Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
760 264
Membres
1 194 250

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

A Comme Association, Tome 2 : Les Limites Obscures de la Magie



Description ajoutée par raph29 2012-07-19T20:03:42+02:00

Résumé

Prénom : Ombe

Âge : 18 ans

Description : Cheveux blonds et courts en pétard, yeux bleus, allure sportive

Profession : Agent stagiaire à l'Association et étudiante (officiellement)

Signe Particulier : incassable

Aime : sa moto, tabasser un bon gros monstre, qu'on lui fiche la paix

Mission : faire l'effet d'une bombe sur gobelins et trolls

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 592 lecteurs

extrait

Je m'appelle Ombe Duchemin et je suis presque incassable.

Presque.

Important, l'adverbe presque.

La preuve, là, je suis cassée.

Et je m'endors.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Lu aussi

Ravie de retrouver le style de Pierre Bottero. Grâce à ses oeuvres, on sent qu'il est toujours parmi nous. A comme Association, bien différent de ses autres romans, est pourtant aussi superbe, bien que trop court. De l'imagination, beaucoup d'humour (j'ai ri sans retenue plusieurs fois) et bien sûr, sa merveilleuse écriture. A tous les fans de Bottero, lisez sans modération.

Afficher en entier
Lu aussi

Ce livre était l'un des derniers projets de Pierre Bottero avant sa disparition. Il fait parti d'une série coécrite avec Erik L'Homme.

Il sortira en Octobre 2010.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une vraiment bonne suite et c'est fort agréable de suivre un autre agent, de voir le monde à travers les yeux d'une femme et pas n'importe qu'elle disons, une qui ne se laisse pas marcher sur les pieds !

Hâte de lire la suite :)

Afficher en entier
Argent

L'alternance de point de vue vers Ombe est un changement plaisant. Le style est fluide, l'action omniprésente ; une bonne lecture.

Afficher en entier
Diamant

Un second tome qui nous présente Ombe et son caractère bien trempé. C'est un réel de retrouver Pierre Bottero sur l'écriture de ce tome et de découvrir ce personnage avec ses mots, souvent très justes.

C'est une de mes séries préférées, que je lis régulièrement pour me donner du baume au cœur. Ce personnage et sans nul doute mon préféré, surtout en connaissant la suite de l'œuvre.

Toujours un réel plaisir de lecture !

Afficher en entier
Bronze

Je prends la série 10 ans après avoir lu le premier tome et tres franchement... Je n'aurai jamais dû arrêter, l'écriture est très immersive et on découvre le personnage de Ombe qui est vraiment très stylée

Afficher en entier
Argent

J'ai retrouvé Pierre Bottero bien des années après avoir lu les histoires situées dans le monde d'Ewilan et d'Elana, et j'ai beaucoup aimé ces retrouvailles. On reconnait bien le style de l'auteur, toujours assez fluide avec une certaine précision dans les termes employés. J'ai apprécié suivre Ombe dans sa propre histoire.

Afficher en entier
Bronze

J'aime beaucoup les univers de Pierre Bottero, le fait que ce livre ai été publié après sa mort sans qu'il ai pu le retoucher, donne à l'histoire un côté nostalgique.

Même si l'humour et l'action sont aussi présents !

Afficher en entier
Lu aussi

C'est cool de voir l'histoire du point de vue d'Ombe, on comprend mieux certaines chose .

Afficher en entier
Or

Un livre très différent de l'univers habituel de Pierre Bottero, mais toujours aussi bien écrit.

Une nouvelle héroïne incassable mais que l'on découvre déjà cassée.

Toujours cet humour propre à la série.

Une très bonne lecture !

Afficher en entier
Argent

J'avais bien aimé ce tome 1 alors je me suis dit que j'allais continuer la série. J'ai moins aimé ce tome-ci. Surtout à cause de l'héroïne, certes elle est drôle mais elle est assez imbue d'elle-même et à certains moments cela m'a légèrement agacé. J'ai également trouvé facile de réutiliser certaines scènes qui ont eu lieu dans le premier tome mais d'un point de vue différent. Quelques phrases pour résumer la situation aurait amplement suffit. En dehors de cela, l'histoire est sympathique et cela se lit relativement vite comme pour le premier tome. A voir ce que le tome suivant donne. J'espère juste que le schéma que je vois venir ne vienne pas (un ou deux personnages sont introduits dans un tome, dans le tome suivant une histoire avec des enquêtes différentes mais es interactions déjà lu dans le tome précédente sont quand même décrites). Je compte lire la suite en tout cas.

Afficher en entier
Diamant

Second tome de cette saga et cette fois-ci on découvre la plume de Pierre Bottero.

Ombe est un personnage attachant, je l'ai aimée dès le départ. Elle n'est pas dénué d'humour ni de répartie se qui soyons honnête ne gâche rien a l'histoire.

La plume de Bottero est fluide et agréable, l'univers est tellement riche que c'est hyper addictif.

J'ai tout simplement adorée ma lecture.

Afficher en entier

Dates de sortie

A Comme Association, Tome 2 : Les Limites Obscures de la Magie

  • France : 2010-10-14 (Français)
  • Canada : 2010-11-23 (Français)
  • Canada : 2014-04-07 - Poche (Français)

Activité récente

boscos l'ajoute dans sa biblio or
2024-09-18T11:24:21+02:00

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 2592
Commentaires 279
extraits 51
Evaluations 531
Note globale 8.32 / 10