À bout de force, Tome 4 : Redemption

Description ajoutée par BooksUniverses 2021-11-04T10:50:41+01:00

Spin off de la série À bout de Force.

Depuis deux ans, Debbie vit avec un lourd secret que tout le monde ignore. Jusqu’à présent, elle a réussi à l’enfermer à double tour pour pouvoir avancer.

Arrivée à New York, la réalité la rattrape de manière tout à fait inattendue. Perdue dans un monde obscur qui la dépasse, elle se renferme de plus en plus sur elle-même jusqu’à échapper à celui qui l’aime par-dessus tout.

Pour pouvoir la récupérer, Killian devra faire face à ses propres démons, mais un autre danger rôde et pourrait l’empêcher d’atteindre son objectif

💔𝔸 𝕓𝕠𝕦𝕥 𝕕𝕖 𝕗𝕠𝕣𝕔𝕖 : 𝕊𝕡𝕚𝕟-𝕠𝕗𝕗 - ℝ𝕖𝕕𝕖𝕞𝕡𝕥𝕚𝕠𝕟💔

OMG... j'ai aimé Logan, et je suis sous le charme de Killian❤️❤️

Nous retrouvons Debbie et Killian, que nous avons découvert et suivi dans les trois tomes de Logan et Lucy.

Après deux ans d'amour, le couplé, comme tant d'autres, traverse une période difficile.

Debbie cache quelque chose et ce secret devient trop lourd, trop oppressant et sa relation avec Killian en pâti. Debbie souffre, elle est tourmanter, ronger à petit feu, mais la peur, la culpabilité, la honte l'empêche de se confier.

Killian ressent la souffrance de celle qu'il aime et il se sent impuissant face à la détresse de Debbie. Bien qui lui jure son amour, et fasse tout ce qui lui est possible de faire, le secret va s'immiscer entre eux.

Plus Debbie sombre, plus le couple s'éloigne et se déchire.

Est-ce encore utilisé de dire combien @dana_l._auteure à malmener mon pauvre cœur ?

Bon, oui, j'ai versé quelques larmes (chuut)

J'aimais déjà Killian dans les autres tomes, mais là... P***** il m'a chamboulé, touché, émue, et la liste et encore longue.

Son amour pour elle est aussi fort que beau. Et malgré l'attitude quelle a envers lui, il ne laisse tomber. Il est prêt à se battre, à tout sacrifier pour elle, pour eux.

Ralala...Ce spin-off était tout aussi incroyable que l'histoire de Logan et Lucy.

Les émotions sont toujours aussi présente et surtout intense. Je crois que c'est la puissance de ces émotions, des mots de l'auteur qui me rendent aussi accroc à sa plume.

Cette série restera un de mes plus gros coup de cœur. C'est intense, bouleversant. C'est une série de belle leçon de vie.

Chaque tome m'a embarquer dans un tourbillon d'émotions et m'a rendu accro, à tel point que je les ai tous enchaîné et à peine fini, ils me manquaient déjà.

Si vous n'avez pas encore lu cette série, foncez ! Allez découvrir c'est leur histoire et oui, vous faire un peu torturer le cœur, l'âme.

Encore un kiff !!!

Je confirme, j’adooooore cette saga !!!

Ce tome se concentre sur Debbie et Killian. Je les aimes trop, Killian est mon coup de cœur depuis le début donc forcément j’ai adoré ce tome ou on le découvre plus.

C’est un protagoniste qui me touche beaucoup.

Debbie, quant à elle, m’a également touché mais différemment, je ne sais pas trop pourquoi. Dans ce tome ci elle est beaucoup plus mature et à bien changer depuis le premier tome.

J’ai adoré retrouver la plume de Dana L qui est vraiment émouvante et poignante, elle m’a transmis énormément d’émotions différente. Sa plume est fluide et addictive.

C’est un roman plein d’amour, de tristesse et d’émotion que je recommande !!!

Moi d’ailleurs je fonce lire le tome 5 hihi !!!

Un super coup de coeur pour ce livre !! J'ai eu envie de pleurer à chaque chapitre !!

J'ai été complètement bouleversé !!

Debbie et Killian sont en couple depuis deux ans maintenant. Malgré des hauts et des bas ils sont amoureux comme au premier jour .

En colocation a New York avec Logan et Lucy tout semble bien pour eux.

Debbie travaille dans un journal en dehors de ses heures de cours et Killian a repris le hockey sa grande passion .

Du jour au lendemain le comportement de Debbie change radicalement sans que personne ne comprenne quoique ce soit.

Plus rien ne va plus ,elle s’éloigne de Killian qui se raccroche au hockey. Il a peur de perdre son ange qui ne veut même plus le voir …

Debbie sombre de plus en plus .Son entourage est impuissant face à son mal être .De son côté ,Killian va tout faire pour vivre en paix avec son esprit ,son passé.

Leur couple va-t-il surmonter cette crise ? Killian pourra -il enfin se pardonner afin d’ avancer dans la vie ?

Redemption est le spin off de la trilogie À bout de force .Comme avec les autres tomes ,j’ai passé un très bon moment de lecture.

On retrouve une écriture fluide et addictive. Dana L nous fait revenir en arrière à travers quelques chapitres grâce à cela nous comprenons mieux le comportement étrange de Debbie ,mais également sur le passé de Killian.

Un roman remplit d’amour et d’émotion.

J’ai eu plaisir à retrouver le couple phare de cette série Logan et Lucy avec qui tout a commencé.

Commentaire ajouté par Thalin 2021-11-20T15:29:43+01:00

Beaucoup de plaisirs à retrouver notre quatuor, et plus particulièrement l’histoire de Debbie et Killian…

L’histoire est sombre et tourmentée… comme sait si bien le faire Dana L

Le passé va venir hanter le couple et la souffrance va atteindre son paroxysme.

L’auteure laisse entrevoir de possibles spin off avec les personnages de Dylan et Mike… A voir

Commentaire ajouté par bribri77 2021-11-16T10:45:54+01:00

Quel bonheur de retrouver Lucy, Logan et leur petit Lachlan. Mais surtout de pouvoir enfin découvrir l'histoire de Killian et Débbie.

Ce spin-off est vraiment très riches en émotions, si vous ne l'avez pas encore lu alors foncez. Mais surtout préparez-vous à vivre de grands moments.

Encore un grand merci à l'auteur pour ses 4 magnifiques histoires.

Dans ce spin off, l'auteure aborde le mal-être, se sentir mal face à certaines situation, être bouffer de l'intérieur et se déchirer. Debbie fait des choix difficiles, elle a perdu sa naïveté et sa lumière des premiers tomes (pour comprendre faut lire cette histoire😜) ; mais elle essaie de s'en sortir et ce n'est pas sans conséquences...

🎉 On fait des bons dans le passé pour comprendre comment Killian et Debbie en sont arrivés là, à se déchirer.

Killian m'a touché avec sa détermination pour être toujours auprès de Debbie , il a un amour pour Debbie qui est juste waaaaouh. Mais Debbie est tellement mal que dans certains passages, je ressentais son mal et mon cœur se serrait 😥

Ce couple évolue au fil des pages et je suis heureuse d'avoir pu les retrouver et en même temps, j'ai un pincement au cœur de devoir les laisser....

❗ N'hésitez pas à découvrir l'histoire de Debbie et Killian, elle est magnifique et Dana L a encore fait des tours de grands huit à mon ❤

MERCIIIII

MiMie 🌺

Commentaire ajouté par MissEilyn 2021-11-05T16:39:31+01:00

Quel plaisir de retrouver Debbie et Killian, ainsi qu'un bout de vie de Lucy et Logan ainsi que ce bout de choux de Lachlan!

Enfin les réponses sur ce déchirement entre ce couple, toujours aussi addictif et si touchant. Encore une fois on suit avec nos héros les émotions, tant les bons moments qui réchauffent le coeur que les larmes face aux mauvais coups de la vie.

J'ai dévoré ce roman, je recommande surtout si vous avez apprécié les 3 premiers. Il contient beaucoup moins de longueurs ce qui rend la lecture d'autant plus agréable, même si le suspens pour savoir enfin ce qu'il s'est passé il y à 2 ans est assez insoutenable.

Commentaire ajouté par ange1909 2021-10-29T14:22:12+02:00

Quel plaisir de retrouver tous ces personnages que j’ai tant aimé dans les premiers tomes. On se concentre ici sur Debbie et Killian amoureux mais en difficulté et au fil des pages on découvre leur histoire des 2 dernières années.

Debbie est en souffrance et n’arrive plus à s’en sortir. Malgré tout l’amour qu’elle porte à Killian, ses secrets la rattrapent et elle se noie dans son propre esprit. L’auteur aborde ce thème avec beaucoup de justesse et d’émotions, les mots choisis transmettent à merveille ces émotions et les répercussions. Parfois l’amour de l’autre ne suffit plus si on ne s’aime plus soi même et le combat de Debbie contre elle même est difficile et m’a énormément touché. On pourrait penser qu’elle est faible, mais moi je pense au contraire qu’elle fait preuve d’une force incroyable. Debbie montre beaucoup de maturité par rapports aux premiers tomes où elle était plus « légère ». Dans les tomes passés, Debbie ne faisait pas parti de mes personnages préférés, mais son combat dans ce tome me l’a rendue tout de suite plus sympathique et qu’est ce que je l’ai aimée.

Killian est toujours aussi attirant que dans les tomes précédents et le voir autant en souffrance m’a ému à un point inimaginable. Dana à réussi l’exploit de me faire verser une larme 😢 tant le combat de ses personnages m’a happé et leurs sentiments m’ont pris en otage.

La plume de l’auteur est toujours aussi fluide et addictive, une fois commencé l’histoire il est impossible de la lâcher, il nous faut les clés pour démêler tous les noeuds. Les moments rétrospectifs disséminés tout au long du livre nous apportent des éléments pour résoudre l’énigme du mal-être de Debbie. L’auteur a su me tenir en haleine jusqu’à la fin. Même si j’avais compris le pourquoi du comment avant la révélation, j’attendais avec impatience ce moment où on allait enfin connaître toutes les réponses.

À bout de force, Tome 4 : Redemption

• France : 2021-11-04 (Français)

Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-11T21:25:24+02:00
pfkmh le place en liste or
2023-07-29T21:36:30+02:00
LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-21T02:29:38+02:00
Labea l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-13T20:44:46+02:00