A.N.G.E., Tome 10 : Obscuritas

Description ajoutée par flav-20 2011-12-29T12:59:38+01:00

À l’insu de la population, des hommes et des femmes travaillant pour l’Agence Nationale de Gestion de l’Étrange (mieux connu sous le nom A.N.G.E.) veillent sur notre monde. Peu importe les pays où ils sont affectés, ces courageux agents secrets protègent l’humanité des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.

Pendant que l’ANGE travaille d’arrache-pied pour délivrer les humains des effets néfastes de la puce électronique qu’on leur a injectée sous prétexte de les protéger contre le retour de la peste, au Vatican, Kevin Kaylin se prépare au plus grand combat de tous les temps.

Sur la Terre Sainte, rasée par l’explosion de la base de Jérusalem, les derniers Nagas aimeraient bien faire leur part, mais ils sont pourchassés par un démon qui a acquis beaucoup trop de facultés surnaturelles.

Au Québec, tandis qu’elle élève de son mieux le petit Ethan, Océane devra faire face à la plus redoutable épreuve de toute sa vie. Son courage de mère suffira-t-il à sauver l’enfant?

Extrait ajouté par momplo 2013-06-20T11:53:43+02:00

Elle attacha le petit dans le fauteuil rembourré et put alors se rendre sous l’eau chaude pendant qu’il gazouillait à quelques pas d’elle. Elle s’enroula ensuite dans un drap de bain et fit glisser le rideau sur la tringle. Elle se figea. Au-dessus de son fils volaient les brosses à dents, le tube de dentifrice, la boîte de cotons tiges et une dizaine de papiers mouchoirs.

— Je ne suis décidément pas faite pour être la mère d’un enfant ordinaire, murmura-t-elle, stupéfaite.

Une belle fin, bien rédigée.

Cela prolonge bien les tomes précédents, et je n'ai pas trouvé "la fin des temps" bâclée, contrairement à ce que je craignais.

J'ai beaucoup aimé l'épilogue, car l'auteur nous dévoile comment évolue chacun des personnages de l'histoire, ce qui manque souvent dans d'autres romans où l'on se concentre sur les "principaux". Si vous avez déjà lu les neuf tomes précédents, n'hésitez pas à lire celui-là, c'est une série qui vaut le coup d'être lue.

quels veinard ces québéquois chez eux la série est terminée alors qu'en france on n'en est même pas a la moitiée ( tome 5 sortie 1er mars 2012) mais question couverture on n'a rien a se reproché

Commentaire ajouté par Floriane 2018-01-04T10:36:55+01:00

J'ai trouvé la fin un peu décevante, limite bâclée comparée aux intrigues des autres tomes. Je garderai quand même un très bon souvenir de cette sérié.

Commentaire ajouté par Samaritain 2017-12-31T11:16:30+01:00

La fin... mais un peu décevante et précipitée... Cela n'en restera pas moins une très agréable série.

Commentaire ajouté par Anger2000 2017-12-03T20:39:00+01:00

La fin est enfin arrivée, peut-être un peu vite mais cette série reste géniale, pleine de rebondissement, d'actions et de surprises. UN vrai plaisir de lecture (un peu long sur la fin)

Commentaire ajouté par angel101076 2017-08-05T21:17:28+02:00

Fin de cette magnifique série. La fin es bien mais, je trouve que tous c'est déroulé très vite j'aurais préféré d’avantage de précision, quoi qu'il en soit cette saga reste une superbe aventure qui mérite que l'on s'y attarde.

Commentaire ajouté par ingrid26510 2017-03-19T13:21:25+01:00

Sa y est la fin on l'attend avec envie et une fois fini ben on aimerais que sa continu encore Robillard est vraiment exeptionnelle.

Commentaire ajouté par Victoria971 2017-01-10T11:26:11+01:00

Un fin digne de cette saga : géniale !

L'une de mes saga chouchou de l'auteur

Commentaire ajouté par laurabdn 2016-12-12T21:40:56+01:00

J'ai adoré cette série, j'ai englouti chacun des volumes avec le même engoument, et, évidemment, j'aime beaucoup la fin, même si on se demande vraiment qui gagnera de Satan ou d'Immanuel. En tout cas, cela incite grandement à réfléchir à la façon de traiter cette planète...

Commentaire ajouté par ewaly 2016-10-06T10:46:49+02:00

j'avais tellement envie de finir cette série...

au début je trouvais l'histoire géniale mais je me suis essoufflé en cours et j'ai lâché...

Commentaire ajouté par liamade 2016-04-23T17:51:35+02:00

MAGNIFIQUE. une histoire qui a fait son chemin. Merci de nous raconter ce que deviennent nos "sauveurs" apres ces événements. Je ne regrette pas d'avoir lue cette fabuleuse aventure pleines de richesse d'information et de rebondissements

Commentaire ajouté par liamade 2016-04-19T16:47:37+02:00

Une série qui a su se faire remarqué. Encore une Fois Anne Robillard a fait parler son génie inventif. Avec les légendes de notre monde elle a su apporter une possibilité voir une Probabilité. La découverte d'un monde à l'intérieur du notre. Basés sur les croyances chrétienne cette saga a su me garder éveiller plusieurs nuits d'affilées =) . J'ai adoré !!

Pour Moi un Coup de ♥ #

A.N.G.E., Tome 10 : Obscuritas

• France : 2014-11-13 (Français)
  • Canada : 2012-01-04 (Français)

AstraD l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-20T15:25:54+01:00
karine2 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-16T17:45:59+01:00
Gwap l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-27T23:00:45+02:00