À contre-sens, Tome 4 : Confiance

Description ajoutée par nanague 2019-05-10T21:29:06+02:00

Malgré ses promesses, Nick est retombé dans son vice :

les courses de voitures illégales.

alors qu’elle couvrait leur fuite, leur amie Jenna est arrêtée.

Au même moment, Nick reçoit une proposition d’embauche dans un prestigieux cabinet d’avocats, qui pourrait régler nombre de soucis.

Mais qui va surtout l’envoyer loin de Noah.

Alors que, pour lutter contre ses démons intérieurs,

Noah a plus que jamais besoin du soutien de Nick, cette promotion inattendue va-t-elle signer la fin de leur histoire d’amour ?

Date de parution : 26/06/2019

Classement en biblio - 1 382 lecteurs

Extrait ajouté par diane3mills 2019-06-30T21:57:13+02:00

Moi je n'aurais plus jamais ça, après tout ce qui c'était passé. A présent, en voyant ce que j'avais perdu, je comprenais à quel point j'avais été stupide. La peur qu'on ne me fasse du mal avait empêché qu'on m'aime vraiment, parce que Nick m'avait aimée de toute son âme et que je l'avais écarté encore et encore jusqu'à finir par le faire plonger avec moi dans ce puits d'obscurité où je me trouvais quasiment en permanence.

C'était cela qui me faisais le plus de mal, parce que moi, j'étais habituée à la douleur. Bien que j'en aie peur et que j'essaie d'y échapper du mieux possible, quand je la ressentais, je pouvais la supporter. Ce qui était insupportable était de faire face à la sienne.

Toutes les fois où il m'avait dit qu'il m'aimait, toutes les fois où nous nous étions disputés pour des sottises, tous les baisers volés, ces caresses, cet amour qu'il ne ressentait que pour moi… Tout avait fini par devenir son cauchemar.

Commentaire ajouté par Lyli-4 2024-04-07T11:57:49+02:00

Ce quatrième tome apporte du suspense. J’ai apprécié ce tome, même si le côté « jalousie, et qu’ils se prennent la tête souvent » et chiant des fois, mais dans certains couples c’est comme ça … hâte de lire la suite.

j'ai été très déçue par ce livre, il est bien, maispar rapport au premier, il me déçoit. l'histoire se répète, ils s'embrouillent, ils se réconcillient et ainsi de suite, avec une fin qui m'a brisée le coeur

Ce livre est remplit de bouleversements j'ai hâte de lire le tome 5

Impeccable 👍👍👍👍👍👍

Ce tome est plein de rebondissements. On en apprend plus sur la relation entre le père de Nick et la mère de Noah. Concernant la relation entre Noah et Nick, on peut dire qu'il y a de l'étincelle, entre les réconciliations, les prises de tête. Déçu du comportement de Noah, que j'ai trouvé un chouia pénible à cause de son manque de confiance envers Nick. Elle joue trop avec ses sentiments qui d'ailleurs créé un sacré changement à la fin du tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)mais pourquoi l'avoir tromper 😱 tout ça pour un malentendu. Ok, Nick n'avait pas à embrasser une autre femme. Je ne cautionne pas les baisers avec une autre mais en même temps, vu comment Noah le traité ... Nick est un homme qui est prêt à déplacer des montagnes pour la femme (ou devrais-je dire "enfant" puisqu'elle se comporte comme telle) qu'il aime. Dommage que Noah doute constamment de lui.

Le couple Jenna/Lion m'a fait de la peine.

J'ai quand même hâte de voir comment tout ça va avancer ou finir.

J'adore cette saga. Donc j'ai foncé m'acheter le tome 4 et je n'es pas été déçue.

Nick n'a pas tenu sa promesse de rester dans le droit chemin. Jenna est arrêtée. Noah a besoin de Nick mais celui-ci reçoit une proposition à l'autre bout du pays. Est-ce la fin de leur histoire ?

Plus on avance dans les tomes plus j'aime. Margé sa j'ai toujours du mal avec le comportement de Noah qui parait enfantin alors qu'elle veut devenir adulte. On en apprend plus sur l'histoire d'amour de Raffaella et William et surtout sur la mère de Nick. La fin m'a surprise, vraiment.

Commentaire ajouté par Emma26c 2024-01-02T13:42:54+01:00

Je pense que c'est le tome ou j'ai le plus pleuré pour le moment.

L’un des meilleurs tome de la saga je trouve, j’ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par emmacnx 2023-12-03T19:08:04+01:00

Comme tous les tomes 2 d'une trilogie... Mais toujours incroyablement incroyable.

✨Résumé :

Malgré ses promesses, Nick est retombé dans son vice : les courses de voitures illégales.

Il a beau aimer Noah plus que tout, la soif de danger et de vitesse finit toujours par le rattraper. Même si, grâce à Noah, Nick échappe de justesse à la police, son délit n’est pas sans conséquences : alors qu’elle couvrait leur fuite, leur amie Jenna est arrêtée.

👀 Mon avis :

Mon cœur saigne ! La lecture de ce tome a été tellement intense. J’ai pris mon cœur et je l’ai serrer tellement fort à chaque fois que je tourner une page. ❤️‍🩹

J’ai terminé ce tome, n’ayant pas la suite et j’me suis dis « comment je vais dormir après ça. » 🫠 je n’aurais jamais imaginé être autant épris de cette histoire. C’est pourquoi, le lendemain midi, le tome 5 et 6 été acheté. 🙄

J’en veut tellement à Nick pour son comportement, mais j’en veut tellement à Noah d’être aussi gamine dans ses agissements. Ils se sont brisés, ils se sont détruit et aller t-il pouvoir se reconstruire ensemble ? Ou séparément..🫣

J’attaque le tome 5 et j’attends avec impatience le moment où Nick va dire le fameux « et puis merde. » car je suis tellement triste de tout les rebondissements qui sont arrivé. Ce livre, cette saga me fait passer par toute les émotions possible. 🔥

Qu’attendez-vous pour débuter cette lecture ?

#saga #acontresens #tome4 #triste #émotions #amour #détruit #coeurbrisé💔 #suite #livre #books #bookstagram

À contre-sens, Tome 4 : Confiance

• France : 2019-06-26 (Français)
  • France : 2022-06-29 - Poche (Français)

nais_08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-19T16:04:26+02:00