À contre-sens, Tome 4 : Confiance

Description ajoutée par nanague 2019-05-10T21:29:06+02:00

Malgré ses promesses, Nick est retombé dans son vice :

les courses de voitures illégales.

Il a beau aimer Noah plus que tout, la soif de danger et de vitesse finit toujours par le rattraper.

Même si, grâce à Noah, Nick échappe de justesse à la police, son délit n’est pas sans conséquences :

alors qu’elle couvrait leur fuite, leur amie Jenna est arrêtée.

Au même moment, Nick reçoit une proposition d’embauche dans un prestigieux cabinet d’avocats, qui pourrait régler nombre de soucis.

Mais qui va surtout l’envoyer loin de Noah.

Alors que, pour lutter contre ses démons intérieurs,

Noah a plus que jamais besoin du soutien de Nick, cette promotion inattendue va-t-elle signer la fin de leur histoire d’amour ?

Date de parution : 26/06/2019

Extrait ajouté par diane3mills 2019-06-30T21:57:13+02:00

Moi je n'aurais plus jamais ça, après tout ce qui c'était passé. A présent, en voyant ce que j'avais perdu, je comprenais à quel point j'avais été stupide. La peur qu'on ne me fasse du mal avait empêché qu'on m'aime vraiment, parce que Nick m'avait aimée de toute son âme et que je l'avais écarté encore et encore jusqu'à finir par le faire plonger avec moi dans ce puits d'obscurité où je me trouvais quasiment en permanence.

C'était cela qui me faisais le plus de mal, parce que moi, j'étais habituée à la douleur. Bien que j'en aie peur et que j'essaie d'y échapper du mieux possible, quand je la ressentais, je pouvais la supporter. Ce qui était insupportable était de faire face à la sienne.

Toutes les fois où il m'avait dit qu'il m'aimait, toutes les fois où nous nous étions disputés pour des sottises, tous les baisers volés, ces caresses, cet amour qu'il ne ressentait que pour moi… Tout avait fini par devenir son cauchemar.

Commentaire ajouté par nerilou 2021-05-31T23:57:22+02:00

Ce 4eme tome a ete long a s'installer, mais les 3 derniers chapitres sont assez bluffant. Mensonges, trahisons du père de la mère de la coloc de la petite amie... De lourds secrets enfin dévoilés... j'ai hate cette fois de lire la suite pour voir comment l'auteure va exploiter tout ce remu menage...

Commentaire ajouté par Salyr 2021-05-17T08:56:30+02:00

Honnêtement j’ai failli arrêter la lecture de la série car je trouve qu’il ne se passait plus grand chose. Surtout que le résumé dévoile bien trop de chose! Cependant la fin donne le rythme pour le 5 et 6 emes opus!

Commentaire ajouté par Lou0016 2021-05-04T21:44:30+02:00

Alors là ! J'ai beaucoup aimé le livre, mais est ce qu'on parle des personnages ???? Spoiler(cliquez pour révéler)Par exemple, quand la mère de Noah l'oblige à choisir entre Nicholas et l'université ? C'est quoi le délire ? Ou encore quand Nicholas embrasse Sophia ? Fin bref, il y avait vraiment des moments où j'avais envie d'arracher les yeux de certains personnages, mais je pense que j'ai aimé aussi pour cela car si toutes les personnages était parfait on s'ennuierai ! A la fin tout s'accélère, on découvre beaucoup de choses sur le passé de certains personnages Spoiler(cliquez pour révéler)et tout les secrets sont dévoilés au grand jour !

Je n'ai pas pu attendre une journée de plus pour lire le tome 4. Je viens tout juste de le finir et j'en reste sur les fesses.

Je voulais être surprise et bien on peut dire que j'ai été servi ! Moi qui attendais avec impatience cet événement, maintenant je regrette qu'il se soit réellement passer... Je me sens mal pour les personnages, mal pour Noah mais surtout et principalement pour Nick !

Quelle différence entre ce tome et celui précédent, je ne m'attendais pas à ça. Je ne peux pas m'arrêter de lire cette série, elle est trop addictive. Vite que je continue de lire la suite parce que la je souffre trop de cette fin horrible !

Commentaire ajouté par Celine0 2020-10-23T23:28:55+02:00

Un très bon tome ou on en apprend un peu plus sur l'histoire de Noah et Nick et de leurs parents. Malgré le "fais moi confiance-j'y arrive pas" très bonne lecture

Un tome qui remonte le niveau après une tome 3 moins intéressant

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-08T20:49:57+02:00

Un tome vraiment super.

Reprise de ma lecture d'A contre sens après plus d'un an avec le tome 4 et j'ai été très heureuse de retrouver Noah et Nick. Encore pleins de rebondissement pour ce nouveau tome, on retrouve leurs 2 forts caractères et comme le titre l’indique leur gros problème de confiance et de jalousie. On en apprend un peu plus sur l’histoire de leur parents et de leur rencontre ce qui va faire tout basculer. Et la fin, mon dieu, sa ma brisé le cœur.

Donc une lecture très addictive et même après un an je n’ai pas eu de mal a me remettre dans l’histoire et heureusement je peux poursuivre ma lecture avec le tome 5

Olala c,est une addiction cette série on voudrais que ça continue toujours ❤❤❤

Oh non! Pourquoi le tome 5 n'est pas encore sorti ? c'est pas possible cette fin là! Série addictive avec de l'humour, de l'action, de l'amour, tout ce qu'on aime!

À contre-sens, Tome 4 : Confiance

• France : 2019-06-26 (Français)

liiyou l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-18T09:31:16+02:00