Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Plutôt déçue par rapport aux trois tomes précédents. Sûrement parce que je ne suis pas du tout friande des arcs narratifs romantiques pour les personnages, de manière générale, et encore plus quand ils prennent autant de place dans l’intrigue. Alors oui, ça permet de parler de thèmes relationnels importants, mais ça m’a surtout fait lever les yeux au ciel bien plus d’une fois.

Pour le reste, j’ai aimé l’avancement de l’arc principal, avec l’intrusion de plus en plus nette d’un grand complot dans le monde des Anormaux. On en apprend donc un peu plus sur cette histoire de deal entre vampires et garous – comme l’on suit les péripéties d’Ombe en parallèle de celles de Jasper du tome précédent.

La fin donne plutôt dans la nostalgie, dans la mélancolie ; elle amorce tristement le début du tome 4 et les derniers paragraphes résonnent étrangement, au regard du destin de l’auteur. Le petit mot d’Erik L’Homme, à la toute fin, risque de vous humidifier les yeux – j’avoue avoir lâché ma larmichette, huhu.

En conclusion, un bon moment de lecture, dans l’ensemble, malgré quelques levages d’yeux au ciel ici et là.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de L_Williams

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode