Livres
483 337
Membres
470 692

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Drake Donovan s’arrêta devant l’entrée du parking réservé aux employés situé à l’arrière de l’Impulse et composa rapidement le code de sécurité dans la console de sa voiture, puis attendit impatiemment que la porte s’ouvre pour pouvoir entrer. La plupart du temps, son chauffeur le conduisait où qu’il aille, mais il préférait se rendre seul au club pour pouvoir en partir quand il le voulait sans attendre qu’il vienne le chercher.

Il se gara sur la place la plus proche de l’entrée sur laquelle figurait la mention « RÉSERVÉ ». Il y avait beaucoup de places réservées à l’avant du parking, toutes pour ses associés, mais il s’abstenait d’y mettre son nom – ou les leurs –, ne tenant pas à révéler l’emplacement de chacun.

Afficher en entier

Le lendemain, elle pourrait redevenir l’ennuyeuse, discrète et timide Evangeline. Qui travaillait tard le soir dans un bar où les pourboires étaient bons et où le propriétaire veillait sur ses filles. Et elle pourrait mettre Eddie derrière elle pour de bon. Voire renoncer aux hommes pour de bon. Elle n’était pas là pour trouver un homme, pour sortir, ni même pour avoir une vie sexuelle. Elle était là parce que ses parents avaient besoin de son aide, et, pour eux, elle pouvait mettre et mettrait sa vie entre parenthèses indéfiniment.

Bien sûr, elle avait des rêves, des objectifs. Faire autre chose de sa vie qu’être serveuse dans un bar, vêtue d’une jupe au ras des fesses et de talons qui la faisaient atrocement souffrir. Mais pour le moment, son travail lui permettait de pourvoir à ses besoins et à ceux de sa famille. Elle avait tout le temps de suivre son propre chemin. Elle n’avait que vingt-trois ans. Elle allait travailler quatre, peut-être cinq ans de plus. Amasser suffisamment d’argent pour que sa mère n’ait pas à s’inquiéter financièrement.

Afficher en entier

C’était sur les conseils de ces trois amies qu’Evangeline allait se rendre dans la boîte de nuit dont Eddie s’était vanté d’être membre, même si cette simple pensée lui donnait envie de se cacher sous son lit pendant une semaine, et elle allait assurer. Téméraire. Belle. Confiante. Elle donnerait à Eddie un aperçu de ce qu’il aurait pu avoir.

Elle fit presque la moue. Il l’avait déjà eue. Et à l’en croire, ça n’avait pas été extra. Non, pire. Ça – elle – avait été épouvantable. Comment pourrait-elle faire regretter à un homme de l’avoir entubée alors qu’il avait déjà eu ce que, selon ses amies, il regretterait d’avoir laissé passer ?

Afficher en entier

Ce ne fut que lorsque Eddie était venu dans le bar où Evangeline était serveuse et avait continué de venir soir après soir jusqu’à l’avoir à l’usure qu’elle avait accepté de sortir avec lui. Il lui avait fait du rentre-dedans, mais Evangeline avait repoussé ses avances. Il lui semblait désormais évident qu’elle n’avait été rien de plus qu’un défi pour lui. Comme un drapeau rouge qu’on agite sous les naseaux d’un taureau. Plus elle refusait de lui céder, plus il redoublait d’assiduités, déterminé à la conquérir.

Le fait qu’il ait été le premier à le faire ne rendait sa victoire que plus douce.

Enfoiré.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode