Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 419
Membres
1 006 045

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

A Business Proposal, Tome 1



Description ajoutée par PatateB4 2024-01-20T19:47:43+01:00

Résumé

Opération séduction : oups, c'est mon patron !

Shin Hari était loin de se douter qu'en acceptant de rendre service à son amie, sa vie allait tourner au cauchemar.

En la remplaçant lors d'un rendez-vous amoureux arrangé, la jeune employée se rend vite compte que quelque chose cloche. Le riche et beau prétendant s'avère être... Kang Taemu, son patron !

La vie de bureau devient alors une véritable épreuve du combattant pour Shin Hari qui doit désormais cacher à son prétendant qu'elle est son employée et échapper à ses appels incessants.

Mais tout va empirer quand elle répond enfin au téléphone : Taemu veut l'épouser le plus vite possible !

Retrouvez la comédie romantique coréenne adaptée sur Netflix !

Afficher en entier

Classement en biblio - 30 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Colyn-99 2024-03-17T20:37:50+01:00

Ça me stresse. Je fais quoi s’il est vieux et chauve ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Fantasybooksaddict 2024-03-25T20:10:47+01:00

https://fantasybooksaddict.blogspot.com/2024/03/a-business-proposal-tome-1-haehwa-narak.html

J'aime beaucoup les quiproquos dans les histoires et une fois de plus avec ce manhwa, cela a fonctionné. Cette touche d'humour apporte énormément à l'intrigue, même lorsqu'elle aborde des thèmes forts comme les mariages arrangés dans la société coréenne. Cela permet de dédramatiser la situation et par conséquent, d'alléger l'ambiance.

On va rencontrer Shin Hari, qui va se déguiser en croqueuse d'hommes pour remplacer sa meilleure amie lors d'un rendez-vous arrangé par le père de celle-ci. Sauf qu'elle va vite s'apercevoir que le candidat est son nouveau patron et qu'elle devra tout faire pour qu'il ne s'en aperçoive pas au risque d'y perdre sa place. Je dois reconnaître que j'ai adoré ses valeurs. Même si son crush ne partage pas ses sentiments, elle croit dur comme fer à l'amour, tandis qu'en parallèle, elle n'hésite pas à aider sa famille financièrement qui en a besoin.

Cependant, à côté, j'ai eu plus de mal avec sa meilleure amie par exemple, que j'ai trouvé égoïste bien que leur point commun soit de vouloir se marier par amour.

Taemu, le patron, m'a également laissé sur un sentiment mitigé pour l'instant car certes, il est riche, pragmatique, ambitieux et beau mais pour l'instant, on ne va au-delà. On reste plutôt en surface concernant son caractère. L'avantage avec ce genre de personnage, c'est qu'on sent tout de suite, qu'il peut y avoir une sacrée marge de progression et je pense que notre héroïne n'y sera pas étrangère.

Pour conclure, malgré un premier tome qui peut encore manquer d'approfondissements, notamment en ce qui concerne ses personnages, cette comédie pétillante et pleine d'humour possède un potentiel indéniable et m'a permis de passer un très bon moment ! Alors vivement la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Artemissia 2024-02-27T11:53:44+01:00
Argent

De base, je ne suis pas forcément fan des histoires d’amour dans le milieu du travail à moins que l’intrigue m’accroche dès le départ. Ici, le gros point fort du premier tome de ce webtoon, c’est l’humour avec ses innombrables quiproquos. C’est franchement hilarant !

Notre héroïne une jeune femme sans succès en amour et pas très dégourdie va se retrouver à remplacer et jouer le rôle d’une femme fatale pour aider sa meilleure amie à faire fuir son rendez-vous arrangé par son paternel. Sauf que… le rendez-vous ne se passe pas comme Shin Hari le souhaitait et au lieu de voir le prétendant fuir ce dernier la demande en mariage.

Ce qui fait vraiment le fort de ce webtoon, outre de très beaux dessins et une jolie mise en page, c’est bien entendu le gros malentendu entre les héros. Kang Taemu, le PDG d’une grosse boite, ne sait pas qu’il n’a pas affaire à la bonne personne et Shin Hari découvre à son plus grand damne que l’homme est son patron. Un vrai cauchemar, car elle risque de se retrouver virée s’il sait qu’elle est l’une de ses salariées.

Dans l’ensemble, j’ai bien aimé ce premier tome qui pose les bases d’une comédie romantique avec sa dose d’humour et d’amour (on l’espère). Un bon anti-déprime quand on recherche une histoire légère et sucrée. Je vais suivre ce webtoon avec plaisir et attention.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2024-02-24T00:48:01+01:00
Diamant

Je ne pensais pas que j’allais autant adoré. J’ai déjà regardé la série et j’avais bien aimé mais la, en la lisant dans ce format, j’ai adoré. Il y a quelques différences avec la série mais l’histoire est la même et est très addictive. Déjà, on entre dans le vif du sujet de suite, dès les premières pages et j’ai adoré ça. En plus, les dessins sont tout simplement magnifiques. J’ai tellement hâte de lire le tome 2.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"A Business Proposal, Tome 1" est sorti 2024-02-15T00:36:19+01:00
background Layer 1 15 Février

Date de sortie

A Business Proposal, Tome 1

  • France : 2024-02-15 (Français)

Activité récente

siiiva l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-16T13:19:46+01:00

Titres alternatifs

  • The Office Blind Date - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 30
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 14
Note globale 8.14 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode