À cinq pieds de toi

Description ajoutée par LesLecturesDeMelanie 2019-03-09T17:58:20+01:00

Stella Grant est une jeune femme de 17 ans typique... elle ne peut se passer de ses meilleurs amis et de son ordinateur portable.

Mais, contrairement aux autres adolescents, elle passe la majeure partie de son temps à l'hôpital, puisqu'elle souffre de fibrose kystique.

Son quotidien rythmé par une implacable routine sera bouleversé lorsqu'elle fera la rencontre de Will Newman, un patient de son unité au charme irrésistible.

Forcés par le protocole médical de maintenir une distance constante entre eux, leur attraction mutuelle les poussera-t-elle à mettre leur vie en danger ?

Extrait ajouté par Cindy-42 2019-04-06T00:50:40+02:00

"We smile at each other, and even though there are a million reasons why I shouldn't, looking et her now, I can't help feeling like I'm falling in love with her."

Commentaire ajouté par Cindy-42 2019-04-06T00:47:27+02:00

J'ai lu ce livre en seulement quelques jours car je l'ai adoré, du début à la fin !

Ce livre est si beau et si émouvant. A aucun moment on s'ennuie avec ce livre, il se passe toujours quelque chose et la plupart du temps, ce sont des choses très fortes en émotions. J'ai pleuré, mes larmes se sont mises à couler toutes seules. C'était si beau !

Je vous le conseil car c'est un livre qui mérite d'être lu.

Commentaire ajouté par JessFab01 2019-04-05T15:46:52+02:00

J ai commencé à lire ce roman parce que j avais vu qu il allait faire un film sur l histoire . J ai réussi à lire le livre avant d écouter le film ! yeah ! Déjà que je ne trouvais pas la version français , mais juste l originale ! J ai attendu longtemps avant la sorti au Québec .

Le résumé me faisait penser à Nos étoiles contraires et j aime bien ce genre d histoire d amour impossible . Pour Stella et Will s est vraiment littéralement impossible . Ils ne peuvent pas se toucher ou être près un de l autre . Dans ma version , ils peuvent être à trois pied de l autre (alors je ne comprend pas trop le titre du livre , sûrement qu en anglais c est 5?) . Bref , c est touchant et on a envi que les deux amoureux ait une fin d Hollywood.

Je n ai pas été déçu , j ai aimé ce roman et j ai pleurer avec eux à la fin du roman ! Je conseille de lire ce livre !

Sortie prochaine

"À cinq pieds de toi" sort 2019-05-29T00:00:00+02:00
background Layer 1 29 Mai

À cinq pieds de toi

• France : 2019-05-29 (Français)
  • USA : 2018-12-12 (English)

ari17 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-24T02:35:42+01:00