Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 483
Membres
1 012 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par diane3mills 2019-06-30T21:57:13+02:00

Moi je n'aurais plus jamais ça, après tout ce qui c'était passé. A présent, en voyant ce que j'avais perdu, je comprenais à quel point j'avais été stupide. La peur qu'on ne me fasse du mal avait empêché qu'on m'aime vraiment, parce que Nick m'avait aimée de toute son âme et que je l'avais écarté encore et encore jusqu'à finir par le faire plonger avec moi dans ce puits d'obscurité où je me trouvais quasiment en permanence.

C'était cela qui me faisais le plus de mal, parce que moi, j'étais habituée à la douleur. Bien que j'en aie peur et que j'essaie d'y échapper du mieux possible, quand je la ressentais, je pouvais la supporter. Ce qui était insupportable était de faire face à la sienne.

Toutes les fois où il m'avait dit qu'il m'aimait, toutes les fois où nous nous étions disputés pour des sottises, tous les baisers volés, ces caresses, cet amour qu'il ne ressentait que pour moi… Tout avait fini par devenir son cauchemar.

Afficher en entier
Extrait ajouté par diane3mills 2019-06-30T19:19:22+02:00

- Je crois qu'on a besoin d'un break, lança-t-elle, les yeux toujours baissés.

Je pris son menton entre deux doigts et l'obligeai à me regarder.

- Tu ne le dis pas sérieusement.

Elle ne pleurait pas, mais ses yeux étaient brillants de larmes.

- Je crois qu'on a tous les deux besoin de réfléchir, de se dire que l'autre nous manque, Nick… Parce qu'en ce moment, je ne te reconnais pas, je ne nous reconnais pas. Tout ce que je vois, c'est de la jalousie, et ça ne me plaît pas.

- Ne fais pas ça, ne t'éloigne pas de moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par clairou_ 2022-07-03T22:21:17+02:00

La maturité ne dépend pas du nombre d'années, mais des expériences que tu as vécues et de ce que tu en as tiré.

Afficher en entier
Extrait ajouté par diane3mills 2019-06-30T21:46:16+02:00

Sa voix se brisa sur le dernier mot, et cela me suffit pour comprendre que je venais de nous détruire tous les deux. Si j'avais pensé auparavant que ma douleur avait été suffisante pour que mon cœur cesse de battre, à présent, en voyant la sienne, en voyant ce que je lui avais fait, je compris que ça, c'était encore pire: si c'est déjà horriblement douloureux qu'on te brise le cœur, c'est infiniment plus douloureux de briser celui de la personne que tu aimes de toute ton âme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par amekaki 2023-06-27T15:36:31+02:00

Ce qui était pour toi un environnement protecteur s'est transformé en ton plus grand cauchemar.

Afficher en entier
Extrait ajouté par amekaki 2023-06-27T15:34:52+02:00

Le temps peut guérir l'angoisse des blessures que tu as laissées, mais ton absence me poursuivre éternellement dans mon sommeil.

Afficher en entier
Extrait ajouté par KenzaLola 2019-09-21T22:29:19+02:00

Ce qui peut se passer dans un lit entre deux personnes qui s’aiment est incroyable. Et je ne veux pas simplement parler du sexe, mais de l’ensemble – les aveux, les caresses en pleine nuit, la confiance qu’on y partage, les complexes qu’on laisse au placard, en tout cas quand on est vraiment amoureux. Il existe quelque chose de magique à dormir avec quelqu’un et à partager l’endroit de ses rêves.

Afficher en entier
Extrait ajouté par diane3mills 2019-06-30T17:32:01+02:00

Sophie, elle, ne semblait pas surprise, ce qui me contraria encore plus. Si elle savait que nous étions ensemble, pourquoi donc ne s'était-elle pas tenue à distance de Nick? Je laissai mes yeux se poser sur ma mère quelques secondes après avoir lâché la bombe et je regrettai aussitôt mes paroles: j'allais mourir ce soir, sans aucun doute.

Afficher en entier

« Moi je n'aurais plus jamais ça, après tout ce qui c'était passé. A présent, en voyant ce que j'avais perdu, je comprenais à quel point j'avais été stupide. La peur qu'on ne me fasse du mal avait empêché qu'on m'aime vraiment, parce que Nick m'avait aimée de toute son âme et que je l'avais écarté encore et encore jusqu'à finir par le faire plonger avec moi dans ce puits d'obscurité où je me trouvais quasiment en permanence.

C'était cela qui me faisais le plus de mal, parce que moi, j'étais habituée à la douleur. Bien que j'en aie peur et que j'essaie d'y échapper du mieux possible, quand je la ressentais, je pouvais la supporter. Ce qui était insupportable était de faire face à la sienne.

Toutes les fois où il m'avait dit qu'il m'aimait, toutes les fois où nous nous étions disputés pour des sottises, tous les baisers volés, ces caresses, cet amour qu'il ne ressentait que pour moi… »

Afficher en entier
Extrait ajouté par CharlyB 2023-09-10T09:31:08+02:00

Ma vie et mon avenir sont avec toi, mon bonheur dépend exclusivement de toi. Arrête d’avoir peur : je serai toujours ta lumière dans l’obscurité, mon amour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode