À contre-sens, Tome 1 : Noah

Description ajoutée par Fell-from-the-sky 2018-11-10T12:58:38+01:00

Il y a trois mois, ma mère m'a annoncé que nous déménagions en Californie, chez son nouveau mari millionnaire. Non, ce n'est pas le rêve, c'est un cauchemar ! Je dois quitter mes amis, mon copain et, par dessus le marché, j'hérite d'un "demi-frère" ...

Nick a tout pour me déplaire. Surtout quand je découvre son secret, sa double vie : courses de voiture, filles, bagarres ... En plus d'être un gosse de riches, Nick est dangereux.

Et puis un jour je me retrouve mêlée à son univers malgré moi. Alors mes certitudes se mettent à vaciller et ma vie à basculer ...

Extrait ajouté par Yulii 2019-03-07T13:33:46+01:00

— Ce n’est pas que je n’adore pas t’avoir dans mes bras, Effy, mais j’aimerais bien comprendre ce qui se passe.

Ses paroles réussirent à m’arracher un sourire.

Je m’écartai de lui, mais il ne me lâcha pas et s’assit sur la chaise de son bureau en me prenant sur ses genoux.

Ce fut encore très étrange, étrange et si agréable que je sentis de nouveau mon estomac se nouer.

— Je t’en prie, dis-moi que ce n’est pas parce que tu as fait quelque chose à mon autre voiture et que le remords te ronge que tu es là, parce que tous les baisers du monde n’y feront rien…

Je savais qu’il plaisantait, et ça me fit rire de voir ses efforts pour me remonter le moral. Je ne connaissais pas cette facette du Nicholas dur et désagréable que j’avais l’habitude de voir, et c’était plutôt sympa.

Commentaire ajouté par hortensia 2020-02-07T20:51:01+01:00

Ce livre était offert avec l'achat de 2 autres.Je ne sais pas si je l'aurais acquis dans d'autres conditions,mais je me suis laissée prendre par l'histoire et surtout par Noah qui va révéler beaucoup de choses dans l'avenir je pense. Après le fait qu'il y ait 5 tomes me fait craindre que tout cela traine en longueur... J'ai quand même envie de voir ce qui va leur arriver !

J'ai lu 5 tomes le tome final sort normalement en avril donc si je peux vous donnez un avis LISEZ-LE vraiment plus on avance dans les tomes plus c'est intrigant, émotion j'en parle même pas Nick est parfois un salaud mais un salaud amoureux je l'adore❤❤❤❤

Commentaire ajouté par Sice 2019-12-24T18:03:06+01:00

Sympa dans son genre, bien qu'un peu cliché. Mais ça reste agréable à lire et c'est prenant.

Commentaire ajouté par Oceane1403 2019-12-16T09:55:01+01:00

Bonne lecture, j'apprécie bcp ce genre de sujet même si parfois ça reste un peu cliché, les échanges entre Noah et Nick sont vraiment drôles, hâte de lire la suite!

Bonne lecture, j’ai bien aimé, le sujet abordé. Mais j’ai eu du mal avec certains personnage, et j’ai vraiment peur que l’histoire tombe dans un cliché du Bad boy et de la petite fille sage qui deviens "mauvaise".

A voir dans le prochain tome

Commentaire ajouté par Valerie-235 2019-12-12T13:42:34+01:00

Une tuerie !!!!!!!! J'ai a-do-ré. J'ai lu plusieurs livre sur le thème demi frere - demi soeur. Mais seul celui-ci m'a plu du début à la fin. L'histoire est bien menée, avec une belle plume. Les personnages, le scénario et la romance sont tout à fait crédibles.On s'y croirait. Lui est tout en sexy-titude, et elle a un bon tempérament (pas gnan gnan).

Je recommande à tout ceux qui aime ce sujet :D

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-09-23T15:02:37+02:00

Bon et bien j’ai apprécié ma lecture je l’ai lu très vite j’aime bien les jeux du chat et la souris, les bad boys et tout ces contextes là pourtant..... c’est vraiment trop long quoi. Je m’attendais à une accélération vers la fin du premier tome. Et bien non. Et quand on rentre dans le deuxième on a pas avancé d’un pas de géant. Je suis en train de le lire et franchement j’ai du mal.

Commentaire ajouté par RaissaM 2019-09-19T05:13:28+02:00

Pour moi ça ressemble beaucoup trop a DIMILY en moins bien car le contexte millionnaire, c’est vraiment pas mon truc. Les personnages sont très superficiel et stéréotypés surtout Noah qui est vraiment très naïve. Pas le livre de L’année.

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-09-08T08:59:57+02:00

Premier tome d'une saga qui promet beaucoup les personnage sont juste incroyable, l'histoire est additive et créative.

Commentaire ajouté par KenzaLola 2019-09-07T16:10:43+02:00

Un très bon livre, avec des personnages attachants (la relation entre Noah et Nick est très bien construite), qui possèdent des secrets (passés ou actuels) qu'ils ne veulent révéler et dont on a seulement un petit aperçu dans ce premier tome et laisse présager de nombreuses possibilités quant à l'intrigue. J'ai hâte de lire la suite !

À contre-sens, Tome 1 : Noah

• France : 2018-09-26 (Français)

• Culpables 1 : Culpa Mía - Espagnol