À contre-sens, Tome 1 : Noah

Description ajoutée par parfumdemots 2018-11-10T12:58:38+01:00

Il y a trois mois, ma mère m'a annoncé que nous déménagions en Californie, chez son nouveau mari millionnaire. Non, ce n'est pas le rêve, c'est un cauchemar ! Je dois quitter mes amis, mon copain et, par dessus le marché, j'hérite d'un "demi-frère" ...

Nick a tout pour me déplaire. Surtout quand je découvre son secret, sa double vie : courses de voiture, filles, bagarres ... En plus d'être un gosse de riches, Nick est dangereux.

Et puis un jour je me retrouve mêlée à son univers malgré moi. Alors mes certitudes se mettent à vaciller et ma vie à basculer ...

Extrait ajouté par Yulii 2019-03-07T13:33:46+01:00

— Ce n’est pas que je n’adore pas t’avoir dans mes bras, Effy, mais j’aimerais bien comprendre ce qui se passe.

Ses paroles réussirent à m’arracher un sourire.

Je m’écartai de lui, mais il ne me lâcha pas et s’assit sur la chaise de son bureau en me prenant sur ses genoux.

Ce fut encore très étrange, étrange et si agréable que je sentis de nouveau mon estomac se nouer.

— Je t’en prie, dis-moi que ce n’est pas parce que tu as fait quelque chose à mon autre voiture et que le remords te ronge que tu es là, parce que tous les baisers du monde n’y feront rien…

Je savais qu’il plaisantait, et ça me fit rire de voir ses efforts pour me remonter le moral. Je ne connaissais pas cette facette du Nicholas dur et désagréable que j’avais l’habitude de voir, et c’était plutôt sympa.

Commentaire ajouté par vampire44 2023-01-25T18:14:14+01:00

encore une série de commencer que j'adore le tome 2 ai déjà en cours de lecture

Commentaire ajouté par Miloulilo123 2023-01-08T19:23:49+01:00

C'est très clairement cette saga qui m'a initié à la romance livresque ! C'est pourquoi, ces livres auront toujours une place très importante dans mon coeur.

Quelqu'un a dit que les phrases étaient parfois longues/lourdes. Je pense que c'est plus un problème de traduction... Le livre original est en espagnol et il est vrai qu'il était plus fluide à lire mais sinon, les émotions sont les mêmes.

Je le conseille comme première lecture pour s'initier à la romance, New Romance, Young adult etc.

Commentaire ajouté par Emm0 2022-12-11T18:48:11+01:00

Très bon livre!

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T13:43:36+01:00

Chaque livre peut être lu indépendamment

Commentaire ajouté par amekaki 2022-11-10T14:28:34+01:00

Un très bon livre.

Je pense réellement que la trope demi-frère demi-sœur est ma trope préférée.

Le lien qui unit nos deux protagonistes est génial. Les secrets entre les 2 aussi.

J'ai hâte de lire le tome 2 😁😁

Si vous aimez les romances demi-frère demi-sœur, lisez ce tome.

Commentaire ajouté par Keywels 2022-10-24T14:27:14+02:00

Très bof, ça se lit, sans plus.

J'aime bien l'alternance entre les points de vue des personnages, mais je n'aime pas beaucoup le style d'écriture de l'auteure. Les phrases sont trop longues, les mêmes formulations reviennent sans arrêt...

A voir si ça s'améliore par la suite.

Un roman qui se lit facilement et rapidement. Nick et Noah, les personnages principaux, sont intéressants. Ils ont tous les deux un passé trouble et une personnalité complexe et j'ai hâte d'en apprendre davantage sur eux dans les prochains tomes. Leur attirance est indéniable mais leur façon de souffler le chaud et le froid tout au long de l'intrigue devient lassante et redondante. J'espère que l'auteure exploitera leur relation différemment dans la suite car c'est une histoire qui a du potentiel.

Commentaire ajouté par Plassans 2022-09-14T08:54:26+02:00

Une romance young adult qu'il est difficile de poser. Deux héros forts en caractère qui se provoquent autant qu'ils s'attirent, deux âmes écorchées bien moins lisses que leur entourage ne le penserait. Une belle confrontation et un moment de lecture à recommander. Vivement la deuxième partie.

Commentaire ajouté par snorky06 2022-07-31T22:49:53+02:00

Le petit moins fut la façon de "penser" des personnages, en même temps le couple fard est jeune. Sinon j'ai beaucoup aimé ma lecture et les pages se sont succédées les unes après les autres, c'est addictif, on veut voir l'évolution de cette histoire et celle des personnages, je vais lire la suite de ce pas.

Commentaire ajouté par tessavds 2022-06-28T22:53:48+02:00

J’ai adoré l’histoire. Très cliché, mais j’aime bien tout ce qui est cliché. En même pas une demi journée le livre été fini. Petit conseil, achetez le tome 2 en même temps. La fin donne envie de lire le second tome directement. Le seul petit truc c’est que j’ai trouvé le livre pas très bien traduit. En effet, certaines phrases n’étais pas très française et la conjuguais un peut lourde à mon goût. Je le recommande néanmoins !!!

À contre-sens, Tome 1 : Noah

• France : 2018-09-26 (Français)
  • France : 2021-06-02 - Poche (Français)

Tcha l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-23T20:15:14+01:00
Lovalie l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-18T20:25:29+01:00

• Culpables 1 : Culpa Mía - Espagnol