À bout de souffle, Tome 3 : Capturée

Description ajoutée par Gkone 2016-12-16T20:30:00+01:00

Silas a été façonné par les blessures de son enfance qui ont fait de lui un homme intransigeant et parfois même dangereux. Il ne fait confiance à personne et s’impose une vie solitaire, convaincu qu’aucune femme ne pourra s’accommoder de son besoin de tout contrôler. Mais le jour où il croise une charmante violoniste dans son immeuble, sa vie bascule.

Hayley a tout sacrifié pour exaucer la dernière volonté de son père : intégrer le prestigieux conservatoire de musique de New York. Mais même en multipliant les petits boulots, les loyers new-yorkais ne sont pas à sa portée. Alors qu’elle est sur le point de céder au découragement, Silas décide de la prendre sous son aile. Il est séduit par sa beauté autant que par sa sensibilité, mais pour rien au monde il ne doit succomber à la tentation...

Extrait ajouté par ilovelire 2017-05-20T01:39:53+02:00

Elle n’avait indiqué aucune famille. Pas même un contact d’urgence. Était-elle complètement seule dans une ville inconnue ? Tout comme Evangeline l’avait été ? Il secoua la tête. Oui, c’étaient certainement les similitudes entre Evangeline et elle qui l’avaient touché en plein cœur. C’était la seule explication raisonnable.

Les hommes comme lui ne succombaient pas à ce genre de caprices dès qu’une fille leur faisait de l’œil, et pourtant, Silas avait décidé de transformer son étage privatif en appartements distincts pour cette femme, alors qu’il n’avait jamais loué les deux appartements vacants encadrant le sien justement pour s’assurer solitude et tranquillité.

Je pense que des 3 tome, celui-ci est mon préférer.

Même si j'aurais préférer plus de détail, il reste vraiment bien.

Dommage qu'on est pas un tome pour chaque frères de Drake.

Je suis contente de retrouver cette grande famille. Cette fois si on parle de Silas et Hayley, c'est une très belle histoire, beaucoup d'érotisme, un BDSM très très soft et je préfère ! Hayley est très forte psychologiquement et arrive à rassurer Silas sur ses démons. Elle est loin d'être aussi naïve qu' Evangeline et pose beaucoup de questions, malgré tout elle aime Silas tel qu'il est. C'est mon tome préféré.

Silas tombe amoureux d'une jeune violoniste. Il fera tout pour qu'elle ne rentre pas dans sa vie avec tous les dangers qu'elle comporte. Mais l'attirance est là, et quand hayley lui saute au cou pour le remercier, il craque!

Un troisième tome plutôt réussi avec un duo vraiment attirant et passionnant : deux personnalités fortes et atypiques. Silas et Hayley nous entrainent dans leur histoire avec sensualité, prise de contrôle et abandon avec une menace toujours présente. C'est parfois très prévisible mais cela reste bien écrit et on se prend une nouvelle fois au jeu de cette romance érotique intense et très très chaude !!!Cela reste du Maya Banks, et sa plume suffit à rendre la lecture du livre plaisante. Mais cela est tellement en dessous de tout ce que j'ai précédemment lu d'elle que je ne peux m'empêcher d'être exigeante.

Le scénario est tout aussi médiocre que les 2 premiers mais il y a moins de pages, c est un peu plus supportable. Le schéma reste identique et les personnages sont très légèrement moins crétins. Sinon, rien de plausible, quelques phrases jetées pêle-mêle, à la pelle, pour nous faire croire à une organisation criminelle d envergure. Mais c est le vide sidéral, la trame est vide.

Humour : j apprécie les miracles de l écriture par 2 fois des côtes et le visage tuméfié, et par deux fois ( sans oublier la balle dans le ventre hein) notre super héroïne est guérie en moins d une semaine.

De plus en plus déçue de MB.

Histoire très similaire à celle de Drake et Evangeline. Dénouement final un peu rapide

Je ne sais pas trop quoi penser des livres de Maya Banks. J'aime beaucoup ses histoires, son écriture se lit très bien, action, romance, famille, amour, tout y est. Toutefois elle semble écrire tellement qu'elle ne finit pas ses séries :-(

Que deviennent Angeline, Hayley et Gia ? Une histoire pour Maddox ? Qui est André ? Dommage qu'il n'y ait que 3 tomes. Comme pour KGI (à quand un tome sur Rusty ??), il manque des tomes à mon goût.

Concernant ce tome 3 je l'ai bien aimé, notamment le personnage de Silas. Concernant Hayley... elle pardonne et oublie tellement vite ! 10 minutes d'excuses et hop, c'est reparti. C'est une personne forte (elle survit avec difficultés dans sa vie), mais elle s'efface tellement, elle s'oublie face à Silas. Et puis que se passe-t-il dans la tête d'une vierge pour qu'elle saute à pieds joints dans le BDSM (très très soft) d'un homme de 10 ans son aîné ??

Une lecture toutefois sympathique, qui se lit vite.

Mieux que les deux précédent tome

Beaucoup de soumission pour moi mais je recommande vivement j'ai dévoré cette Trilogie. La plume de l'écrivaine est superbe

Ce tome 3 sur Silas m'a plus plut comparé aux 2 premiers. J'ai vraiment aimée cette histoire et était bien mieux.

À bout de souffle, Tome 3 : Capturée

• France : 2017-05-19 (Français)
  • France : 2019-11-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-14 (Français)

• Kept (The Enforcers, #3) - Anglais