A bout de nerfs

Description ajoutée par Em-6 2019-02-14T22:38:56+01:00

Une année en Europe ? Un rêve pour Angelica ! Mais l'aventure se transforme en cauchemar.

Angelica, jeune Américaine de 25 ans, travaille à Londres comme jeune fille au pair. Lorsqu'elle rentre un soir, elle découvre avec horreur que le père a mis fin à ses jours après avoir abattu sa femme et ses deux filles. Angelica est sous le choc et accepte alors l'étrange offre d'emploi qui lui a dénichée son ami Jim : un poste de nurse très (trop ?) richement rémunéré dans un château en Ecosse. Dès le premier soir, les parents lui confient la responsabilité de leurs deux enfants. Jim vient lui tenir compagnie, mais l'orage gronde dans cet inquiétant décor et, soudain, l'électricité est coupée. Lorsque la lumière revient, Jim et les enfants ont disparu ...

Le sort semble s'acharner sur Angelica. A moins qu'un plus grand danger menace la jeune femme ?

Extrait ajouté par Em-6 2019-02-14T22:56:42+01:00

Angelica avait hâte que le déjeuner se termine. Elle commençait à comprendre pourquoi les gages proposés étaient aussi élevés. Les enfants étaient charmants et très intelligents, c'était indéniable, seulement leurs géniteurs étaient insupportables. Elle commençait à se demander si elle aurait le courage de rester malgré la promesse qu'elle avait faite à Mary et Aleister de ne pas se sauver à peine arrivée, comme les précédentes nurses.

Commentaire ajouté par Low_livropathe 2019-05-16T15:01:08+02:00

Un roman qui vous fera, vous tirez les cheveux.

La machination de la manipulation est tordante. Je me suis demandé plusieurs fois : c'est elle ou c'est pas elle ou c'est lui ou c'est pas lui !!!! Et puiiis M__de....Tourne ces pages si tu veux savoir....

Aller encore un dernier chapitre, tout va être révéler..... Et puis zut pas à ce chapitre encore.....

Et sa continue....

Un roman que je conseil fortement.

Commentaire ajouté par Em-6 2019-02-14T22:38:44+01:00

J'ai bien aimé mais sans plus. Je m'attendais à mieux, surtout la fin que j'ai trouvé assez vite expédiée dans les explications.

Commentaire ajouté par Malinois 2019-02-10T10:18:56+01:00

Ah, grâce à ce livre j'ai trouvé l'auteur d'un autre que j'avais lu, il y a peu, de lui, sans le savoir, (car anonyme) hé, hé. Et comme pour l'autre livre, j'ai apprécié celui-ci. Ce livre se lit comme on boit du petit lait. Le style d’écriture est d’une fluidité parfaite, très agréable à lire. L’histoire n’a rien à envier au style, passionnante. C'est vrai qu'il y a mieux dans les auteurs actuels au niveau de l'intrigue, néanmoins celle-ci est fraîche et SURTOUT fort bien documentée. Ce sont de ces livres dont on apprend quelque chose, avec un plaisir non dissimulé en ce qui me concerne.

Commentaire ajouté par LeMondeDeMarie 2019-01-24T07:06:56+01:00

Le petit dernier de l’auteur nous offre ici une intrigue qui traverse les frontières. De l’Israël à l’Ecosse, l’auteur va nous montrer à quel point la soif du pouvoir financier peut être destructrice.

Finement orchestrée et avec de bons rebondissements, elle nous conduit à un final inattendu.

Sans oublier les légendes urbaines de l’Ecosse qui apportent une petite touche d’originalité supplémentaire!

On en parle ici