À bout de souffle, Tome 3 : Capturée

Description ajoutée par Gkone 2016-12-16T20:30:00+01:00

Silas a été façonné par les blessures de son enfance qui ont fait de lui un homme intransigeant et parfois même dangereux. Il ne fait confiance à personne et s’impose une vie solitaire, convaincu qu’aucune femme ne pourra s’accommoder de son besoin de tout contrôler. Mais le jour où il croise une charmante violoniste dans son immeuble, sa vie bascule.

Hayley a tout sacrifié pour exaucer la dernière volonté de son père : intégrer le prestigieux conservatoire de musique de New York. Mais même en multipliant les petits boulots, les loyers new-yorkais ne sont pas à sa portée. Alors qu’elle est sur le point de céder au découragement, Silas décide de la prendre sous son aile. Il est séduit par sa beauté autant que par sa sensibilité, mais pour rien au monde il ne doit succomber à la tentation...

Extrait ajouté par ilovelire 2017-05-20T01:39:53+02:00

Elle n’avait indiqué aucune famille. Pas même un contact d’urgence. Était-elle complètement seule dans une ville inconnue ? Tout comme Evangeline l’avait été ? Il secoua la tête. Oui, c’étaient certainement les similitudes entre Evangeline et elle qui l’avaient touché en plein cœur. C’était la seule explication raisonnable.

Les hommes comme lui ne succombaient pas à ce genre de caprices dès qu’une fille leur faisait de l’œil, et pourtant, Silas avait décidé de transformer son étage privatif en appartements distincts pour cette femme, alors qu’il n’avait jamais loué les deux appartements vacants encadrant le sien justement pour s’assurer solitude et tranquillité.

Décidément, Maya Banks est mon auteure préférée. Le roman fabuleux que je viens de terminer est le tome 3, d'À bout de souffle, Capturée. Un univers d'hommes possessifs, violents et combien passionnants, qui forment une famille dans la sécurité de leur chef.

Silas, l'un des plus ténébreux, tombera sous le charme de sa nouvelle locataire dans son immeuble, Hayley. S'en suit une série de péripéties passionnantes, de dangers et d'Amour, avec un grand A. Wow, les filles, à lire absolument. Une série merveilleuse. 12/10

bis repetita par rapport aux deux premiers tomes , même si il est le meilleur des trois tomes cela semble sans âme,vide de vie, il n'y a pas d'histoire on enlèvent les scènes de sexe les excuses et les agressions sur les filles et il ne reste rien"le vide sidéral"

J'ai adore la manière dont silas accompagne angélique dans les deux premier tome, son rôle de grand frère très protecteur. J'ai donc été ravi de ce tome qui nous raconte son histoire et comment il en est arrivé jusque là, même si le scénario en lui même ressemble un peu au deux premier l'histoire est vraiment intéressante

Dans ce dernier tome on embarque avec Silas. Nos deux personnages principaux me manque un peu. Un peu déçu encore une fois de la naïveté des personnages...

Silas le double de drake donovan belle histoire il sauvé sa belle des griffes des méchants belle histoire

Ah ben voilà. Un tome plus sympatique que les deux autres ,)

Un peu plus réaliste que les deux premiers tomes. Un peu moins de scènes de sexe et un peu plus d'action.

Commentaire ajouté par Bazz 2018-08-14T22:57:28+02:00

C'est le meilleur des 3 sans contre dit mais c'est encore trop peu pour être un bon roman. On a raccourci avec bonheur la description des sentiments qui revenaient à répétition mais l'histoire de Silas est le portrait identique de celle de Drake et le paturn de l'histoire est pareille. Pourtant on aime les personnages c'est juste qu'on aurait pu leur donner une histoire, il ne se passe rien de plus que des agressions et des excuses dans toute la trilogie. On aurait pu avoir une suite avec la gagne de filles du début, on aurait pu avoir un peu de mordant avec la carrière de Hayley je sais pas moi, n'importe quoi pour avoir un peu de jus.

Ce troisième tome ressemble en beaucoup de points au deux premiers, l'enfance à problème de Syllas la solitude de Hayley et les besoins de domination. Rien de bien nouveau ou de différent avec l'histoire de Drake et evangeline

J'ai adoré ce tome, de la série c'est mon préféré. On apprend a connaitre Silas qui est un homme vraiment intéressant. J'aimerai beaucoup un tome 4 ou le personnage masculin serait Madox.

"À bout de souffle, Tome 3 : Capturée" est sorti 2019-11-27T19:13:39+01:00 en version poche
background Layer 1 27 Novembre

À bout de souffle, Tome 3 : Capturée

• France : 2017-05-19 (Français)
  • France : 2019-11-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-14 (Français)

Ccil l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-19T09:15:22+01:00

• Kept (The Enforcers, #3) - Anglais