À bout de souffle, Tome 1 : Maîtrisée

Description ajoutée par Gkone 2016-08-25T19:34:09+02:00

La nouvelle série de Maya Banks vous fera vibrer d’émotion !

« Aucun autre homme n’aura ce que tu me donnes, aucun autre homme ne sera capable de te donner ce que je te donne. Tu es mienne, et avant la fin de la nuit, tu sauras qui te possède, corps et âme. »

Et si le vice et la vertu étaient faits pour s’entendre ?

C’est ce que Drake voudrait croire lorsqu’il rencontre Evangeline. Cet homme séduisant est le propriétaire d’un club branché de New York. Un club dans lequel les gens viennent pour danser, et plus si affinités. Un club dans lequel Evangeline n’aurait jamais dû mettre les pieds. Même si son instinct lui dicte de fuir, la jeune femme ne peut rien contre l’attirance qu’elle éprouve pour Drake.

« Maya Banks m’en a fait voir de toutes les couleurs ! Quand ça commence à chauffer, on a déjà le sang en ébullition. Vivement la suite ! » USA Today

« Aussi divertissant que captivant, ce roman ne vous donnera qu’une envie : lire la suite. » Publishers Weekly

« Si vous n’avez pas encore découvert cette série, foncez ! Elle est absolument géniale. » Jaci Burton

« Un incontournable pour les fans de Christine Feehan et Lora Leigh. » Fresh Fiction

La nouvelle série de Maya Banks a de sérieux atouts : un héros d’une beauté irrésistible auquel les femmes ne refusent rien, et une héroïne belle et innocente qui ignore tout de l’érotisme. Un roman initiatique aussi émouvant qu’audacieux !

Les ouvrages de Maya Banks figurent régulièrement sur les listes des best-sellers du New York Times et de USA Today, aussi bien en romance érotique, contemporaine et suspense qu’en romance historique. Maya vit au Texas avec son mari et ses trois enfants, des chats et un chien. C’est une lectrice de romance passionnée, qui adore partager ses coups de cœur avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Cependant, il hésitait, car elle le fascinait. Elle avait un truc, sans qu’il parvienne à mettre le doigt dessus. Il l’observa attentivement alors qu’elle se dirigeait d’un pas hésitant vers le bar, où elle reçut un clin d’œil et un sourire de Drew, son barman. Un homme qu’il eut soudain envie de licencier pour la seule raison qu’il flirtait avec cette enchanteresse aux yeux bleus. Drew flirtait avec toutes les femmes. Alors pourquoi Drake était-il soudain si révolté qu’il flirte avec une femme qui ne reviendrait jamais dans son club ?

Cette nouvelle série de Maya Banks commencé fort. Les personnages sont attachants,mystérieux et bien sûr d'une virilité comme il se doit. J'ai beaucoup aimé, et hâte de lire la suite. Je ne suis jamais déçue des romans de la sublime Maya Banks ..Avec quelques bémols !On retrouve ses standards habituels : un mâle dominant des gros durs autour et une jeune femme . Mais l' introspection est tellement repetitive que cela en devient pénible . Elle n'est pas assez belle pas assez bien. Ele ne fait que des bêtises ... Et à chaque fois qu' elle croise un ami de Drake on a les mêmes pensées : des mecs canokns à l' air dur mais gentils dans le fond. Cela se laise lire mais on est loin des meilleurs ouvrages de cette auteur.

Je n'ai vraiment pas accroché à l'histoire. Je trouve le livre vraiment cliché avec des personnages insupportables et pour moi, l'histoire manque de cohérence. J'ai été très déçue !

A éviter !

J'ai été clairement déçu. Le livre, sexiste au possible montre comment une pauvre fille qui n'a pas confiance en elle laisse un homme riche et beau s'occuper d'elle monétairement parlant (excusez-moi du terme mais ça se rapproche grandement de la prostitution ...).

Entre remarques sexistes (une femme doit faire la cuisine, se taire et être dominé par un homme), et livre sans une réelle histoire, je ne vous recommande absolument pas ce livre.

A éviter !

Je n'ai vraiment pas appréciée ce livre...je me suis arrêtée au premier chapitre.

Aucune attache aux personnages, elle se la trouve niaise, lui vulgaire, et ses associé de vrai toutou face à Evangeline.

Très bon livre malgré le fait que ça soit très cliché on aime ça. Dernière scène assez heurtante quand on est sensible et qu’on s’est attaché et identifié au personnage. Hâte de lire la suite quand même

ai adoré la série très addictif

J aime beaucoup cette auteure. L'histoire est palpitante et très chaude. Déjà lu plusieurs fois

Quelle déception, les personnages sont pathétiques. Entre l oie blanche pardon, transparente, ridicule, pleurnicharde et j en passe, et le pseudo « dominant » qui passe son temps à aduler ladite merveille, c est confondant d inepties, de niaiseries.

Tous les personnages masculins sont immédiatement en béatitude devant la jeune femme, une hécatombe. Quant aux

«rebondissements » d une platitude exaspérante. On enlève les scènes épicées qui sont parfois vulgaires à défaut d être sensuelles, on se retrouve avec un scénario digne d adolescents et encore c est une insulte pour eux.

En bref, une trame, des dialogues, des protagonistes dont le QI ne dépasse pas celui des mollusques. Ce n est pas le meilleur de M. Banks.

Dans l'ensemble, j'ai plutôt aimé ma lecture.

Par contre j'ai eu du mal sur pas certains points :

- la 3ème personne... généralement je fuis ce genre de roman mais comme il me faisait envie j'ai quand même essayé. Ce que je reproche, c'est surtout le manque d'émotion, on a du mal à se mettre à la place des personnages, c'est assez impersonnel.

- le personnage féminin, est ce que réellement ce genre de personne existe ? elle en devient à la fin vraiment énervante !!

- l'histoire reste assez similaire aux autres lectures du style BDSM (saga Fifty Shades, etc).

Après, j'ai bien aimé les personnages secondaires, Silas m'intrigue beaucoup et les autres sont aussi attachants. Drake emmène un peu plus de pep's à une histoire assez plate.

Je me demande ce que réserve le tome 2 !! Même si à ce stade, je pense déjà connaître la fin :p

À bout de souffle, Tome 1 : Maîtrisée

• France : 2016-12-03 (Français)
  • France : 2019-09-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-01-04 (Français)

Liabook l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-20T15:39:25+02:00
Lenamrt l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-09T10:38:05+02:00
OceC l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-16T18:46:01+02:00

• Mastered (The Enforcers, #1) - Anglais