A Comme Association, Tome 7 : Car nos Coeurs sont Hantés

Description ajoutée par maya18 2011-12-07T20:56:52+01:00

Réveillé en fanfare par Fafnir, son sortilège-espion, Jasper s'apprête à partir sur les traces du dangereux chamane. Lorsque Jean-Lu, venu à la rescousse, tombe sur trois sbires évanouis sur le pas de la porte, il lui faut inventer une nouvelle série de mensonges - un art très prisé par l’Association ces derniers temps. Mais les ennuis ne s’arrêtent pas là. Jasper, devenu ennemi public numéro un, est pourchassé par des Anormaux enragés, par un Mage rancunier et même par mademoiselle Rose, transformée en chef de guerre ! Si notre magicien en herbe découvre les secrets des mondes qui l’entourent, il lui manque encore de nombreuses réponses ; à commencer par le mystère des pouvoirs de Nina ! Heureusement, Ombe est là pour le guider, que ce soit pour affronter un loup-garou ou une jolie fille…

Classement en biblio - 1 185 lecteur

Extrait ajouté par Snowheart 2012-03-05T18:39:09+01:00

A quoi servent les notes d'une musique, à quoi servent les mots d'une chanson, sinon à remplir la mer que d'autres ont vidée ? A repeindre des horizons qui ont été effacés ? A forger les maillons de la chaîne qui nous rattache au soleil ?

A ériger un lieu habitable sur les territoires du néant...

Commentaire ajouté par Ophie

C'est tout de même incroyable... A chaque nouveau tome, la couverture est ajoutée 3 mois avant la parution du livre. Mais qui les poste? Et où cette personne les trouve-t-elles? Car sur Google, introuvables...

Quand j'ai posté sur le forum de l'Assoc' pour demander ceci à Mlle Rose, elle m'a censuré mon message! Les secrets sont bien (trop) gardés... ^^

Commentaire ajouté par Philla

Wahou !

Comme toujours on a droit à des situations assez rocambolesques ! Je ne me lasse pas des aventures jaspérienne. Il parvient à m'étonner pages après pages.

Bref, triste de se dire qu'il ne reste plus qu'un seul rendez-vous avec Jasper, Rose, Walter et les autres tant on en voudrait encore car, loin de s'essoufler en route, cette saga n'a cessé de s'améliorer au fil des tomes jusqu'à devenir très addictive.

Commentaire ajouté par tekyla 2017-08-28T23:06:42+02:00

Ce tome nous permet d'obtenir de nombreuse révélation qui s'enchaîne toujours dans un rythme effréné qui ne laisse pas aux personnages le temps de respirer.

Commentaire ajouté par Nolany 2017-08-20T21:25:39+02:00

Ce tome était super ! Enfin des révélations, des réponses et franchement, c'était une lecture géniale et vraiment très émouvante. J'espère que le dernier tome sera à la hauteur de mes espérances parce que cette saga est clairement exceptionnelle !

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-23T11:56:49+02:00

J'aime beaucoup Jasper et Ombe et le fait qu'on les ai tous les deux la c'est extremement enivrant ! On en apprend un peu plus sur Nina

Commentaire ajouté par marchombres 2017-04-29T19:40:35+02:00

Toujours aussi dynamique et efficace. Jasper est un réel aimant à problèmes qu'il arrive tant bien que mal à surmonter. Ses jeux de mots sont toujours aussi hilarant.

Commentaire ajouté par Arya-1 2017-02-03T19:04:26+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. Il est bien écrit, bien présenté etc... Je le conseille fortement ^_^

Commentaire ajouté par cassou-28 2017-01-07T10:15:38+01:00

Une septième tome tout aussi bien que les premières. Mon seul regret est que les livres sont beaucoup trop court !

Commentaire ajouté par Avalon 2016-11-28T11:12:56+01:00

Ce septième tome est l'un des meilleurs de la saga.

Comparé aux premiers romans ; cette suite est passionnante.

L'intrigue est excellente car non seulement, elle est pleine de rebondissements inattendus mais en plus, elle nous tient en haleine jusqu'au dernier chapitre.

Par contre, je n'ai pas aimé la façon dont tournait la relation entre Ombe et Jasper. Mais bon, cela ne tient qu'à moi.

Commentaire ajouté par diablotin 2016-08-25T15:35:09+02:00

Un livre magnifique ! Que ce soit l'écriture, le scénario ou les personnages c'est juste parfait !

Commentaire ajouté par Ele93 2016-07-19T01:28:33+02:00

Un super tome! J'aime de plus en plus Jasper. Le fait qu'Ombre soit plus présente ce tome ci ma fait vraiment plaisir.

Commentaire ajouté par Clara62 2016-07-13T19:28:41+02:00

Encore un tome sombre teinté d'humour. Ombe est plus présente que dans les tomes précédents, et ce n'est pas pour nous déplaire !

A Comme Association, Tome 7 : Car nos Coeurs sont Hantés

• France : 2012-02-23 (Français)
  • Canada : 2012-03-19 (Français)

Angy89 le place en liste or
2017-09-01T05:36:19+02:00
tekyla le place en liste or
2017-08-28T23:03:48+02:00
Tug29a l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-24T20:46:59+02:00
Nelly78 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-22T21:58:32+02:00
Gem-da l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-14T18:57:49+02:00

Lecteurs 1 185