Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 437
Membres
1 006 293

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par MSNordlys 2022-07-17T08:57:02+02:00

Un roman dont j'attendais sans doute de trop. J'espérais plus de finesse, d'émotion réelle et voilà... on se retrouve avec un style simpliste, voire niais, calamiteux et insipide, et un récit qui cumule les pires gros clichés des comédies romantiques américaines. Rien ne sonne juste, le sujet de la mucoviscidose est vite envoyé aux orties au profit des relations entre ados, malades ou non, qui seulement aussi artificielles que totalement fantasmée. La fin tient du Disney de mauvais goût.

Mais ce que je reproche le plus à ce livre st son côté hyper moralisateur. Je pense qu'Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie.Et cette injonction à "survivre à tout prix même si on morfle H24" me fait fichtrement penser à un plaidoyer pour l'acharnement thérapeutique

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MSNordlys

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode