À contre-sens, Tome 2 : Nick

Description ajoutée par Aur31 2018-09-15T21:35:04+02:00

Quand Noah a débarqué chez moi, ma vie a basculé.

Cette fille est insaisissable : tantôt sensible et bien sage, tantôt impérieuse et craquante.

Elle a beau être capable de me mettre hors de moi, elle m’attire comme un aimant.

Pourtant, j’en suis convaincu : elle aussi cache de lourds secrets.

D’où viennent ses peurs que rien ne semble apaiser ?

Et son talent pour les courses de voiture ?

Je voudrais qu’elle me fasse confiance et donne une chance à notre relation, même si personne ne la verra d’un bon œil…

Mais comment y parvenir quand tout nous oppose, et que, avec ma colère, je risque de tout envoyer valser ?

Extrait ajouté par Raynna 2018-11-05T19:44:54+01:00

Ses lèvres embrassèrent les miennes, avec délicatesse mais avec tout l’amour qui, je le savais, avait surgi entre nous. Cette sorte d’amour qui n’arrive qu’une fois dans la vie, celui qui nous touche au cœur et dure toute la vie, cet amour qu’on compare avec tout, qu’on recherche, qu’on hait même parfois… cet amour qui fait qu’on se sent vivant, indispensable, et qui fait devenir le seul être sans qui l’autre est incapable de vivre.

Commentaire ajouté par Nina-27 2020-09-22T14:49:31+02:00

la série continue jai adorer ate de lire la suite

Commentaire ajouté par Celine0 2020-09-15T01:15:52+02:00

J'ai bien aimer ce deuxième tome, enfin nick se dévoile et que dire des révélations de Noha.. Prête à lire le tome 3 meme si j'ai bien aimer cette fin je me demande ce que va être la suite.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-09-13T22:08:54+02:00

Un tome aussi addictif que le tome 1 ... Une belle série pour le moment

Commentaire ajouté par Learoy 2020-09-05T09:47:10+02:00

Très bon livre je l'ai déjà lu 3 fois et ce n'est pas fini

Commentaire ajouté par loulourourou 2020-06-15T10:42:10+02:00

Une suite à la hauteur du premier opus. Les personnages sont toujours aussi attachants et l’histoire palpitante. On a enfin les informations qu’on attendait tant sur les protagonistes. La fin est sympathique sans véritable suspense mais elle donne tout de même envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-08T20:47:25+02:00

Un excellent deuxième tome. J’adoré cette série.

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2020-06-03T18:50:46+02:00

Un roman parfait dans son genre j'ai beaucoup apprécié l'univers l'histoire la plume de l'auteur est très addictif fluide beaucoup d'action j'ai adoré la romance et j'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Lily-Rose23 2020-04-27T17:55:00+02:00

Tout comme le premier tome, j'ai tout simplement adoré ! Je l'ai dévoré en un après midi, sans pouvoir le lâcher !

Nous avons les réponses à nos questions, notamment sur le passé de Noah, et j'ai beaucoup aimé !

Comme pour le premier tome, je n'ai pas grand chose à dire, mais en tout cas je suis totalement conquise !

Commentaire ajouté par Marina009 2020-04-27T14:14:35+02:00

6/10

Un tome beaucoup en-dessous du tome 1 et pourtant j'y croyais beaucoup. Je pensais que ça allait être ma nouvelle saga favorite de l'été mais finalement cela s'est soldé par un abandon.

Ce tome 2 commençait bien, il était dans la lignée du 1, toujours aussi frais et addictif à lire.

Malheureusement, c'est là que ça coince. Vers le milieu de l'histoire, tout va trop vite, c'est trop facile, il n'y a plus d'enjeux, trop de « Je t'aime » toutes les 2 pages. Bref ça devient mielleux, long et lassant et on en vient à se demander si ça va être comme ça jusqu'à la fin du livre, et spoiler alert, ça l'est. Du coup, je ne continuerai pas cette saga malheureusement, tout est trop facile.

Le seul point positif que j'ai trouvé à l'histoire était l'hsitoire du passé de la jeune fille, j'ai trouvé vachement intéressant, mais voilà, encore un problème, c'est que comme par hasard, à chaque fois que la fille a besoin d'aide, comme par hasard, Nick est là pour la sauver ou la protéger et c'est lassant, on a compris.

Bref, même si au début, je trouvais ce second tome beaucoup trop mignon, vers la fin c'en était trop et on a perdu mon intérêt pour l'histoire.

Commentaire ajouté par nikonnique 2020-03-20T22:17:53+01:00

un vrai chef d'oeuvre au début de ma lecture je n'est pas tout de suite été convaincu.J'ai hésiter a continuer ma lecture mais l'intrigue vite venu ma donner le gout de continuer.J'ai complètement dévorer ce livre il est addictif vous voulez savoir comment aboutira cette histoire entre un bad boy et un ange qui ne l'est pas vraiment

À contre-sens, Tome 2 : Nick

• France : 2018-10-31 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-09T04:50:46+02:00
TheElo l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-17T13:19:59+02:00
Learoy l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-05T09:46:06+02:00
Ne89L le place en liste or