À cœur de mafia, Tome 2 : L'Indignée

Description ajoutée par Liligreen 2018-07-07T01:41:18+02:00

Après des mois d'entraînement auprès de Daniel Barish, Kate est aujourd'hui un soldat accompli de la mafia new-yorkaise.

Elle est prête à tout pour sauver son père Andrei, prisonnier du clan Russel.

Pour cela, elle doit affronter de nombreux dangers, tout en bénéficiant d'un soutien inattendu : un fantôme venu directement de leur passé…

Mais plus Daniel et elle avancent dans les méandres de ce milieu sans loi, plus ils découvrent que les membres de leurs familles ne sont pas ceux qu’ils croient.

Leur attachement naissant l’un pour l’autre est-il suffisant pour surmonter leurs ambitions personnelles ?

Peut-être que le plus sincère des amours ne suffit pas toujours…

Ça fait encore plus mal. La douleur physique n'est rien à côté de la souffrance émotionnelle que ses actions me font ressentir. Soit il m'en veut, soit encore une fois, il ne souhaite pas faire de différence devant ses hommes. Mais comment peut-il être si sincère et si proche de moi un instant, puis si froid et distant l'instant d'après ? M’apprécie-t-il autant qu'il l'a dit cet après-midi ? Comment peut-il me laisser là ? Dans ce moment où, particulièrement, j'ai besoin de lui.

Un livre un peu différent du premier centre sur Kate et Daniel sur l’acceptation du deuil.

Je l’ai bien aimé surtout la partie où Kate se recherche.

Ensuite étant donné la relation de Kate et son père je trouve un peu disproportionné la réaction mais ce n’est que mon simple avis.

Je ne sais pas trop quoi penser de ce deuxième tome. Je l'ai dévoré, littéralement, mais j'en sors frustrée...

Le comportement de Kate m'agace, ses décisions sont irréfléchies... Elle est paumée, ok, mais quand même... Je sais pas... Je suis perplexe ^^

Bon, je file commencer le dernier tome !

Bon, je file commencer le dernier tome !

Un second tome à la hauteur mais différent. C'est un livre axé sur Kate et Daniel, sur leur sentiment, leur remise en question. C'est moins une histoire de clan.

J ai devoré ce deuxieme tome et j ai vraiment hate de lire le troisieme tome.

Ce tome ci est different, il est bcp plus centré sur l accepation ou non de son role, de sa place et fairte le deuil de sa vie passée.

C’est ravie que je retrouve Kate et Daniel.

Dans cette suite, Kate prend de l’assurance, des rapprochements s’effectuent et le passé refait surface. C’est le temps de la prise de position.

Mais celle ci va mettre à mal la relation qui commençait à s’établir entre nos deux jeunes gens. Kate va prendre une décision sans tenir compte de l’avis de Daniel.

Quand les choses ne se passent pas comme prévu, Kate perd pied.

Nous découvrons une Kate à fort caractère, qui décide de reprendre les rennes de son clan. Mais Kate reste fragile, et quand elle décide de partir, c’est un Daniel désespéré qu’elle laisse derrière elle. Et nous le découvrons à son tour comme nous ne le connaissions pas.

Un tome qui nous les révèle sous un nouveau jour et l’on ne peux que les apprécier et les plaindre en espérant qu’ils arrivent à se remettre de leur mésaventure !

Donc, j’attends la suite avec impatience afin de savoir si ils vont surmonter cette épreuve !

À cœur de mafia, Tome 2 : L'Indignée

• France : 2018-07-23 (Français)

Lucie0 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-26T22:59:44+01:00