Date de sortie
À chacun son enfer / Crétins en marche
- France : 1984-05-16 - Poche (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
À chacun son enfer / Crétins en marche
Résumé
CRÉTINS EN MARCHE. Dans un monde l'arnaqueur est roi - enfin, peut-être...
- L'intelligence de votre espèce a dépéri. Elle a disparu. Le Q.I. moyen est de 45. Et la population ne cesse pas d'augmenter.
- C'est vous les grands cerveaux et vous ne trouvez pas de solution ?
- Vous semblez avoir quelque chose en tête. - Possible. Je n'ai pas encore entendu d'offre.
- Si vous avez une méthode, aucun prix ne serait trop élevé.
- De la puissance. Je veux dire la dictature mondiale, avec moi comme dictateur!
A CHACUN SON ENFER.
Ils étaient six, et ils avaient tout essayé. On leur offrit des mondes dont ils seraient les maîtres. Mais leurs paradis allaient devenir des enfers...
- Pour vous, dit la voix douce, 'alité ancienne s'achève dans cette pièce.
- Que trouverons-nous derrière le voile?
- Ce que chacun de vous désire. Le temps et l'espace attendent qu'on les modèle. Tout le temps et tout l'espace. Passez de l'autre côté, vous y trouverez la matrice de tous les rêves.
Mus par une impulsion identique, ils avancèrent vers le voile scintillant.
Afficher en entier