À contre-sens, Tome 1 : Noah

Description ajoutée par parfumdemots 2018-11-10T12:58:38+01:00

Il y a trois mois, ma mère m'a annoncé que nous déménagions en Californie, chez son nouveau mari millionnaire. Non, ce n'est pas le rêve, c'est un cauchemar ! Je dois quitter mes amis, mon copain et, par dessus le marché, j'hérite d'un "demi-frère" ...

Nick a tout pour me déplaire. Surtout quand je découvre son secret, sa double vie : courses de voiture, filles, bagarres ... En plus d'être un gosse de riches, Nick est dangereux.

Et puis un jour je me retrouve mêlée à son univers malgré moi. Alors mes certitudes se mettent à vaciller et ma vie à basculer ...

Extrait ajouté par Yulii 2019-03-07T13:33:46+01:00

— Ce n’est pas que je n’adore pas t’avoir dans mes bras, Effy, mais j’aimerais bien comprendre ce qui se passe.

Ses paroles réussirent à m’arracher un sourire.

Je m’écartai de lui, mais il ne me lâcha pas et s’assit sur la chaise de son bureau en me prenant sur ses genoux.

Ce fut encore très étrange, étrange et si agréable que je sentis de nouveau mon estomac se nouer.

— Je t’en prie, dis-moi que ce n’est pas parce que tu as fait quelque chose à mon autre voiture et que le remords te ronge que tu es là, parce que tous les baisers du monde n’y feront rien…

Je savais qu’il plaisantait, et ça me fit rire de voir ses efforts pour me remonter le moral. Je ne connaissais pas cette facette du Nicholas dur et désagréable que j’avais l’habitude de voir, et c’était plutôt sympa.

Commentaire ajouté par Laura-225 2021-12-19T11:12:14+01:00

J'ai adoré!!

Commentaire ajouté par Marisca 2021-12-14T16:42:04+01:00

J'ai lu ce livre très rapidement. L'histoire est très addictive et les personnages sont attachants. J'ai adoré l'univers et la romance. Je recommande pour une lecture addictive sans prise de tête !

Même si ce type d'histoire est récurrente dans la New romance (entre frère et sœur d'une famille recomposée), ce fut addictif. L'écriture est un peu plus jeune dans les tournures de phrases et dans l'histoire, que sur d'autres romans de new romance. Écrit à la 1ère personne au passé et 2 points de vue. Peu de pages, hâte de lire la suite qui aurait pu être intégrée directement à ce roman.

Commentaire ajouté par Wendy62 2021-12-01T21:36:41+01:00

J'ai adoré enivrant, je recommande cette saga +++++

Commentaire ajouté par Shamii 2021-11-11T21:46:57+01:00

Noah est le premier tome d’une saga. Nous plongeons dans la vie de cette dernière ( car oui c’est bien une fille ) , elle se retrouve déracinée suite au mariage éclair de sa mère avec un Américain , elle qui vivait au Canada. C’est une crise complète pour cette ado qui entre en terminale. Son petit ami, sa meilleure amie, sa vie s’est construite la bas et la voilà à devoir entrer dans une famille riche dont elle ne veut pas et gagne au passage un « frère » Nicholas qui a clairement le diable au corps!

L’enfant de cœur est en fait un enfant terrible et ça ne passe pas entre eux en dehors d’une électricité qui pourrait être considéré à la fois comme haine et désir .

J’ai déjà lu pas mal de livre sur le côté « Spoiler(cliquez pour révéler)relation frère sœur  » et nouvelle famille … la plume est fluide et j’aurais sans doutes adoré il y a des années quand je n’avais pas encore lu de livres du genre !

Bonne lecture à tou(te)s

Commentaire ajouté par etoilecece 2021-11-01T15:54:03+01:00

Ce livre est vraiment super avec de super personnages. Un passé violant pour Noha et un passé douloureux pour Nick.Ils vont ce confier et partager un amour interdit entre frère et soeurs par alliances. Ils vont ce détester mais finir par s'aimer Un de mes préférer livres "hâte to love"

Commentaire ajouté par mellaxis 2021-10-23T22:48:04+02:00

J'aime beaucoup l'histoire que nous partage ce livre ! elle est assez amusante et nous donnes sans cesse envie d'avoir la suite

Commentaire ajouté par Mariine-11 2021-10-02T18:26:40+02:00
Commentaire ajouté par elsahms 2021-09-23T19:35:04+02:00

ça m'a énervé tout du long. Un mauvais remake d'After qui ne vole déjà pas très haut.

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-06-10T02:24:22+02:00

Wouah.. j’ai juste adoré ce premier tome, j’étais sceptique car j’ai lu pas mal de livre avec des relations « demi-frère/soeur » ces derniers temps mais celle ci est celle dont j’ai le plus accroché!

À contre-sens, Tome 1 : Noah

• France : 2018-09-26 (Français)
  • France : 2021-06-02 - Poche (Français)

• Culpables 1 : Culpa Mía - Espagnol