À contre-sens, Tome 5 : Promesse

Description ajoutée par Aur31 2019-10-07T10:18:11+02:00

Entre Nick et Noah, l'amour a toujours été explosif, compliqué. Aujourd’hui, les voilà face à un choix : poursuivre leur histoire envers et contre tout ou se séparer définitivement.

Noah est-elle capable de pardonner à Nick ses écarts ? Et Nick peut-il taire sa jalousie ? Peuvent-ils vraiment effacer le passé et repartir de zéro ? Ou le poids de leurs erreurs aura-t-il raison de leur amour ?

« Que pouvais-je faire pour qu’il recommence à me regarder comme si c’était moi sa lumière, son espérance, sa vie ? »

J'ai ressenti beaucoup trop d'émotions en lisant ce livre, mais principalement de la tristesse de la première à la dernière page.

Durant tout le livre Noah et Nick n'ont fait que de se chercher sans jamais réellement se trouver, cette sensation désagréable que rien ne va s'arranger entre eux. Les voir se battre constamment sans jamais réussir à se pardonner, c'est une vraie torture ! Pourtant ça crève les yeux qu'ils sont encore amoureux l'un de l'autre, cet amour fort et puissant qui finit par les consumer et les briser simultanément.

Il ne me reste plus qu'un tome, j'ai peur de lire la suite et de savoir comment se termine cette saga !

Commentaire ajouté par Celine0 2020-10-26T00:35:14+01:00

Même si dans l'ensemble j'ai apprécié ce tome, vivement le final, l'histoire tourne un peu en rond. Hate de lire la suite

Beaucoup d'émotions et une belle histoire addictive au fil des pages

Mon avis :

Eh c’est une nouvelle fois, une très bonne lecture!

Concernant les personnages, principaux comme secondaires, ils sont, comme dans les tomes précédents, attachants, touchants et bouleversants.

À chaque nouveau tome, j’aime et j’adore les retrouver avec leurs vieux démons et les combats qu’ils mènent afin de retrouver la paix.

Et Nick Leister, on en parle ou pas?

La relation entre Nick et Noah est belle, fusionnelle, intense et passionnante!

La plume de l’auteure est fluide, captivante et moderne! Les pages défilent à une allure folle!

Actions et rebondissements sont les mettre mots de cette saga!

Je ne peux que vous recommander de la lire!

•••

Ma note : 4,5 /5

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-08T20:50:36+02:00

Un tome bouleversant comme quoi les femmes peuvent aussi faire des erreurs.

Avant dernière tome de cette saga et j’espère que la suite ne va pas tarder. Ce tome on se déroule quelques mois après leur rupture, Noah qui a toujours eu un caractère très fort est complétement dévasté par sa rupture avec Nick. Quand enfin ils se revoient, Nick se rend compte qu’il ne peut pas se passer d’elle. Au fur et à mesure du temps l’attraction renait mais il y a encore se gros problème de confiance qui pose problème.

Ce tome est tout autant addictif que les précédent et on veut juste une chose, avec enfin une fin heureuse pour nos 2 tourtereaux.

Une saga géniale, j’ai adoré ces livres.

Juste waouh... Quels rebondissements... Une perle ce livre hâte de pouvoir lire le prochain tome

En quelques mots, il s'agit du jeu du chat et de la sourie. Il faudra lire le dernier tome pour savoir qui sera le vainqueur.

Commentaire ajouté par Cindy-46 2020-03-02T11:27:59+01:00

J'ai hate que le dernier volet sorte!!

À contre-sens, Tome 5 : Promesse

• France : 2020-01-08 (Français)

TheElo l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-17T13:20:09+02:00