Commentaire ajouté par Farah-29 2022-09-19T10:37:57+02:00

🎈Avis : Encore une réussite pour l'auteure. J'ai cédé devant le beau Mike et la tornade Lyanna. Encore une romance caliente, non pas par rapport aux scènes de sexe mais part l'attirance et son intensité entre ces deux-là.

Nous allons retrouver d'anciens personnages que j'étais heureuse de revoir comme Debbie, Logan ou encore Lucy. Ils ne sont pas là en tant que figurant, mais on un certain rôle dans ce spin-off.

Nous ferons la connaissance de Mike, quaterback, qui va devoir prendre quelques jours s'il veut continuer à jouer. Il est dans une période compliquée où il se laisse aller. Son frère jumeau, Todd, fera tout pour l'aider.

Lyanna et Todd, meilleurs amis et colocataires vont accueillir Mike chez eux.

La colocation va vite tourner au cauchemar entre la jeune femme et le quarterback.

Pourquoi Lyanna a-t-elle une dent contre lui alors quelle ne le connait même pas ?

Il mettront chacun leur ego de côté et essayerons de se supporter.

Chacun a ses secrets qui nous seront dévoilés au fur et à mesure. Deux passés intenses qui leur colle à la peau. Préparez vos mouchoirs, l'auteure a encore écrit un roman intense en émotions. Une histoire loin des strass, des paillettes et de l'argent.

Lyanna et une tornade qui ne sait pas rester en place. Dès l'arrivée de Mike, elle aura la critique facile envers lui. Pourquoi ?

Elle se rendra compte que malgré le caractère enflammé de son nouveau colocataire, il est loin de tout ce qu'elle pouvait imaginer.

Mike, supporte difficilement Lyanna et fera tout pour qu'elle le déteste. Pourquoi se comporte t-il ainsi ?

Quels secrets peuvent-ils bien cacher tous les deux ?

La vie ne les a pas épargnés et malgré tout, ils essayent de se battre chaque jour avec leur malheurs, leurs doutes, leurs angoisses, et leurs peines.

Petit bémol : J'aurais apprécié d'avoir plus de scènes de breakdance et un peu plus approfondis mais je comprends Dana et don envie d'axer son histoire sur Mike et Lyanna.

Réponses au commentaire de Farah-29