Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Description ajoutée par MllePond 2024-04-23T16:34:32+02:00

À présent qu'ils ont obtenu l'autorisation des parents de Yuki pour vivre ensemble, le couple se lance à la recherche d'un logement. Alors que la fin des études d'Itsuomi et son voyage à l'étranger approchent, l'étudiante prend conscience de la profondeur de ses sentiments pour lui. Comment va évoluer leur relation ?

Extrait ajouté par harumina 2024-06-26T15:45:39+02:00

Je suis trop émue...

Pour la première fois, il l'a dit avec ses mains...

Il m'a signé...

Son amour !

Commentaire ajouté par harumina 2024-06-26T16:47:54+02:00

La rencontre d'Itsuomi avec les parents de Yuki se termine sur une bonne note et les deux amoureux commencent à chercher un appartement pour vivre ensemble.

Un tome toujours adorable, Itsuomi devient vraiment craquants quand Yuki est à ses côtés.

8.5/10

Toujours aussi mignon. Plein de nouvelles petites choses mignonnes qui arrivent.

L'emménagement n'est pas encore arrivé mais je pense le prochain tome. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par aur_liie 2024-06-11T23:00:13+02:00

Une lecture toujours aussi agréable, la relation entre yuki et itsuomi est vraiment adorable. J’ai vraiment hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Hanayu 2024-06-10T21:35:08+02:00

Ce que j'aime cette série. Mais tellement !! <3

On avance à pas de velours, mais à grand pas tout de même !

Ce que cache Itsuomi reste un mystère pour le moment. (Accentué par la convivialité à distance de son père et de sa petite sœur. Je suis intriguée.)

Yuki fidèle à elle-même progresse toujours plus. Avec candeur et lucidité, ce aui est bluffant.

À chaque fois j'ai la sensation de me retrouver sur un petit nuage cotonneux à souhait. :D

(Y compris par l'entremise des personnages secondaires.^^) Vivement la suite !

Commentaire ajouté par EMIlou 2024-06-07T12:50:40+02:00

Une romance réaliste et douce que je prends toujours plaisir à lire. Les planches sont très jolies et les personnages principaux attachants.

Commentaire ajouté par Plume16 2024-05-28T22:00:11+02:00

Il se passe à la fois plein de chose et pas beaucoup dans ce tome. Il se passe sur une durée très limite 1 voir 2 jour grand max, mais il se passe pleine de petite scène intéressante.

Commentaire ajouté par noemie-1440 2024-05-27T17:35:20+02:00

J'aime toujours autant ce manga !!! 🥰​🥰​

Vraiment mes chouchous !! ❤️​

Et quelle communication entre les deux perso ! Je suis beaucoup trop fan !! 🤗​

J'ai tellement hâte de savoir la suite !

Commentaire ajouté par mochie 2024-05-22T13:24:32+02:00

Une lecture agréable :)

C'est toujours un plaisir de retrouver ce couple absolument adorable :D

Commentaire ajouté par MllePond 2024-05-22T10:30:55+02:00

Mignon et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Marie1807 2024-05-17T10:51:27+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de lire

"A Sign of Affection, Tome 9" est sorti 2024-05-07T02:04:58+02:00
background Layer 1 07 Mai

A Sign of Affection, Tome 9

• France : 2024-05-07 (Français)

EMIlou le place en liste or
2024-06-07T12:49:31+02:00