Super!! Je ne crois pas me tromper en disant que c'est le meilleur livre de cette série!! Très bien écrit, original, par moment drôle et plein de suspense, ce roman est tout simplement génial. Moi qui croyais trouver des réponses à mes question dans ce septième tome, et bien je me trompais complètement, au contraire, mon esprit s'en pose encore plus, Spoiler(cliquez pour révéler)Qui sont réellement Ombe et Jasper? Sont-ils vraiment frère et sœur? Quel rapport on Romu et Lucile avec Fulgence?... l'histoire devient de plus en plus complète et on apprend de nouvelle chose, que l'on imaginais même pas sur nos personnages préférés. Je pensais m'ennuyer un peu dans ce tome, je pensais avoir presque tout vu. Et bien je me mettais le doigt dans l'oeil, je me rend maintenant compte que l'histoire vient juste de commencer et que les petites aventures précédentes de Jasper et Ombe ne sont en faite que le prologue d'une aventure bien plus grande. J'ai quand même été déçu quand j'ai appris la réponse à la question

''Qui es-tu?'' que Jasper avait posé à Ombe, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus original, quelque chose de plus surnaturel, de moins banal, de moins simple. Enfin rien de très important, j'ai hâte de lire le prochain tome qui s'annonce plein de suspense et qui j'espère pourra répondre à une grande partie de mes nombreuses questions.

Réponses au commentaire de leakha