The Wilde's, Tome 3 : L'Ange d'A.J.

Description ajoutée par Oxanes 2017-09-08T10:25:40+02:00

Luke Emerson est la dernière personne au monde que Sebastian Wakefield s’attend à voir passer la porte de son salon de tatouage. Mais Luke ne débarque pas après quatre ans pour reprendre là où ils s’étaient arrêtés. Pas même pour s’excuser des infidélités qui les ont poussés à rompre.

Luke veut un tatouage personnalisé, en souvenir d’une personne du nom de « A.J. ». Si Seb aimerait lui dire où il peut se mettre son tatouage, c’est un professionnel. Et bien qu’il rechigne à l’admettre, il aimerait bien reposer les mains sur Luke. Même si ce n’est que pour le boulot.

Mais une fois que Luke se retrouve sur sa chaise de tatoueur, Seb a du mal à gérer la colère et la rancœur dont il pensait s’être débarrassé… et ce ne sont pas les seuls sentiments qui reprennent vie. Leur relation était peut-être chaotique, mais elle était aussi passionnée. Quatre années n’ont clairement pas réussi à en étouffer les braises.

Il ne suffit que de quelques sous-entendus de la part de Luke pour que Seb envisage de s’adonner de nouveau à cette passion physique. Ça ne devrait pas être si difficile d’empêcher ses émotions de se mêler aux draps trempés de sueur.

Après tout, ce n’est pas comme s’il était encore amoureux de Luke. Si?

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2017-11-22T15:52:57+01:00

Je poussai un long soupir et mon cœur se comprima encore.

Le pire, c’était de me rendre compte que peu importait combien je lui avais souhaité tous les maux du monde au fil des ans, peu importait combien de malédictions je lui aurais lancé si j’avais su comment faire, une chose était douloureusement claire désormais : je l’aimais toujours.

Bordel de merde, je l’aimais toujours. Rien au monde ne me faisait plus mal que de me rendre compte que je pouvais être toujours amoureux de quelqu’un, après tout ce qu’il m’avait fait subir.

Mais bon sang, c’était le cas.

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-04-21T18:00:54+02:00

Sympa, sans plus. Je ne suis pas satisfaite de la fin. Luke aurait du ramper bien plus longtemps, et Seb laisse une chance trop facilement.

Commentaire ajouté par Mayzie 2018-09-01T23:53:12+02:00

Petite romance sympa, j'ai bien aimé comment l'auteur a travaillé la psychologie de ses personnages. On suit surtout Sebastian, tatoueur qui retrouve son ex qui lui a brisé le cœur suite à ses nombreuses tromperies. Il est en proie au doute, la peur, la haine, l'amour... La confiance a été brisée une fois, et c'est bien là le cœur de son tourment. Pourquoi est-il revenu, pourquoi faire marquer ce mystérieux tatouage au nom d'A.J. Là aussi L.A. Witt a su surprendre par ce qui se cache derrière ces initiales. Cette histoire se passe en douceur malgré l'amertume de la douleur de Sebastian et le trouble de Luke. Ils se tâtent, essaye, se dise "et si"... C'est une belle leçon de pardon, d'humilité et de changement.

Dans la même lignée que les autres tomes. Avec un plus cependant. Les 2 hommes parlent de leur ressenti, de ce qui les a séparés et de ce qui les rapprochent. Beaucoup d'introspection donc mais c'est plutôt un bon tome.

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-09-14T09:33:27+02:00

Je n’avais pas vraiment apprécié le traitement du premier tome, mais je me suis laissée convaincre par celui-ci quand même et je ne le regrette pas, car malgré mes a-priori, j’ai été plutôt conquise par nos deux hommes.

J’ai toujours eu du mal avec les histoires d’infidélités mais Luke a réussi à me toucher, et j’ai été convaincue par ses excuses et ses promesses qu’il a changé, par la façon dont il ne se cherche pas à se dédouaner, donc pour ça félicitations à l’auteur. Quant à Sebastian, j’ai apprécié le chemin qu’il parcoure dans ce livre, à la fois son impulsivité et ses hésitations, ses doutes et ses regrets. Et sa capacité à pardonner. L’histoire est un peu courte, et aurait peut-être méritée un peu de pages (à faire ramer Luke), mais la plume de LA Witt est très prenante et inclusive, je me suis vraiment sentie connectée aux émotions de Sebastian.

En bref, une très jolie histoire de pardon et de seconde chance.

• A.J.'s Angel - Anglais