dans ce tome on découvre vraiment Killian, son passé, les casseroles qu’il traine et le cœur immense de ce jeune homme est bouleversant. Deb et lui c’est une histoire qui évolue naturellement: les traumatismes qu’ils subissent vont les rapprocher et l’attraction va s’inviter entre eux… mais une histoire semble bien compliqué à éclore…

Encore une fois le clifangher final m’a chamboulé… nos héros ont encore des difficultés à surmonter apparemment !!

La suite dans le tome 3!

💔𝔸 𝕓𝕠𝕦𝕥 𝕕𝕖 𝕗𝕠𝕣𝕔𝕖 : 𝟚 - 𝕊𝕒𝕦𝕧𝕖-𝕞𝕠𝕚 💔

Mon Dieu ce tome 2 m'a chamboulé, si ce n'est pas anéanti !!!

Il va être dure pour moi de le décrire sans spoiler... Mais c'est un énorme coup de ❤️

Nous retrouverons notre couple, Logan et Lucy, dans le desaroi le plus totale. Les événements à la fin du tome 1 les ont mis à terre... (d'ailleurs WTF cette fin !!)

Logan sombre de plus en plus. Sa déchéance nous déchire littéralement le cœur tant elle est intense. On ressens sa souffrance dans chaque mot...

Mais nous avons aussi Killian et Debbie, qui assistent impuissant à la détresse, à la douleur, de leur amis.

Je n'en dit pas trop pour vous laisser découvrir par vous même...

Mais ce tome est très fort (genre beaucoup très fort 🤣🤣) en émotions. L'auteure malmène le cœur des lecteurs à la perfection. Je suis passé par tellement d'émotions différentes que les listés serait trop long.

Le lien entre Killian et Debbie, donne autant de rythme, que de fraîcheur et surtout de tourment à l'histoire.

La plume, les mots, les émotions transmises par @dana_l._auteure sont totalement dingue, addictive, puissante. Peu de romans m'ont fait cette effet là !!!!

Si vous n'avez pas encore lu cette série, Foncez !!! Allez vous faire torture l'âme 😂😂

Commentaire ajouté par StephDis 2023-06-23T10:59:10+02:00

Attention, risque de spoil puisque c’est un tome 2…

Je suis tombée dans l’histoire de Logan et Lucy sans aucun moyen de m’en sortir. Cette lecture est une véritable addiction. Vous savez du genre de celle que vous ne pouvez pas poser. Celle qui vous fait vous coucher tard et qui vous pousse à tourner les pages sans vous arrêter. Et bien, j’en suis là…

Impossible de poser ce roman et heureusement pour ma santé mentale, j’ai le troisième tome sous la main.

Nous sommes dans un récit empreint d’une terrible détresse. D’une angoisse en dents de scie et d’un amour puissant. Mais aussi fort soit-il cet amour est torturé, martyrisé et terriblement éprouvant.

J’ai beaucoup aimé que ce soit Killian et Debbie qui prennent la parole et nous expose les faits à travers leurs yeux, leurs ressentis. Logan et Lucy interviennent plus ponctuellement et cela apporte comme un regard extérieur à leur histoire.

Logan est terrassé par la douleur. Il sombre et n’est plus que l’ombre de lui-même. Sans elle à quoi bon continuer.

Killian, le protecteur de Lucy, celui qui lui a permis de s’accrocher quand tout s’écroulait autour d’elle doit maintenant assumer les conséquences de ses actes.

Debbie, passe inaperçue au milieu de l’horreur qui frappe son frère. Seul Killian sera sa bouée de sauvetage ou celui-ci qui précipitera son naufrage.

La tension est à son paroxysme entre Debbie et Killian. Des étincelles pourraient jaillir de leurs échanges tantôt provocateurs et tantôt accusateurs.

L’attitude de Killian attise ma curiosité et j’ai vraiment envie d’en découvrir plus sur ce bad boy.

C’est parti pour le troisième tome….

J’ai lu ce roman d’une traite à la suite du tome 1.

Vu la fin du tome précédent, je ne pouvais pas attendre... Maieuh le pire c’est que Dana L. est vraiment sadique, car la fin de celui-ci est WTF aussi haha !

Bref pour en revenir au départ...

J’ai encore plus aimée ce tome ci. Je pense que ce n’est pas lier à l’histoire mais vraiment au protagoniste.

J’aime vraiment troooooop Killian, le protagoniste principal, il est généreux, torturé et altruiste. Je ne voulais pas finir la lecture tellement je l’ai adoré.

Débbie, dans ce tome ci, je l’ai trouvé moins affirmé que dans le premier mais je l’ai bien aimée aussi. Elle est pétillante, forte et douce à la fois.

L’intrigue de ce tome est vraiment intéressante et addictive. Beaucoup plus que celui du tome 1 et les rebondissements sont nombreux et inattendus.

Bref tu l’as compris je pense... Je recommande vraiment de découvrir cette saga qui en vaut vraiment le coup.

Commentaire ajouté par Jenn2707 2022-10-08T15:12:20+02:00

J'ai adoré !! 1000 fois plus que le premier qui était déjà magnifique !! La détresse de Logan, le malheur de Lucy m'ont touché. L'auteur a su nous faire comprendre ce qu'ils o't pu endurer... Et c'est dur ! Quand à Debbie et Killian... Gros coup de cœur pour le couple ! Un roma' poignant que j'ai adoré ❤️

A peine remise de mes émotions après la lecture du T1, c’est avec une petite angoisse que j’ai retrouvé les personnages là où je les avais quittés.

Un Logan désemparé, une Lucy au plus mal, leurs amis qui s’épaulent et unissent leurs forces…

Encore une fois la plume de Dana est intense, juste, elle retranscrit à merveille les émotions de chacun des personnages. Heureusement pour mon petit coeur, elle nous épargne les détails de ce qui arrive à Lucy, même si les grandes lignes suffisent à en comprendre l’horreur.

Lucy est vraiment forte, toujours mon personnage préféré, je ne sais pas comment elle parvient à supporter tout ce qui lui arrive. Logan continue de me surprendre agréablement, faisant preuve d’un amour sans faille et sans limite.

Dans cette noirceur, des personnages comme Debbie et Killian viennent mettre un peu de lumière, ils nous arrachent quelques sourires. J’aime décidément beaucoup Killian, que ce soit sa loyauté envers Lu, les épreuves qu’il a traversé…

Quant à la fin… Disons qu’elle donne vraiment envie de lire le prochain tome.

Merci Dana pour cette lecture qui, une nouvelle fois, m’a bouleversée.

Un tome bouleversant qui m'a brisé le coeur !!

Vraiment une pépite cette saga, j'ai hâte de lire le tome 3 !!

Commentaire ajouté par bribri77 2021-11-12T16:06:15+01:00

Dans le tome 2, les émotions sont pires que dans le tome 1. On pourrait pleurer du début jusqu'à la fin. Heureusement, on peut toujours compter sur Killian pour nous aider à passer les mauvais moments. J'adore son personnage, on rêverais tous d'avoir un ami comme lui. Vivement le tome 3.

Mon p'tit cœur n'était pas prêt à vivre cet ascenseur émotionnel.

L'auteur nous fait languir à des moments, c'est un truc de ouf, ça me donné trop envie de continuer à savoir la suite...

L'histoire de Lucy m'avait déjà énormément touchée dans le tome 1 mais dans le tome 2 c'est puissance 10.

Killian, ce grand frère de cœur qu'on découvre au fil des pages, prêt à tout pour sauver celle qu'il considère comme sa sœur. Et on assiste à son rapprochement avec Deb, mais quel bad boy ce Killian.

J'ai été brisé comme Logan, tellement sa détresse m'a touchée, m'a retournée. Certains passages avec des descriptions tellement prenantes, m'ont fait du mal au ventre et je n'avais qu'une envie, être dans ce bouquin pour le prendre dans mes bras pour supporter notre douleur à 2 et se réconforter mutuellement.

FONCEZ, un super livre de @Dana L

Commentaire ajouté par MissEilyn 2021-10-11T08:16:56+02:00

Quel tome angoissant! Et cette fin, digne du premier livre...

Toutes les répercussions de ce qui arrive à Lucy impacte les différents protagonistes et tout est si bien décrit ! Avoir 4 points de vue pour cette histoire est si enrichissant, chacun est victime de cet enlèvement à sa manière.

Les émotions sont parfaitement bien décrites et on ne peut que compatir avec Logan, Deb et Killian