Commentaire ajouté par so_26 2018-11-23T12:08:31+01:00

Une petite bombe que j'ai dévoré. Nous suivons Noah et Nick qui se cherchent s'évitent puis qui finissent par se raconter leurs secrets, se faire confiance. Leur relation évolue. Ce tome est riche en amour, en méfiance, menace, action surtout à la fin et révélations. Les pages défilent à une vitesse hallucinante. À la fin nous retenons notre respiration pris par l'action dans l'attente du dénouement. Petit regret de ne pas savoir comment va la petite soeur de Nick. Mais à part ca que dire à part que j'adore cette romance et que je vous la conseille vous ne serez pas déçue

Le tome 1 était prometteur, mais malheureusement je n'ai pas réussi à accrocher avec le deuxième tome.

Je comprends que Nick et Noah soient perdus et ne saches pas vraiment ce qu'ils veulent, mais on n'arrête pas avec les : Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, et c'est lassant.

J'ai du mal à accorder de la crédibilité à l'histoire de Noah.

Concernant l'histoire, j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose, qu'il n'y a pas de suite logique comme si on avait rassemblé des passages ensemble. Il y a peu d'action, on ne se concentre que sur "l'histoire d'amour" et rien d'autre.

Il y a un certain manque de maturité dans l'écriture / l'histoire, ce livre s'adresse davantage aux adolescents.

Néanmoins, cela reste mon opinion. A vous de vous faire votre propre avis.

Commentaire ajouté par steph170389 2018-10-31T20:23:36+01:00

Aussi bien que le premier ! J'ai encore une fois succomber a Nick ...

Je conseille cette duologie !

Commentaire ajouté par nanague 2018-11-03T13:40:40+01:00

Je l'ai adorée !!

Le livre est facile à lire et dès qu'on l'ouvre on ne peut plus le refermer avant de l'avoir terminé.

On apprends plus de choses sur le passé de Noah et le vrai visage de Nick.

Commentaire ajouté par paty62500 2018-11-09T10:22:37+01:00

un très bon livre une fois commencer on veut à tout prix savoir la fin .

J'ai beaucoup aimer la relation Nick/Noah

Tout d'abord j'ai découvert en mettant mon commentaire sur le tome 1 qu'il y aurait un tome 3, alors la j'ai flippé.

J'avais déjà attendu d'avoir le tome 2 pour tout lire et ne pas rester sur une fin en suspend dans le tome 1 mais en découvrant cela je me suis dit que la fin du tome 2 ne serait pas meilleur.

Arriver là on a une vrai fin.

J'ai retrouvé la scène du prologue dans ce 2ème tome et j'étais contente de constater que cela arrivé au milieu du livre. Noah a commencé à sérieusement me gonfler avec ses peurs et ses rejets.

Nick à ouvert les yeux et a été parfait tout simplement!

Enfin les révélations sur le secret de Noah et ce rebondissement vers la fin du livre!!

Commentaire ajouté par loulourourou 2020-06-15T10:42:10+02:00

Une suite à la hauteur du premier opus. Les personnages sont toujours aussi attachants et l’histoire palpitante. On a enfin les informations qu’on attendait tant sur les protagonistes. La fin est sympathique sans véritable suspense mais elle donne tout de même envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par nerilou 2021-05-27T22:53:30+02:00

Cette suite est vraiment raccord avec le premier tome, sublime...

Le scénario monte crescendo au fil des pages, on découvre un nouveau Nick plus serein face a l'avenir. Quand à Noah, au mon dieu quelle enfance !

Ce dernier tome semble cloturer l'histoire, mais je suis assez curieuse de découvrir ce que nous réserve l'auteure sur les suivants...

Commentaire ajouté par Plassans 2022-09-14T08:57:16+02:00

e tome 2 commençait bien, il était dans la lignée du 1, toujours aussi frais et addictif à lire.

Malheureusement, c’est là que ça coince. Vers le milieu de l’histoire, tout va trop vite, c’est trop facile, il n’y a plus d’enjeux, trop de « Je t’aime » toutes les deux pages. Bref ça devient mielleux, long et lassant et on en vient à se demander si ça va être comme cela jusqu’à la fin du livre, et spoiler alert, ça l’est. Du coup, je ne continuerai pas cette saga malheureusement, tout est trop facile. J'abandonne cette série.

Commentaire ajouté par Lovalie 2023-01-31T17:40:45+01:00

Franchement que dire... Le tome 1 était bourré de clichés mais avait été quelque peu addictif donc ma curiosité m'a poussé à laisser une seconde chance à cette saga. Quelle a été ma déception, je suis étonnée d'avoir été au bout. Les clichés ne me dérange pas tant que ça s'ils sont bien utilisés, mais là c'est trop gros, trop de trop. Ça en devient pathétique. 0 suspens. On ne se sent pas concerné par le sort des personnages.

L'histoire d'amour est beaucoup trop grosse et niaise Spoiler(cliquez pour révéler)En un mois ils se vouent un amour inconditionnel sans vraiment se connaître. Et le coup de je t'aime moi non plus pendant 200 pages c'est très lourd. Leurs soi-disant raisons pour ne pas se mettre ensemble ne semblent d'aucune importance puisqu'il suffit qu'ils se retrouvent à moins un mètre l'un d'entre eux pour s'embrasser.

Pareil, l'histoire avec son père s'est résolu si vite qu'on ne comprend même pas son intérêt. Ça aurait complètement être évité à mon sens. Spoiler(cliquez pour révéler)Et le personnage ingénue qui se fait menacer pendant je ne sais combien de temps mais qui n'y prête pas attention c'est lourd également

Je ne pense clairement pas être le public visé par cette histoire qui doit plaire à de jeunes adolescents.

Passez votre tour si vous avez plus de 17 ans et que vous aimez un minimum d'originalité et de profondeur.