n’arrive pas à les déraciner. Parce que les roseaux ont intelligence de se coucher…

Commentaire video

Vidéo ajoutée par nanouna 2019-03-20T12:16:12+01:00

Commentaire ajouté par Jenny1981 2022-12-15T13:21:45+01:00

J'avoue que j'en ai un peu marre des histoires de mafia. Cependant, cette histoire est très sympa, très bien écrite et pleine de rebondissements. J'ai adoré l'histoire à 3 voix, avec Mélanie, Sasha et Delphine.

Dommage je n'ai pas lu l'histoire de Marco et Louise qui met très certainement en place des morceaux de cette histoire.

On comprends néanmoins très bien tout ce qu'il se passe où on raccroche très bien les évènements qui se sont passés auparavant.

Je ne regrette pas cette lecture !

Commentaire ajouté par Les_chroniques_dAudrey 2022-11-14T21:19:42+01:00

Mais quel plaisir de retrouver le clan ! J'avais hâte de découvrir cette fois l'histoire de Sacha Azarov, le bras droit de Marco Gardani. Je retrouve la plume de l’auteure qui est fluide et très agréable à lire. Les chapitres ne sont pas trop longs. L’histoire avance grâce aux trois points de vue de Mélanie, de Sacha et de Delphine, la commissaire de police en charge de l’affaire de menaces, de vols…

Nous retrouvons Sacha dans ce roman « À vos ordres » qui est présent dans le clan Gardani depuis de nombreuses années. Depuis que Marco a repris la tête du clan à la mort de son père, il en a fait son bras droit. Depuis l'affaire avec Jacek (ancien ennemi des Gardani), il s'est vu attribuer la mission de garder un œil sur Mélanie Martin, la jeune mère de famille.

L’auteure nous dévoile l’histoire du clan Azarov. J’adore cette idée pour mieux comprendre les personnages de ce clan. Le clan Gardani va me manquer très franchement. J’espère les retrouver dans une nouvelle aventure. Pourquoi pas sur un autre personnage comme Vlad, son cousin. Je vous recommande ce roman ainsi que « Promets-moi Louise et Marco ».

Musiques écoutées pendant ma lecture :

« All you wanted » de Sounds Under Radio

« Wonderlust » de Will Post

« What are words » de Chris Medina

Commentaire ajouté par Biidite 2022-01-01T09:07:23+01:00

J'ai passé un très bon moment. Les personnages sont attachants, il y a une très bonne intrigue.

Des personnes qu'on a connu dans le premier tome et qu'on a plaisir de découvrir plus en profondeur.

Commentaire ajouté par Floppies 2021-10-24T15:15:52+02:00

Autant j'ai bien accroché avec la lecture de Promets-moi, autant là je reste un peu mitigé. L'histoire est bien mais un peu plate. Je n'ai malheureusement pas réussi à me mettre a 100% dedans.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-12-06T17:39:45+01:00

Une lecture agréable et satisfaisante.

Commentaire ajouté par MarinetteP 2020-06-26T19:49:00+02:00

La suite de Promets moi ne démérite pas !

J’avais apprécié les personnages dans le 1er tome, je les adore dans la suite !

A lire absolument

Commentaire ajouté par chriss_1980 2020-04-06T19:02:28+02:00

J'ai adoré

Un Sacha, assez distant et froid avec une part de calcul à tout point de vue mais après tout, il est le second du padre.

Elle, qui doit gérer une vie post-cage dorée avec ses deux fils en pleine adolescence.

C'est sombre mais pas tant que cela.

Le suspens est vraiment prenant et les révélations tombent vraiment bien.

Un Sacha qui pense que vu son statut n'a pas droit à avoir une femme et elle, qui pensait ne plus trouver quelqu'un "digne" de ce nom

A relire !

Commentaire ajouté par ninegar 2019-09-08T14:30:55+02:00

Un très bon scénario, des personnages haut en couleur, une histoire que j'ai dévorée.

Commentaire ajouté par Gaelle-7 2019-08-05T10:33:18+02:00

une romance qui est bien que çà.

une femme que la vie à détruite tant de fois mais qui toujours se relève un homme dangereux mais que l'amour pourrait adoucir ils n'avaient rien en commun et pourtant leur histoire nous bouleverse.

une nouvelle fois la plume d'Anne fait fondre mon coeur

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-06-15T15:58:41+02:00

Ça faisait longtemps que je n’avais pas suivie le clan mais l’histoire d’origine mais revenu petit a petit. On aime l’esprit de famille et d’honneur de ses personnages qui a priori sont pourtant sombre. Qu’est on prêt à faire pour nos enfants? C’est une belle question... cette saga est toujours aussi captivante et on a envie de connaître la suite. Ça manque un peu d’humour cependant. L’intrigue est belle et le récit à plusieurs voix intéressant. Un bon moment à passer.

À ses ordres

• France : 2019-03-20 - Poche (Français)

• I'll protect you - Français