À corps perdu

Description ajoutée par Gala-de-Spax 2018-08-28T12:55:14+02:00

Les démons du PAF : cette émission de télé-réalité porte bien son nom ! Les candidats qui y participent sont extravagants, bizarres et un peu cinglés... Tous sauf la sage Cathy qui est là parce qu'elle veut vraiment montrer ses talents de chanteuse pour décrocher un contrat.

La jeune femme ne se sent pas à sa place dans ce monde artificiel de strass et de paillettes. Et c'est justement son naturel qui séduit Benjamin, le producteur de l'émission. Il est fou d'elle mais ne peut pas se permettre de montrer ses sentiments. Une relation avec une candidate mettrait fin à sa carrière.

Pour éviter toute tentation, Benjamin est odieux avec la jeune femme qui le trouve effectivement détestable... mais terriblement attirant. Plus ils font des efforts pour s'éloigner, plus leurs cœurs s'embrasent. A leurs risques et périls...

Extrait ajouté par Gala-de-Spax 2018-09-10T10:19:45+02:00

Les 13 premières pages du livre en suivant ce lien :

Commentaire ajouté par loulourourou 2019-02-09T09:43:09+01:00

Histoire plutôt sympathique même si je trouve que le grand nombre de personnages empêche le développement des caractères des principaux.

L'histoire est plutôt différente des romances classiques avec des retournements de situation.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-11-04T21:21:22+01:00

J’ai adoré ce livre une fois qu’on l’a commencé difficile de s’arrêter

L’histoire de Cathy et Benjamin est classique mais ce qui est intéressant c’est le déroulé de l’histoire on est très surpris du commencement et du déroulement du récit

J’approuve à 100%

Lisez le et j’espère qu’on aura une histoire sur son amie

Commentaire ajouté par Celina 2018-10-28T22:08:26+01:00

Un nouveau petit bijou de Gala De Spax !!! Elle nous fait entrer dans l'univers de la Télé-réalité qui n'est pas tout rose... Entre mensonges, trahisons et faux semblants, rien n'est épargné à cette pauvre Cathy !! Son héroïne est attachante, qui se plie en 4 pour faire plaisir à sa meilleure amie (moi j'ai une meilleure amie comme ça je crois que je pète un plomb !!!!)

Un livre que j'ai lu en 3 jours mais que j'aurais bien lu d'une traite si je n'avais pas dû me lever le lendemain !! Vous savez, vous décidez de refermer le livre à la fin d'un chapitre pour pouvoir vous coucher, et puis vous vous dites : "allez, encore un chapitre pour voir ce qu'il va se passer...."

Quant à la fin, moi je verrais bien un tome2 pour savoir comment se déroule l'histoire de Cathy et son chéri (ne pas spoiler....), que devient la meilleure amie un peu lourdingue quand même.....

Vraiment, j'ai beaucoup aimé ce livre !!

Commentaire ajouté par unpeudelecture 2018-10-23T19:24:24+02:00

Je tiens tout d’abord à remercier Gala de Spax d’avoir pensé à moi et de m’avoir accordé sa confiance pour ce service presse. Je vais commencer par vous parler de la couverture que j’aime bien, cependant je trouve qu’elle ne colle pas du tout avec l’histoire. Toutefois, ce n’est finalement qu’un détail parce que j’ai adoré l’histoire de Cathy. Tous les ingrédients sont là pour que l’on passe un bon moment : amitié, amour, sexe, humour… Une lecture rafraîchissante sauf quelques scènes que je ne vous dévoilerais pas pour ne pas vous spoiler. L’écriture de l’auteure est fluide, addictive, rythmée si bien qu’on ne s’ennuie pas un seul instant. J’étais tellement prise dans ma lecture que j’ai lu le roman en deux jours à peine. Les scènes de sexes sont vraiment bien écrites et hot, mais pas vulgaires. Si je devais trouver un bémol, ce serait la fin que je trouve trop brutale et j’ai trouvé dommage que l’auteur n’ai pas inclus un épilogue afin que l’on sache ce qu’il se passe ensuite. Autre chose, certaines réactions face à quelques situations que vit l’héroïne m’ont surprise et je n’avais qu’une envie, la secouer pour lui dire de se réveiller. Dans ces moments-là, j’étais énervée contre elle, car je ne la comprenais pas. C’était quand même une belle romance que j’ai pris plaisir à lire et que je vous recommande. À lire !

#Virginie

Commentaire ajouté par Ines-Fleur 2018-10-15T08:45:53+02:00

L'ambiance du livre évolue en fonction de l'histoire. Au début, le livre est bourré d'humour parce que l'héroine va bien et que tout est normal dans sa vie. Puis elle rentre dans une téléréalité (les Démons du paf) un peu contre son gré et tout s'enchaine. On découvre l'envers du décor de cette émission et tout n'est pas rose. Les journées sont scénarisées, les candidats jouent un rôle et les téléspectateurs sont manipulés. On retrouve un peu ce qu'on peut voir dans les émissions qui passent à la télé avec la violence, les bagarres, les phrases bizarres, les noms de candidats carrément tordus et les amitiés qui n'en sont pas. Et à partir de là, l'héroine ne se sent plus à sa place et espère juste une chose, c'est sortir de là et rentrer chez elle. Elle en bave dans cette émission, heureusement elle va trouver l'amour. Très belle romance, très belles scènes d'amour.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-10-14T09:59:04+02:00

Je ferme tout juste ce roman et je ne vous cache pas que je suis tombée de très haut. Je ne tiens pas à dénigrer le travail de l’auteure donc je ne vais pas détailler en long en large et en travers ce que j’ai ressenti en la lisant.

Je suis déçue. Je ne sais pas ce qui m’a choquée le plus : la parodie sur la télé-réalité, l’image que ce texte donne de la femme, de l’homme aussi ou encore ce que subit Cathy jusqu’à la fin.

Je ne comprends pas. Il est certain que c’est un échec total pour moi. Je vais me contenter de penser que tout n’est que parodie justement pour arrêter de me poser des questions.

Commentaire ajouté par Hannibal-le-lecteur 2018-10-01T08:57:34+02:00

Humour et sexe, tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment. Le livre est bourré d'humour, il est frais et rafraîchissant contrairement aux scènes de romance qui sont chaudes-bouillantes, surtout à la fin. D'ailleurs, je mets une mention spéciale à ces scènes qui sont vraiment bien décrites et bien écrites... on s'y croirait et c'est plutôt agréable. Seul bémol : la couverture. J'accroche pas. Elle est carrément moche et ne correspond pas à l'image que j'ai du livre maintenant. Heureusement que le résumé m'a donné envie.

Commentaire ajouté par Plume_doigt 2018-09-30T19:48:41+02:00

Dans l'ensemble, ce livre est plutôt bien. Il n'est pas bien pour plusieurs raisons :

⚠ SPOIL :

Spoiler(cliquez pour révéler)1- tout va beaucoup beaucoup trop vite, ne serait-ce que pour les enchainements des sentiments de l'héroine. Elle tombe éperduement amoureuse de Maxime, son prof de sport en quoi quelques pages. C'est même maladif et un peu flippant à vrai dire.

Et lorsqu'elle finit par ne plus aimer Maxime, elle tombe folle amoureuse (une nouvelle fois très vite) de Sébastien, qui comme par hasard, elle le découvre sous un nouveau jour le soir même de sa séparation avec Maxime....

2- Une fois n'est pas passée du tout. La question du viol. Oui car, ce n'est mentionné qu'une petite fois, comme si on discutait des croissants à la boulangerie. Mais c'est un viol qu'elle a subi de la part de Maxime. Et elle ne s'en inquiète pas du tout. C'était rien. Je trouve que c'était totalement irréaliste. Surtout que bon, c'était finalement le copain de sa meilleure amie, qui sous un arrangement, ils taisent ce "mauvais moment", pour que sa meilleure amie soit heureuse. Mais mince ! C'est un violeur. A quel moment, elle se dit que c'est une bonne idée ?

3- Le comportement de Sébastien. A vrai dire, à part qu'il ressemble un peu à un psychopathe par certains moments (oui voler les vêtements et renifler les sous vêtements de sa dulcinée n'est pas un comportement répandu). En dépit de ces quelques traits un peu effrayant, j'ai trouvé ça dommage qu'il arrive dans l'histoire, à la moitié du livre. C'est d'ailleurs un peu arrivé comme un cheveux sur la soupe. Pourtant, sa vision et ses sentiments auraient mérité un peu plus de travail.

4- Angelo. Je ne sais que dire. Au fond de moi, je n'ai toujours pas compris ce que l'auteur a voulu faire de son personnage. Un coup, c'est un homme adorable, sincère, charismatique avec l'héroine (j'espérais même un petit dérapage pour tout vous dire), et d'un seul coup, sans se méprendre, il devient le pire homme sur terre, gras, obscène et vulgaire. J'ai pas compris.

En dehors de ces (nombreux) défauts, le livre est assez bien écrit, on rigole très souvent par les situations cocasses ! J'ai apprécié l'héroine, elle a plutôt un bon caractère (même si son objectif de devenir chanteuse se perd un peu je trouve parmi l'histoire)

La fin est très abrupte, je m'y attendais pas et je suis déçue sur le fait qu'il n y'est pas de prologue ...

Par contre, les scènes adultes sont vraiment bien écrites !

Conclusion : vous passerez un bon moment, en haussant parfois les sourcils devant des situations irréalistes !

À corps perdu

• France : 2018-09-26 (Français)