À contre-sens, Tome 1 : Noah

Description ajoutée par Fell-from-the-sky 2018-11-10T12:58:38+01:00

Il y a trois mois, ma mère m'a annoncé que nous déménagions en Californie, chez son nouveau mari millionnaire. Non, ce n'est pas le rêve, c'est un cauchemar ! Je dois quitter mes amis, mon copain et, par dessus le marché, j'hérite d'un "demi-frère" ...

Nick a tout pour me déplaire. Surtout quand je découvre son secret, sa double vie : courses de voiture, filles, bagarres ... En plus d'être un gosse de riches, Nick est dangereux.

Et puis un jour je me retrouve mêlée à son univers malgré moi. Alors mes certitudes se mettent à vaciller et ma vie à basculer ...

Extrait ajouté par Yulii 2019-03-07T13:33:46+01:00

— Ce n’est pas que je n’adore pas t’avoir dans mes bras, Effy, mais j’aimerais bien comprendre ce qui se passe.

Ses paroles réussirent à m’arracher un sourire.

Je m’écartai de lui, mais il ne me lâcha pas et s’assit sur la chaise de son bureau en me prenant sur ses genoux.

Ce fut encore très étrange, étrange et si agréable que je sentis de nouveau mon estomac se nouer.

— Je t’en prie, dis-moi que ce n’est pas parce que tu as fait quelque chose à mon autre voiture et que le remords te ronge que tu es là, parce que tous les baisers du monde n’y feront rien…

Je savais qu’il plaisantait, et ça me fit rire de voir ses efforts pour me remonter le moral. Je ne connaissais pas cette facette du Nicholas dur et désagréable que j’avais l’habitude de voir, et c’était plutôt sympa.

Commentaire ajouté par EloDel28 2021-02-17T08:34:36+01:00

Un livre vraiment super qui a quand même réussi à devenir 1ère place dans mon classement!!

Commentaire ajouté par lolajade 2021-02-16T16:01:14+01:00

Ce livre je l'est pris ,je n'est pas pu le relâcher tellement qu'il était bien

Un conseil LISEZ LE !!!

Commentaire ajouté par Phrim9 2021-01-04T15:51:07+01:00

Des personnages qui s'aiment autant qu'ils se détestent ! L'atout idéale pour me rendre accro à un livre.

Alors j’ai trouver se tome très court sûrement du au fait que j’ai adoré surtout le personnage de Nick

Commentaire ajouté par Sandra-191 2020-11-11T17:46:58+01:00

Si je dois résumé mon avis en quelques phrases, je vous dirais que ce premier tome m'a surprise, conquise et passionnée. J'étais même déçue de les quitter si vite. Noah et Nick sont uniques et pourtant semblables, ils ne savent pas encore comment s'ouvrir au monde, et surtout l'un à l'autre. En revanche, nous nous en sommes témoins, lecteurs extérieurs de leur amour naissant. Un amour fragile, encore en morceaux mais qui prend forme peu à peu au fil des pages.

Et ce qui nous tient en haleine jusqu'au dernier mot et ce sentiment qu'ils sont aveugles. Qu'ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils se font alors que l'amour est à leur porte. Et si mon petit coeur en à parfois bondit hors de lui, de les voir se torturer l'un l'autre, il est encore maintenant emplit de ce désir de les aider, de les accompagner dans cette histoire qui est la leur. Alors oui, pour moi, ce premier tome est un petit coup de coeur. Et j'ai hâte de savoir où la suite va amener Naoh et Nick.

Commentaire ajouté par Tifennjh 2020-11-03T09:29:01+01:00

Waouhh !!!!!! incroyable !!!!! Je suis totalement conquise par ce roman !!!

L'amour, le suspens, de l'action….tous les ingrédients qui font que j'ai tout de suite adoré ce livre !!

L'histoire parle de Noah, une jeune fille vivant seule avec sa maman, qui a un lourd passé derrière elle. Pleine de secrets, elle se retrouve obligée à déménager de chez elle avec sa mère, obligée à quitter son ancienne vie de lycéenne, ses amis, son petit ami, car sa mère s'est remariée avec un homme riche.

Elle va avoir du mal avec ce changement de maison, de vie, et surtout avec le nouveau colocataire avec qui elle va devoir vivre dorénavant : son demi-frère...

NIick a tout pour plaire, beau, séduisant, un vrai aimant à femmes. Aucune ne lui résiste dans sa ville. Riche grâce aux affaires fructueuses de son père, il a eu quand même une vie compliquée plus jeune…abandonné par une mère qui préfère les dollars à son fils...

Cela va l'endurcir, le jour il se fait passer pour le gentil fils à papa, mais le soir, c'est un tout autre jeune homme…. Il fait pleins de bagarres, de courses de voiture clandestines, des histoires avec des filles le soir...

C'était vraiment génial, j'ai adoré Noah et Nick. Surtout la manière dont ils jouent " au chat et à la souris " m'a fait vraiment bien rire.

Mais les marques d'affections m'ont fait fondre, Noah n'hésite pas à se mettre en danger pour prouver à Nick qu'elle n'est pas une fille fragile.

J'ai vraiment très hâte de me plonger dans le second tome, car la fin de celui-ci est une vraie torture !!!!

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-09-13T22:07:16+02:00

Le début d'une série qui à l'air intéressante et qui donne envie de lire la suite ! Des personnages intéressants et qui pour une fois sont pas love love au bout de 5 minutes

Une romance dans le Je t'aime...moi non plus.

Ici nous commençons par suivre Noah qui emménage en Californie chez son beau-père.

En effet, sa mère s'est remariée avec un avocat très connu et surtout très riche. Elle a dû quitter son lycée, ses amis, sa meilleure amie et surtout Dan, son petit copain. Elle en veut beaucoup à sa mère et le lui fait sentir jusqu'à son arrivée chez elle, où elle fait la connaissance de son beau-père William Leister, à qui elle fait sentir aussi son mécontentement. Elle va aussi apprendre à connaître son demi-frère Nicholas avec qui le courant ne passe pas très bien. Pourtant il est beau, musclé, plaît à tout le monde.

A la suite d'une révélation anonyme, Noah va basculer dans le monde de Nicholas.

Un monde fait de bagarres, de voitures de courses, d'alcool, de sexe et de mauvais garçons.

Arrivera t'elle à s'en sortir sans dommage, et surtout jusqu'où iront Noah et Nick sans se brûler les ailes?

J'ai adoré cette romance, elle est tout à fait standard et pourtant elle nous captive dès les première pages. J'ai aimé évoluer dans le monde dangereux de Nick.

Lui qui à tout pour plaire, et pourtant qui cache au fond de lui des blessures que personne ne voudrait avoir. J'ai aimé son caractère qui finalement se révèle assez protecteur.

Par contre, je n'ai pas aimé Noah. Elle est égoïste , le fait sentir à tout le monde qu'elle aurait aimé que sa mère ne se remarie jamais.

Et pourtant ce n'est pas une fille comme les autres, elle évolue presque dans le même monde que son demi-frère. Elle a une force de caractère qu'on ne saurait soupçonner et surtout elle cache des secrets qui seraient presques aussi sombres que son demi-frère.

J'ai aimé le fait que dans chaque chapitre on suive un personnage tour à tour. Grâce à cela, nous pouvons suivre le chemin de leurs sentiments respectifs. L'écriture est fluide, sans longueurs et surtout sans descriptions inutiles. De ce fait, les pages se tournent sans que l'on s'en rende vraiment compte.

Au final, j'ai hâte de lire la suite de leur aventure pour voir comment va évoluer leur relation et surtout quand va t'on découvrir quels secrets sont enfouis et de quel côté.

Commentaire ajouté par Celine0 2020-09-09T09:49:54+02:00

Tres bonne lecture ! J'adore avoir le point de vue des 2 personnages ! Hate de découvrir la suite

Ce livre est un véritable coup de cœur, j'en ai adoré chaque moment !

Les personnages étaient géniaux, aussi bien les principaux que les secondaires, le caractère de Noah était super, elle savait se défendre et dire ce qu'elle pensait sans devenir peste, et Nicholas... Que dire de Nick

À contre-sens, Tome 1 : Noah

• France : 2018-09-26 (Français)

Myab l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-19T13:24:32+01:00

• Culpables 1 : Culpa Mía - Espagnol