Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

À en juger par son attitude, Drake comprit sans peine que s’il lui disait de se mettre à genoux, là, sur le trottoir, et de le sucer, elle le ferait sans hésitation et en un temps record. Putain. Pour arriver jusque-là, elle avait dû escalader la haute clôture qui entourait le parking des employés. Ou bien… on l’avait laissée entrer. Si c’était le cas, des têtes allaient tomber, et quelqu’un allait être viré. Dès qu’il serait en haut, il regarderait les images des caméras de vidéosurveillance pour déterminer comment cette femme avait franchi son périmètre de sécurité.

Afficher en entier

Drake Donovan s’arrêta devant l’entrée du parking réservé aux employés situé à l’arrière de l’Impulse et composa rapidement le code de sécurité dans la console de sa voiture, puis attendit impatiemment que la porte s’ouvre pour pouvoir entrer. La plupart du temps, son chauffeur le conduisait où qu’il aille, mais il préférait se rendre seul au club pour pouvoir en partir quand il le voulait sans attendre qu’il vienne le chercher.

Il se gara sur la place la plus proche de l’entrée sur laquelle figurait la mention « RÉSERVÉ ». Il y avait beaucoup de places réservées à l’avant du parking, toutes pour ses associés, mais il s’abstenait d’y mettre son nom – ou les leurs –, ne tenant pas à révéler l’emplacement de chacun.

Afficher en entier

Le lendemain, elle pourrait redevenir l’ennuyeuse, discrète et timide Evangeline. Qui travaillait tard le soir dans un bar où les pourboires étaient bons et où le propriétaire veillait sur ses filles. Et elle pourrait mettre Eddie derrière elle pour de bon. Voire renoncer aux hommes pour de bon. Elle n’était pas là pour trouver un homme, pour sortir, ni même pour avoir une vie sexuelle. Elle était là parce que ses parents avaient besoin de son aide, et, pour eux, elle pouvait mettre et mettrait sa vie entre parenthèses indéfiniment.

Bien sûr, elle avait des rêves, des objectifs. Faire autre chose de sa vie qu’être serveuse dans un bar, vêtue d’une jupe au ras des fesses et de talons qui la faisaient atrocement souffrir. Mais pour le moment, son travail lui permettait de pourvoir à ses besoins et à ceux de sa famille. Elle avait tout le temps de suivre son propre chemin. Elle n’avait que vingt-trois ans. Elle allait travailler quatre, peut-être cinq ans de plus. Amasser suffisamment d’argent pour que sa mère n’ait pas à s’inquiéter financièrement.

Afficher en entier

C’était sur les conseils de ces trois amies qu’Evangeline allait se rendre dans la boîte de nuit dont Eddie s’était vanté d’être membre, même si cette simple pensée lui donnait envie de se cacher sous son lit pendant une semaine, et elle allait assurer. Téméraire. Belle. Confiante. Elle donnerait à Eddie un aperçu de ce qu’il aurait pu avoir.

Elle fit presque la moue. Il l’avait déjà eue. Et à l’en croire, ça n’avait pas été extra. Non, pire. Ça – elle – avait été épouvantable. Comment pourrait-elle faire regretter à un homme de l’avoir entubée alors qu’il avait déjà eu ce que, selon ses amies, il regretterait d’avoir laissé passer ?

Afficher en entier

Ce ne fut que lorsque Eddie était venu dans le bar où Evangeline était serveuse et avait continué de venir soir après soir jusqu’à l’avoir à l’usure qu’elle avait accepté de sortir avec lui. Il lui avait fait du rentre-dedans, mais Evangeline avait repoussé ses avances. Il lui semblait désormais évident qu’elle n’avait été rien de plus qu’un défi pour lui. Comme un drapeau rouge qu’on agite sous les naseaux d’un taureau. Plus elle refusait de lui céder, plus il redoublait d’assiduités, déterminé à la conquérir.

Le fait qu’il ait été le premier à le faire ne rendait sa victoire que plus douce.

Enfoiré.

Afficher en entier

 Evangeline contempla le miroir, reconnaissant à peine la femme aux grands yeux qui lui rendait son regard. Elle ne réagit pas pendant que ses amies, Lana, Nikki, et Steph, virevoltaient autour d’elle pour mettre la dernière touche à son maquillage et à sa coiffure, et s’assurer que tout était parfait.

— J’en suis incapable, maugréa Evangeline. C’est n’importe quoi, je n’arrive pas à croire que je vous ai laissées me convaincre.

Nikki lui adressa un regard perçant dans le miroir.

— Tu y vas. Pas question de te défiler maintenant, ma belle. Je serais prête à payer pour voir la tête de cet abruti quand il verra ce qu’il loupe.

L’abruti en question étant l’ex d’Evangeline, Eddie.

— Tu parles, il ne loupe rien du tout, souffla Evangeline, l’embarras s’emparant de nouveau d’elle. 

Lana la fusilla du regard et Steph lui fit les gros yeux. En d’autres circonstances,  Evangeline se serait sentie encouragée par cette démonstration de loyauté et d’amitié de la part de ses amies. Mais elle regrettait de leur avoir révélé les détails humiliants de sa rupture avec Eddie. Elle aurait dû se contenter de leur dire qu’ils avaient décidé de prendre des chemins séparés. Seulement, elle leur avait déjà avoué qu’elle était vierge et que, lors de son dernier rendez-vous avec Eddie, elle avait décidé de lui offrir sa virginité, convaincue que c’était le bon.

Qu’est-ce qu’elle pouvait être naïve, c’était pathétique. Les mots d’Eddie résonnaient encore dans son crâne. Chaque parole lui avait fait l’effet d’un couteau dans le cœur. Sauf qu’il ne s’était pas contenté de planter la lame ; il l’avait remuée dans la plaie, prolongeant la douleur autant que possible.

— Eddie est un enfoiré, siffla Steph entre ses dents. Chérie, on le savait toutes. Tu ne te rappelles pas qu’on a essayé de te dissuader de te lancer ce soir-là ? Ou tout autre soir, d’ailleurs… Tu n’as à avoir honte de rien. Rien du tout. C’est un connard. 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode