Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Gala-de-Spax 2018-09-10T10:19:45+02:00

Les 13 premières pages du livre en suivant ce lien :

http://www.city-editions.com/extrait/extraits-2018/a-corps-perdu-extrait.pdf

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gala-de-Spax 2018-08-28T13:01:56+02:00

— C’est votre copain qui risque d’être jaloux, s’il vous entend.

— Je… je n’ai pas de copain ! Juste une copine, rajoutai-je stupidement pour combler le blanc d’embarras qui s’étendait entre nous.

Je vis son visage passer de la joie au désespoir en moins d’une seconde.

— Enfin, c’est juste une amie, me repris-je en moulinant des mains. On se voit tous les soirs après le boulot, mais il n’y a rien entre nous.

Maxime observa un silence troublant puis afficha un air faussement détendu.

— Je ne porte pas de jugement.

— Non, mais je ne suis pas lesbienne, criai-je un peu plus fort que je ne l’aurais voulu.

Le regard de tous les clients convergea vers moi d’un même homme. Les yeux de mon patron me fusillèrent sur place et ma collègue de droite éclata d’un fou rire gênant lorsqu’un petit garçon demanda à sa mère ce qu’était une léche bienne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode