À bout de souffle - L'Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2019-01-03T07:43:48+01:00

Découvrez les Intégrales Milady !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

1. Maîtrisée

2. Dominée

3. Capturée

« Aucun autre homme n’aura ce que tu me donnes, aucun autre homme ne sera capable de te donner ce que je te donne. Tu es mienne, et avant la fin de la nuit, tu sauras qui te possède, corps et âme. »

Et si le vice et la vertu étaient faits pour s’entendre ?

C’est ce que Drake voudrait croire lorsqu’il rencontre Evangeline. Cet homme séduisant est le propriétaire d’un club branché de New York. Un club dans lequel les gens viennent pour danser, et plus si affinités. Un club dans lequel Evangeline n’aurait jamais dû mettre les pieds. Même si son instinct lui dicte de fuir, la jeune femme ne peut rien contre l’attirance qu’elle éprouve pour Drake.

« Maya Banks m’en a fait voir de toutes les couleurs ! Quand ça commence à chauffer, on a déjà le sang en ébullition. Vivement la suite ! » - USA Today

« Si vous n’avez pas encore découvert cette série, foncez ! Elle est absolument géniale. » - Jaci Burton

« Un incontournable pour les fans de Christine Feehan et Lora Leigh. » - Fresh Fiction

« Aussi divertissant que captivant, ce roman ne vous donnera qu’une envie : lire la suite. » - Publishers Weekly

Commentaire ajouté par violaineb 2019-04-13T21:52:50+02:00

J'ai adoré et d'en avoir fait un intégral c'est une excellente idée. Une histoire addictive, qui se lit facilement. Je recommande !

J’adore cet auteur mais pour le coup je suis assez déçue. J’ai lu les 3 tomes et je préfère de loin le 3ème tome même si les histoires sont (beaucoup trop) similaires et on a à faire à une héroïne un peu moins naïve. Encore une histoire de femme seule sans défense (sans un sous) qui se laisse contrôler par un « prince pas du tout charmant » au passé sombre. Du réchauffé dans la littérature erotique. Est ce que j’espère un tome 4 et/ou 5 qui racontera peut-être l’historie de Gia et Maddox (Pourquoi pas Justice?)? La réponse est clairement oui. En espérant voir beaucoup moins de similitudes.

"À bout de souffle - L'Intégrale" est sorti 2019-02-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Février

À bout de souffle - L'Intégrale

• France : 2019-02-01 (Français)