À bout de force, Tome 5 : Mike

Description ajoutée par Dana-21 2022-09-12T13:00:48+02:00

Que reste-t-il lorsqu’on n’a plus la force de se battre ? Que la lumière a laissé place aux ténèbres ? Quand la seule chose qui nous poussait à nous surpasser a disparu ?

Moi, Mike McCarty, joueur talentueux de la NFL, je ne vois pas ce qui pourrait m'aider désormais à remonter la pente. J'ai bien compris que je n'avais pas le droit au bonheur. C'est d'ailleurs un concept beaucoup trop abstrait à mes yeux.

Face à ma situation, je perds pied un peu plus chaque jour. Dans mon malheur, j'ai juste oublié que j'avais un jumeau, prêt à me tendre la main pour ne pas que je m’effondre. La seule condition qu’il m’impose est de le rejoindre à New York.

Le retour dans cette ville, où j’ai déjà perdu une part de moi-même, est-il réellement la solution à ma déchéance ?

Quand il me présente sa meilleure amie et coloc, une tornade bourrée de préjugés, je me le demande. Et dire que je vais devoir cohabiter avec elle durant le mois à venir…

Extrait ajouté par beginningofthestory 2022-09-21T14:33:08+02:00

Toi et moi, ça ne se fera jamais. T’es bien trop dangereuse, je ne te laisserai jamais m’atteindre. Je préfère que tu me haïsses de toutes tes forces que de te permettre de me piétiner le coeur à ton tour.

Commentaire ajouté par Jenn2707 2022-09-26T12:56:58+02:00

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si ce livre va sortir en format broché ?

Commentaire ajouté par ange1909 2022-09-24T13:15:40+02:00

Quel plaisir de me replonger dans l'univers A bout de force. Après quelques années, nos personnages ont enfin quitté l'université et poursuivi leur rêves.

Un personnage brisé et l'autre bourré de préjugés. Ce sont les deux personnages que l'on découvre dans cette histoire et qui nous guident à travers leur rencontre et leur cohabitation. Leurs échanges sont explosifs et amènent de l'humour à cette histoire qui dissimule en fait un homme qui peine à se reconstruire.

Mike m'a touché, derrière son physique de footballeur et son masque de bonne humeur se cache en fait un homme en souffrance. Ses émotions m'ont bouleversée, l'auteur nous les transmet avec justesse et on ne peut que ressentir tout ce mélange qui ne demande qu'à exploser à tout moment.

Lyanna est une femme forte qui donne tout ce qu'elle a pour sa famille. Elle a un charisme incroyable et met ses émotions en veilleuses quitte à se blesser elle même.

Leur duo apporte de la légèreté à l'histoire. On retrouve beaucoup de répartie et de répliques cinglantes. J'ai adoré le contraste entre ces échanges et les faiblesses de Mike et Lya.

Encore une fois, Dana m'a éblouie avec cette superbe histoire, sa plume m'embarque toujours autant et me file des frissons à la lecture. Tout un panel d'émotions m'a traversé et m'a guidé à travers leurs épreuves. Un spin off à la hauteur de cette série, plein de sensibilité et de souffrances.

J'ai adoré retrouver les personnages d'origine et me rendre compte de l'évolution qu'ils ont eu.

Une nouvelle fois c'est un carton plein. Happée du début à la fin, j'ai eu un gros coup de coeur pour Mike et Lya, pour leur romance pas ordinaire mais à leur image.

Une super lecture pour ma part !! Mike est un personnage torturé qui a su me séduire tout au long de ma lecture !!

Je retrouve avec plaisir la plume de Dana dans ce nouveau spin off d’une saga qui a été un coup de coeur : A bout de forces.

Comme les autres tomes, ce roman est riche en émotions.

Mike n’est pas le personnage que je préfère mais derrière sa grossièreté et sa façade de con**** se cache quelqu’un de bien. S’il touche le fond, c’est pour mieux se relever, en tout cas c’est ce qu’on espère pendant tout le récit en espérant qu’il ne fasse pas un pas en avant et trois pas en arrière !

J’ai aimé l’univers du personnage de Lyanna. Fan de films sur le breakdance, retrouver ce thème dans un roman est un gros bonus pour moi. Le personnage en lui même m’a plus d’une fois fait hausser les sourcils, trop prompte à juger sur les apparences… Même si on comprend pourquoi lorsqu’elle dévoile son histoire personnelle.

A travers leurs points communs et leurs différences, Dana nous parle du deuil, du pardon, de l’importance de croire en ses rêves et de ne pas juger au premier regard. Elle nous offre aussi quelques moments fraternels très émouvants entre Mike et son frère.

Bien évidemment, j’ai été plus que ravie de retrouver Logan et Lu et leur petite bande, et de savoir ce que chacun devenait.

Un roman dans la lignée des précédents, même si ma préférence ira toujours à L & L !

Commentaire ajouté par Farah-29 2022-09-19T10:37:57+02:00

🎈Avis : Encore une réussite pour l'auteure. J'ai cédé devant le beau Mike et la tornade Lyanna. Encore une romance caliente, non pas par rapport aux scènes de sexe mais part l'attirance et son intensité entre ces deux-là.

Nous allons retrouver d'anciens personnages que j'étais heureuse de revoir comme Debbie, Logan ou encore Lucy. Ils ne sont pas là en tant que figurant, mais on un certain rôle dans ce spin-off.

Nous ferons la connaissance de Mike, quaterback, qui va devoir prendre quelques jours s'il veut continuer à jouer. Il est dans une période compliquée où il se laisse aller. Son frère jumeau, Todd, fera tout pour l'aider.

Lyanna et Todd, meilleurs amis et colocataires vont accueillir Mike chez eux.

La colocation va vite tourner au cauchemar entre la jeune femme et le quarterback.

Pourquoi Lyanna a-t-elle une dent contre lui alors quelle ne le connait même pas ?

Il mettront chacun leur ego de côté et essayerons de se supporter.

Chacun a ses secrets qui nous seront dévoilés au fur et à mesure. Deux passés intenses qui leur colle à la peau. Préparez vos mouchoirs, l'auteure a encore écrit un roman intense en émotions. Une histoire loin des strass, des paillettes et de l'argent.

Lyanna et une tornade qui ne sait pas rester en place. Dès l'arrivée de Mike, elle aura la critique facile envers lui. Pourquoi ?

Elle se rendra compte que malgré le caractère enflammé de son nouveau colocataire, il est loin de tout ce qu'elle pouvait imaginer.

Mike, supporte difficilement Lyanna et fera tout pour qu'elle le déteste. Pourquoi se comporte t-il ainsi ?

Quels secrets peuvent-ils bien cacher tous les deux ?

La vie ne les a pas épargnés et malgré tout, ils essayent de se battre chaque jour avec leur malheurs, leurs doutes, leurs angoisses, et leurs peines.

Petit bémol : J'aurais apprécié d'avoir plus de scènes de breakdance et un peu plus approfondis mais je comprends Dana et don envie d'axer son histoire sur Mike et Lyanna.

"À bout de force, Tome 5 : Mike" est sorti 2022-09-19T09:33:51+02:00
background Layer 1 19 Septembre

À bout de force, Tome 5 : Mike

• France : 2022-09-19 (Français)